oliveonline |
Dernières publications

Oh page 2, pas bon ca. Bump. Sinon, on est toujours la et bien la, au sein de la French Wing de Rage. On recrute, on accueille... Lire la suite

Salut a toi, Le ship matar est le scimitar, c'est un ship tech 2 de size cruiser et il reprend le rôle de support shield; a co... Lire la suite

Cela va dépendre de ton orientation, si tu reste pve, skill Gallente, si tu veux gouter au pvp, prends amarr. Les HAS et RECON... Lire la suite

Ben pour ma part, je suis en horaire décalé +7h, je me connecte après le DT et jusqu'à 16h-17h00, j'avais eu le même problème d... Lire la suite

Après l'intégration de nouveaux joueurs, nous recherchons encore quelques mineurs, prodeurs, traders et combattants afin de ven... Lire la suite

Oui toujours aussi passionnant à lire. En tout cas, Bravo aux Xénon inc pour tenir votre bout de 0.0... Lire la suite

Nous sommes toujours la, toujours en 0.0, et au sein de TCF, nous avons accueilli de nouvelles recrues qui sont déjà installés ... Lire la suite

Bonjour, En plus des mineurs, comme nous sommes organisés en sociétés à l'intérieur de notre corporation, les joueurs ayant ch... Lire la suite