0.0 SOV pour tous?

Répondre
Partager Rechercher
En effet on a pas combattu toute la NC....euh non....

Mais Get of My LAwn et MH sont de la NC...

Ceci dit la NC c est très gros et aussi étendu. Heureusement pour nous d ailleurs.

Nous ne sommes d ailleurs pas en guerre mais simplement neutre.
Bravo, Cameron. On s'y croirait - non seulement c'est très agréablement écrit, mais cela donne en plus une furieuse envie d'essayer de descendre en Nullsec. Gros effet que cet article sur le rookie que je suis.

Merci d'avoir partagé ça.
Joli texte

Sans vouloir briser quelques illusions :
Citation :
Nous sommes toujours seuls face à la NC.

Face a une des plus petites alliance de la NC... Si la NC vous attaquais vraiment, c'est pas 45 gus dont 6 Cap, mais 200 cap dont 11 Titans qui vous tomberais dessus ! (Quand Evoke nous a chasser de Cloud Ring, c'était 120 Dread + 2 Titan, c'est déjà bien assez pour RF n'importe quelle POS en moins d'un cycle de siège, gun & co compris.)
Heuu, ce blog est un peu romancé hein, faut pas bloquer sur une formulation...

(Sinon je serais curieux de savoir ce qui avait motivé votre choix de vous mettre en plein chez les Evoke)
Citation :
Publié par SturmLumlane
Joli texte

Face a une des plus petites alliance de la NC... Si la NC vous attaquais vraiment, c'est pas 45 gus dont 6 Cap, mais 200 cap dont 11 Titans qui vous tomberais dessus ! (Quand Evoke nous a chasser de Cloud Ring, c'était 120 Dread + 2 Titan, c'est déjà bien assez pour RF n'importe quelle POS en moins d'un cycle de siège, gun & co compris.)
Cameron, attention a ne pas heurter la susceptibilité de ces messieurs / dames les plus puissants que toi

edit : Bravo pour tes recits ... meme si ils sont enjolivé
Oui, la NC a cette tendance a ignorer a moitié les neutres qui s'installent..
Sympa quand même de se taper un pet de la NC, ça donne des combats pas encore totalement déséquilibrés.
Pas mal le récit tout de même.
Citation :
La fatigue se fait sentir, de longues nuits sans sommeil, la tension d’une semaine de combat intense.

Ça répond à la question du topich
Il faut pas trop travailler et pas trop avoir de famille pour tenir le rythme .
Lecture passionnante en tout cas. Bravo.
Citation :
Publié par Wilbrind
Cameron, attention a ne pas heurter la susceptibilité de ces messieurs / dames les plus puissants que toi

edit : Bravo pour tes recits ... meme si ils sont enjolivé
On est bien d accord. Nous avons eu notre guerre avec une petite alliance de la NC. D ailleurs nous ne sommes pas en guerre avec la NC en particulier. Juste neutre. D ailleurs nous sommes neutres avec l univers car nous sommes de pacifiques commerçants.

C est d ailleurs bien dommage que souvent les conflits se résument a des marées de cap ship luttant contre d autres jusque saturation du système.

Ceci dit cela prouve que le contraire est encore possible.

Et puis une petite alliance comme la notre ne représente pas une menace ni un problème pour la NC. Je ne vous mal wardec TCF

Le ton est évidement celui de la narratrice qui a sa propre approche, souvent au second ou 3 degré de Eve, qui n est au final qu un jeu.

Le point est que bcq de petites alliances ne vont plus en 00 sov avec l impression que la survie y est impossible. Bien entendu on peut se faire détruire a tout moment sans pouvoir rien faire par des flottes de centaines de navires. C est évident. Il n y a aucune certitude dans Eve sauf celle de la guerre de tous contre tous
Citation :
Publié par SturmLumlane
Joli texte

je pense que on a bien compris.
Le texte est raconte par la narratrice qui a sa propre interprétation.
On sait tous que les grandes alliances peuvent aligner 200 caps et sans doute plus contre lesquelles on ne peut rien sauf aligner 200 autres cap etc....

Je ne suis d ailleurs pas certaine que cela soit la plus belle partie de Eve.
Citation :
Publié par Rhinoferox

Ça répond à la question du topich
Il faut pas trop travailler et pas trop avoir de famille pour tenir le rythme .
Lecture passionnante en tout cas. Bravo.
J avoue que j ai pris un jour de conge
Cameron résume très bien ce qu'il s'est passé. Bien évidemment, pour une alliance comme la notre, il est naturel que nous ne résisterions pas à une attaque de 200 cap (Je tiens d'ailleurs à remercier celles et ceux qui ont fait cette judicieuse remarque, je vais mieux dormir cette nuit, j'avais un doute sur la question ). Néanmoins, je voudrais souligner que l'alliance LAWN compte un peu plus de 500 individus, soit 1 contre 10 grosso modo dans le conflit qui nous oppose. Et ça, c'est un truc à vous filer une trique d'enfer quand vous leur péter une POS C'est pourquoi j'encourage toutes les petites corporations et alliances désireuses de rejoindre le 0.0 à le faire !

A bientôt et fly safe !
Citation :
Publié par terodrel
Plop

500 mec dans une alliance ne veut pas dire 500 joueurs , attention , c'est plutôt 100 joueurs réelle ! Le reste ce sont des alt etc...
Oui pareil chez nous.
On compare les même chiffres. Nombres de joueurs.
Bien entendu il y a des alt etc....j ai moi même déjà 2 persos/comptes

Donc la comparaison reste la même 1/10.

Ceci dit ce n est pas le sujet et on est pas non plus en train de dire que on est mieux plus fort etc...etc...etc....simplement que même pour les petites alliances ou corpo on peut faire des choses en 0.0.

Les lawn ont été des adversaires redoutables, on a subit des pertes, on a essuyé des défaites mais aussi des victoires mais au total ce qui importe c est que on a joue, on a pu PVP et pas se cacher.

Et j encourage les autres alliances de petites taille a faire de même car je pense que c est aussi une partie du frisson de Eve....celui que j avais ressenti il y a plus d un an en arrivant (voir premier article) et que je continue a ressentir jour après jour....

La magie de Eve.
rah pour tomber 200 dread et 11 titan c'est simple... suffit d'étre 500 gars en noob ship dans le system.

Comme les 200 dread et 11 titan ne loaderons pas le grid, vous avez tout le temps pour les tuer un à un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés