Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Excitant.*

Ca me fait penser à Casteau qui disait qu'il referait volontiers les fesses de Marion façon sans sentiments si il en avait la chance putain
D'ailleurs il devient quoi Casteau?
Cherche pas Zoid, on saura jamais
Y avait la couv affichée dans nos toilettes quand j'étais gamin.
Citation :
Publié par Sance²
Vaux & Asylum pro-FN confirmed 1.png1.png1.png
Ça fait longtemps qu'on l'a la confirmation.
De toute manière, l'un est de descendance italienne et l'autre est un aficionados des armes de toute sorte, ça laisse peu de doutes sur la question, non ? L'Italie étant le pays le plus raciste du monde, sérieux ils sont où les noirs chez eux ? Et le délire armes à feux, couteaux, et compagnie c'est une alerte gros raciste.
Puis suffit de lire leurs opinions sur divers sujet de société, si ils sont pas encore colleur d'affiche pour le FN, ils ne tarderont pas à le devenir.
C'est comme le joueur du grenier qui soit disant à perdu du poids en mangeant de la salade. Haha, je me gausse. En vrai il s'entraîne tous les we dans les bois avec sa bande de skinheads. Prêt à en découdre avec l'envahisseur sarrasin.

Citation :
Publié par Meine
Y avait la couv affichée dans nos toilettes quand j'étais gamin.
Pourquoi ça ne m'étonne pas.
Bobo tu es, bobo tu resteras. T'es parents fumaient du hachisch en lisant Fluide Glacial j'suis sur.
Citation :
Publié par Meine
Y avait la couv affichée dans nos toilettes quand j'étais gamin.
Petit, tu avais la couv du lapin libidineux dans tes toilettes, d'une ex-femme en costume de lapin... Tu devrais expliquer à tes parents ton acting-out. Leur dire que depuis ton enfance tu nourris un amour fétichiste pour les peluches et que tu vas jusqu'à te représenter en lapin neurasthénique.

Dernière modification par Vanité ; 10/05/2015 à 03h09.
Tes déductions sont erronés Nyu, je vote pour chasse pêche et tradition
Citation :
Publié par Nyu
Ça fait longtemps qu'on l'a la confirmation.
De toute manière, l'un est de descendance italienne et l'autre est un aficionados des armes de toute sorte, ça laisse peu de doutes sur la question, non ? L'Italie étant le pays le plus raciste du monde, sérieux ils sont où les noirs chez eux ?
Quand même, je sais pas si l'Italie est plus raciste que la France. Les blagues sur Kyenge et Taubira sont du même niveau. Sinon comme Vaux, Ron J. et zenpachi, je vote CPNT, et je le revendique. Ce parti exalte le libertarien qui est en moi. La chasse du chevreuil à l'arbalète est une tradition millénaire, cessez de vouloir m'imposer votre culture, vos livres, et votre école obligatoire putain de parisiens. Vous avez pas le sens des priorités ? Rand Paul 2017 ♥
C'est bette qu'il n'existe pas un parti politique prônant la répartition des ressources au plan globale afin de rationaliser les dépenses et apporter à tous les peuples la dignité nécessaire pour un bon développement et en particulier la mise en place de toilettes dignes de ce nom. Je voulais partir faire le tour du monde à pied mais depuis que je sais qu'il y a plein de pays où les WC sont pas comme chez nous je me suis ravisée.
T'as bu 6 bières t'es un peu déchiré t'as envie de te mettre ta race pour de bon, il est dimanche soir 1h, tu connais un plan mais faut sortir la caisse, c'est vazy nique tout ou fear la police?
C'est "fais pas le connard et vas y à pieds ou prends un taxi"


Toi tu te peux te planter à la rigueur osef si c'est ton choix, mais pense aux autres :|



Mais on va me dire que je suis un vieux con ennuyeux Alors dans ce cas vas-y YOLO§
A pied c fermé. Le taxi ... lol tu crois que je vais dépenser 50e de taxi pour peut être acheter 2/3 bières?

Bon ça sent la défaite à plein nez.

J'y vais du coup. Spliff au bec. Si la police me chope au moins ils rigoleront direct. Ou pas.
Bon j'y vais vraiment mais ça m'en rappelle une péripétie migonnette si je reviens comme prévu je la raconterai peut être. Quoique tlm s'en fout tu me diras.

@Leni : tkt c pas trop danger sécurité c danger poulet
T'as tout faux poteau
Mission accomplie avec brio
Première halte plan A zéro
Les vrais savent trouver ski leur faut.

Gradouble #sheguey1
Braver le calme plat d'un dimanche soir à 3g au volant avec nos amis les forces de l'ordre qui rôdent...

Tout ça pour une bavaria 8.6 au bon goût de pétrole http://s1.postimg.org/cn3gnm28r/maryntime_gif.jpg
8.6 Red navigator
+ 1 blanche
+1 blanche o k ou

Le barien c'est mesure et démesure, alpha et oméga toulmonde c ça.

Ptin tout était fermé coté porte orléans, du coup je me suis dit je vais zoner zik a fond et là je vois une lumière : une new épicerie sur la N20! Alleluia! Meme pas cher! A quelle heure vous fermez je lui dis au pti jeune? 2h/2h30 ça dépend l'ambiance, qu'il me répond le gadjo. La banlieue ça vous gagne.


@Sayn et tous les negros qui reprezent : y'en a marre de ces poulets qui nous oppriment en nous empêchant d'aller faire notre bizness en turvoi tuvoi.

Dernière modification par Compte #117140 ; 11/05/2015 à 02h49.
Comment créer une chaine youtube qui ne serait pas directement lié à mon identifiant G+ ? >.<
(ou mettre créer une chaine qui n'aurais pas mon nom+prénom, tout simplement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés