thesickness70

Dernières publications

RSS
12 July 2011 à 17:46 - Messages
12 July 2011 à 17:45 - Messages
Et sinon, quand est ce que vous quitté Goon ? Bonne chance sinon :ange:... Lire la suite
11 July 2011 à 10:08 - Discussion
Hello les boucaniers ! 'Me présente, Jérémy, je suis tout nouveau sur PotBS après avoir découvert son passage en F2P. Je trouv... Lire la suite
4 October 2010 à 19:46 - Messages
Moi c'est des rageux que je vois partout. Tu sais ceux qui aiment reprendre les autres sur l'orthographe ou la grammaire pour... Lire la suite
4 October 2010 à 19:46 - Messages
Moi c'est des rageux que je vois partout. Tu sais ceux qui aiment reprendre les autres sur l'orthographe ou la grammaire pour... Lire la suite
1 October 2010 à 18:19 - Messages
Héhé viendez dans Syndicate les Xenons, y a bon targets ! :D... Lire la suite
1 October 2010 à 15:32 - Messages
Chouette vidéo mais une question me turlupine. Comment ça se passe pour les cours de fight ? Enfin, ce que je veux dire, c'est ... Lire la suite
Jviens justement de regarder votre killboard et je vois que vous êtes auprès des esclavagistes ... Bon recrutement quand même x... Lire la suite
1 August 2010 à 17:05 - Messages
AdAstra. recrute toujours les amis ! Même si les modos nous modèrent par de là les forums, on est toujours open pour accueillir... Lire la suite
18 July 2010 à 12:32 - Messages
Il est possible de faire de la pub sans casser du sucre sur le dos du voison... Lire la suite
7 May 2010 à 19:43 - Messages
Toi, t'es chez D2D ! :P Si non, oublie pas que la vie de pirate, c'est du 10 vs 1 en camp gate donc à bientôt in space et on ... Lire la suite

Jeux

thesickness70 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thesickness70 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thesickness70 n'a publié aucune critique de jeu.