Aller à la page... |
[general] Legion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Peut-être, mais il a de la gueule
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sacrilège, Damnation ?
J'ai pas testé mais ces deux vsx sont quand même les meilleurs tank armor de taille croiseur. |
![]() |
|
|
*Sniped*( Putain de "Oops server down" )
|
![]() |
|
|
Il est très mauvais en lvl 4 comparé au Tengu, et même au Loki et Proteus.
Mais en explo, pvp, il est pas si mauvais quand même. Juste un peu en dessous des autres. |
![]() |
|
|
Citation :
Voici le Légion que j'utilisais en L4 (j'ai mis en All V, j'ai pas mon perso sous la main au boulot, mais je n'en suis pas loin) ![]() (Avec implants ici, sans on est à ~740 dps. Il conserve 620 dps à 35 bornes) Alors ouai, je sais ne pas être cap'stable, mais je n'en ai pas besoin. Quelques coups de MAR de temps en temps. Vu la vitesse et la signature, en L4... Pis c'est sport comme ça, y'a plus de truc à gérer ![]() Edit : j'ai raté mon screen, le sub elec que j'utilise est celui donnant le bonus au NOS (faisant passer le capa à 11min théoriques), mais c'est tout ce que j'ai sous la main au boulot ! |
![]() |
|
|
Nan mais attendez là. Vous calculez du dps de ship PvE en munitions T2/faction ? Wtf...
|
![]() |
|
|
Citation :
En vitesse, pour le Tengu, ce qu'il faut pour le max de dps ça ressemble à : 4 BCS AB, Painter, Gistum SB (ou pithii avec qq modifs), SBA, 2 hardeners (1 actif 1 passif) 6 HML, scourge fury 1 rig rof T2, 2 rigs flare T1 (ou 1 rig rigor TI). Voilà le fit rof T2 4 BCS. Ca tanke très correctement ( 1 Invul, 1 explo passif pour serp/angel sans avoir à refit, 1 EM actif 1 EM passif pour npc EM/th), vitesse correcte, et dps juste hallucinant quand on voit le range, pour des med weapons. Mais... Il faut impérativement compter les salves, sous peine de gâcher plus de 50% de son dps. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|