|
Citation :
argh, j'ai perdu la vue, je te fais un procès tero ![]() sinon gg les xenons, j'avais peur que votre trip "alliance, on se pose" vous rende tièdes, vous gardez votre coté dingue, j'adore ![]() /me a poussé le logistic tout au fond de son skillplan, va savoir pourquoi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
0.0 SOV pour tous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est la campagne de com' de CCP pour faire connaitre Eve au 10-15 ans
![]() ps: Tess ton avatar pitiéééééééééé |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() en plus le mec ose mettre sa photo...ils y en a qui n'ont peur vraiment de rien ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon c'est peut être second degré !
En fait. |
![]() |
|
|
Que du bonheur, tes nouvelles, Cameron ... encore !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a du avoir aussi un ENORME boulot de diplo et un objectif qui convenait aux gens du coin.
|
![]() |
|
|
En fait question finance cela rapporte assez bien.
Les upgrades de systèmes etc..rendent le pve fort rentable pour se refaire un wallet et combler les pertes de vaisseaux perdus. Evidement le pvp coute plus cher mais comme c est finalement notre objectif premier nous cassons des navires dans la joie et la bonne humeur ![]() Et je confirme. Meme si nous connaissions bien le 00 pnj, le 00 sov apporte encore plus de frissons et c est vraiment tres existant, et surtout cela soude les liens entre les joueurs. La mentalité Empire du chacun pour soi cela n existe pas. C est sans doute ce qui trouble le plus les nouveaux joueurs qui arrivent, que tout doit se faire un groupe. PS: je sais pas trop pourquoi il a souligne les mots....je ne cherche meme pas... ![]() |
![]() |
|
|
toujours aussi sympa ton blog, continue comme ca
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui toujours aussi passionnant à lire. En tout cas, Bravo aux Xénon inc pour tenir votre bout de 0.0
|
![]() |
|
|
bravo . content de voir que certain ont réussi la ou j'ai échouer .
juste une question que je me pose : allez vous durer plus longtemps que moi surplace? |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors c'est très partisans mais j'aime bien pourtant je suis cher les "méchants blobeur de la NC" c'est bien écris et plaisant a lire.
J'espère que tu va continuer longtemps ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai adoré le récit, ca donne envi au newb que je suis de me mettre directement au pvp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|