[Recrutement] Les Thanatonautes, une corporation école

Répondre
Partager Rechercher

Les Thanatonautes : une corporation école

Les Thanatonautes n'ont pas pour prétention de devenir une corporation élite de PvP. Nous resterons une corporation école, dont le but est d'apprendre toutes les ficelles du jeu, sous un aspect plus orienté combat.

Cependant, à un certain niveau d'excellence, vous serez tous amenés à avoir la possibilité de rejoindre une des corporations élite que nous avons dans notre réseau.

En effet, quels que soient les goûts que vous pourrez vous découvrir dans l'avenir, le combat est quelque chose que vous devrez à un moment ou à un autre maîtriser.

C'est pour cela que cette corporation a mis en place un système de "cours", annoncés sur le calendrier de la corporation. Ils seront donnés exclusivement par nos membres les plus expérimentés. Petit à petit, en les suivant, vous monterez en grade, et pourrez également prétendre à devenir instructeur.

Chaque cours, en fonction de sa complexité et du nombre de sessions, donne lieu à une rémunération pour l'instructeur, mais aussi pour les participants. A la fin de la session, l'instructeur remet une sorte de "diplôme" formel à ceux qui auront suivi tout le cours, ce qui leur donnera alors le droit à leur tour d'enseigner cette "matière".

Les Thanatonautes : un tremplin pour une maîtrise d'EVE

General Trading Inc, la corporation jumelle et historique des Thanatonautes, a pris la décision d'évacuer le Wormhole dont elle était propriétaire. Son exploitation est désormais confié aux camarades historiques de GT-i.

Une petite station aux couleurs des Thanatonautes y est implantée, et sert de zone de test pour nous, représentant un exercice parfait pour une éventuelle migration ultérieure en null sec.

Les Thanatonautes : une unité opérationnelle

Il vous faut savoir que même durant vos premières semaines et mois de jeu, vous ne servez pas à "rien". Vous êtes à votre niveau tout à fait capable de réaliser des choses que des gens ayant une ancienneté plus grande, mais une expérience moindre peuvent avoir du mal à réaliser.

Les skills points sont certes importants dans EVE Online, mais l'expérience réelle du terrain vaut bien plus que ces derniers. Par conséquent, des sorties en low sec, null sec, des simulations à blanc ou à "balles réelles" sont organisées. De même, les Thanatonautes seront très probablement amenés à protéger leurs propres "assets", ainsi qu'éventuellement ceux de leurs alliés.

Les cours, les sorties programmées ainsi que l'expérience acquise sur le terrain vous amèneront à une réelle efficience. Vous pourrez prouver que vous avez bénéficié des conditions optimales pour faire la différence lors de vos engagements futurs.

Les Thanatonautes : une corporation mutualiste

Les taxes sur les bounty et rewards ainsi qu'une partie des assets de GT-i nous permettent de mettre à disposition de nos membres du matériel "gratuit". Ce matériel sera utilisé pour les cours, ce qui signifie qu'une certaine quantité sera mise en libre service.

Vous aurez à vous discipliner pour ne pas vider toutes les ressources. Une certaine somme sera consacrée mensuellement à leur renouvellement. Quand il n'y en aura plus, il n'y en aura plus.

Néanmoins, en cas d'exercice qui finirait mal, mais surtout en cas d'opérations mandatées par la corporation, vous n'aurez pas à vous soucier des pertes, vu que c'est la corporation qui aura payé pour ce matériel. Plus d'inquiétude de perdre un ship en exercice, ou en sortie, nous payons tous pour vous.

Les Thanatonautes : un groupe hiérarchisé

Progressivement, vous hériterez tous de responsabilités, en échange de ces "traitements", qui vous permettront d'évoluer rapidement sans crainte dans ce monde hostile. Il vous sera probablement confié à l'avenir des missions de formation, en fonction de vos goûts, capacités, et temps disponible. Faites un effort pour les accepter : ceux qui ont fondé GT-i et les Thanatonautes consacrent une part importante de leur temps de jeu à tisser un système qui fonctionne.

Nous sommes ici pour en témoigner.

N'attendez pas forcement qu'on vous demande quelque chose : devenez aussi une force de proposition.

Résumé et conditions d'accès

- Terminez juste votre période de "trial", et vous serez le bienvenu. EVE est un jeu, nous ne demandons pas une implication de tous les jours. Soyez parmi nous une fois par semaine pendant une paire d'heure, et ce sera parfait. Bien entendu, si vous êtes là plus longtemps, ça sera encore mieux.
- Nous cherchons des gens matures qui savent se forcer à écrire correctement. Le jeu solo, même s'il est parfois nécessaire, n'est pas encouragé chez nous.
- Sachez que nous disposons d'un large réseau de corporations et d'alliances vers lesquelles vous pourrez à l'avenir évoluer.
- Les cours sont donnés en français uniquement, et clairement pas en langage SMS.
- Posséder un micro et un casque est VIVEMENT recommandé (tout du moins après quelques semaines parmi nous).

Pour toutes questions ou pour nous découvrir, rejoignez le canal public en jeu "Le Balto" (site en construction).

Dans tous les cas, bienvenue chez les Thanatonautes !
Tout ce que je peux en dire pour ma part, c'est qu'ils fonctionnent exactement comme ils le décrivent.
Je prends beaucoup de plaisir parmi eux jusqu'a présent. Et j'apprends véritablement très vite.

Je vous la conseille. Franchement chapeau, bon karma
Pour y être depuis quelques longs jours déjà, je ne peux que conseiller à mon tour cette corpo qui rassemble toutes les conditions nécessaires à l'épanouissement de chacun de ses membres, nouveau pilotes ou routards expérimentés!

Bon vol à tous, et vive les thanas
Chouette vidéo mais une question me turlupine. Comment ça se passe pour les cours de fight ? Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça doit pas être évident de vous engager en empire avec les moches de chez CONCORD. Donc vous déclarez des guerres à d'autres corps ou bien vous allez en 0.0 ?
Merci pour le compliment sur la vidéo !

Pour ce qui est des cours de fight, on fleet entre nous la plupart du temps. Tu peux attaquer les membres de ton gang sans réaction de CONCORD, ce qui nous permet de nous entraîner avant de partir mettre tout ça en application en LS (pour l'instant).
renseignement
Bonjour je suis allé ce jour sur votre "chanel"
je ne vois pas grand monde vôtre corporation m'intéresse vivement et j'aimerai évolué dans ce jeu et être utile je repasserai de temps en temps o faite j'ai 2 comptes 1 de 9 millions skill ==>exploration et un peu prod +1 de 20 millions skill ==>minage et prod et invention mais j'ai toujours resté en empire aimerai testé d'autre horizon merci
Les Thanatonautes ont fermé leur portes il y a quelques mois de ca, Convo moi une game, j'ai une proposition a te faire qui va peut être te correspondre.

@ bientot online
Citation :
Publié par twika
Les Thanatonautes ont fermé leur portes il y a quelques mois de ca, Convo moi une game, j'ai une proposition a te faire qui va peut être te correspondre.

@ bientot online
Et vous faites quoi maintenant ? Le principe avait l'air sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés