[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun

*La corruption est passable de punition sérieuse. Merci à nos lecteurs avisés de ne pas prendre mon texte écrit en blanc au sérieux.
faut manger 5 fruits et légumes aussi
Citation :
Publié par Roga
Enfin, SE aurait pu developper depuis le temps un système online pour gerer son compte, un peu comme le site SE où on gère notre compte SE mais avec tout ce qui concerne FFXI (abonnements, ID, etc) parce que POL, son ergonomie made in 2000 et ses zonages US/JP/EU c'est devenu vraiment misérable, j'en connais qui se sont perdus plus d'une fois et qui ont carrément laissé tomber leur ré-inscription à cause de ce que je viens de citer.
C'est déjà fait. Mais cela sera probablement utilisé que pour FF XIV. Le but à terme c'est d'abandonner la plateforme PlayOnline et d'utiliser uniquement les SQUARE ENIX ID. Toute la partie facturation devrait désormais se faire hors jeu pour le XIV. (même site que pour les security token etc.).

Mais PlayOnline existera tant que FF XI existera, çà on ne peut plus rien y faire. Le truc c'est qu'on parle d'un MMO console et ce que tu sembles oublier c'est que depuis une PS2 et une X360 on ne peut pas accéder à un site internet. Donc le seul moyen pour les joueurs de mettre à jour leurs informations c'est d'utiliser PlayOnline. Pourquoi pas les deux alors? Plus trop d'intérêt depuis que XIV est dans les starting-block. On laisse PoL pour le XI, et le XIV aura un nouveau système.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
ET SINON, y a ptete beaucoup plus simple ... On part tous du principe que c'est son jeu US qui fait chier, mais pourquoi ne pas changer et se dire que c'est sa CB qui fait chier ? J'veux dire, t'as pas possibilité d'avoir une mastercard d'un parent pour ça Misen ? Ca règlera immédiatement le soucis.
Aussi bête que cela puisse paraitre j'ai aussi 2 version US de FF11, 2 comptes en tous, tous les deux réactivé depuis hier matin ! en installant la version d'essai sur les deux , et pour les 2 compte j'ai du réactiver avec ma mastercard ! en méttant "carte bleu" ... si je metait visa ou mastercard ca ne passait pas..; pourtant ma carte est bien une master card compatible visa ...

Si ca peut faire avancer le bousin et aider quelques uns d'entres vous
Je me pose une question qui peut peut-être paraître bête concernant le concours. Si je me trompe pas Square Enix reste décisionnaire dans l'attribution de l'accès bêta, si JoL envoie les 100 personnes choisies mais que SE n'attribue l'accès qu'à 80 (par exemple si certains ont participé sans avoir de compte actif FFXI où toute autre raison pouvant justifier un refus selon eux) que se passera-t-il pour les 20 dernières ? A moins que JoL ne communique en réalité plus que les 100 premières personnes à SE mais ne contactera que les 100 premières personnes (considérées comme vainqueurs) ?

Enfin c'était juste une petite interrogation de ma part, vu que je l'ai l'impression qu'il y a deux rideaux à passer, donc je me demandais un peu comment ça se passerait niveau résultats.
Si j'ai bien compris, les mails des gagnants vont être communiqués à Square Enix qui se chargera de nous contacter par mail.
Il faut donc attendre pour voir si on reçoit un mail de Square Enix d'ici au 11 mars.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Pareil, si les admins ont le droit de communiquer cette infos, ça serait sympa ^^
Tu veux encore qu'un kikoolol fasse un NDA break ?
faut pas voir du NDA break partout, on demande juste si c'est possible (et legit) de dire à quelle heure le 100ème gagnant à été enregistré, c'est tout ^^ (on demande pas son nom ni son adresse ... quoi que ... j'ai quelques bombes en stock au cas où !)
En plus, a priori, le 100e enregistré/gagnant du concours ne participera pas forcément à la bêta vu que c'est SE qui fait la sélection et non JoL pour ça que je me demandais comment ça se passait. Y'a rien qui dit que le 20e inscrit n'est pas une personne sans compte FFXI par exemple. :x
ça va c'est pas la mort d'attendre un peu. On verra bien si on est sélectionné.

Enfin de compte, vous verrez bien en novembre si vous achetez le jeu ou pas, il y aura suffisamment d'informations sur le jeu qui transpireront dans le mois futurs pour vous faire une idée.
Citation :
Publié par Zenshio
En plus, a priori, le 100e enregistré/gagnant du concours ne participera pas forcément à la bêta vu que c'est SE qui fait la sélection et non JoL pour ça que je me demandais comment ça se passait. Y'a rien qui dit que le 20e inscrit n'est pas une personne sans compte FFXI par exemple. :x
Vous en faites pas, il y en aura bien 100 de sélectionnés.
On prend un lot plus grand et SE choisie dans se paquet là les 100 gagnants qui ont tout les requis.

Je ne peux pas donner plus d'info ^^;
Citation :
Publié par Jurian
Vous en faites pas, il y en aura bien 100 de sélectionnés.
On prend un lot plus grand et SE choisie dans se paquet là les 100 gagnants qui ont tout les requis.

Je ne peux pas donner plus d'info ^^;
Donc on passe de "les 100 premiers inscrit auront leur clé" à un "SE va tirer au sort". Car bon m'étonnerait qu'il s'amuse à choisir un par un...
Citation :
Les 100 premiers inscrits dont l'email communiquée à Square-Enix est bien associée à un compte Square-Enix auquel est rattaché un compte FINAL FANTASY XI remporteront un accès à la beta-test de FINAL FANTASY XIV Online.
Bah, ils envoient un plus grand nombre au cas-où quelqu'un n'a pas les pré-requis.
Si la 10ème personne n'a pas les pré-requis leur suffit de passer a la 11ème, et au lieu de prendre sur les 100 premiers ont prends sur les 101 premiers, etc...

Par contre j'espère qu'ils iront plus vite pour donner les résultats pour la bêta que pour le concours via twitter (réponse toujours pas donner)(Si JoL avait des nouvelles sur ce concours sa serait cool ).
alala j'en peux plus d'attendre
j'espère tellement avoir un compte, j'ai tellement envi de jouer a ce jeux
surtout quand la bêta et sortit j'espèré vraiment avoir accès avec mes 3 ans de compte actif (même si j'ai pas jouer pendants quelque mois dessus).
je deviens fou en attendant les réponses . Le plus vite possible j'espère
Je communique les 100 première adresse mail à Square.
Dans les 100, tout ceux qui réponde positivement aux condition aurons leur accès, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Utas
Je communique les 100 première adresse mail à Square.
Dans les 100, tout ceux qui réponde positivement aux condition aurons leur accès, c'est aussi simple que ça.
Utas est plus au courant que moi, me suis fait eu là ;_;

j'imagine déja le mail à la personne sélectionné.

Bonjour, vous êtes l'heureux gagnant d'une clef béta exclusif pour tester en avant première FFXIV.
Mais malheureusement, vous ne respectez pas tout les critères pré-requis.

Vous pouvez aller vous pendre, ou vous faire luncher par la communauté d'avoir gaspiller une place.

XD
Citation :
Publié par Jurian
Utas est plus au courant que moi, me suis fait eu là ;_;

j'imagine déja le mail à la personne sélectionné.

Bonjour, vous êtes l'heureux gagnant d'une clef béta exclusif pour tester en avant première FFXIV.
Mais malheureusement, vous ne respectez pas tout les critères pré-requis.

Vous pouvez aller vous pendre, ou vous faire luncher par la communauté d'avoir gaspiller une place.

XD
Ton message m'a bien fait rire, le pire c'est que c'est tous a fait ça.

Vivement le 11 qu'on en sache un peu plus sur la béta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés