[Officiel] Rapports d'Ingenierie

Répondre
Partager Rechercher
et c'est quoi qui donne droit a quoi ?

parceque j'ai strictement aucun titre

Sur mon compte j'ai d'activé :

Star Trek Online - Preorder
Wrath of Khan Admiral's Uniform
Star Trek Online Closed Beta
Star Trek Online Lifetime Subscription
Star Trek Online - Digital Deluxe

En theorie je devrais avoir quoi comme titre de débloqué ?
désolé pour les questions de noob
pour ceux inscrits sur le forum officiel avant une certaine date on a eu droit aux titre Ambassadeur et Emissaire il me semble... et apres ils sont dans le Cstore comme les bonus de pre order...
Citation :
Publié par Delolia
C'est qu'une idée ou pour le même moteur, le rendu est plus réussi sur STO que sur Champions?
CO c'est un rendu "Comics" c'est particulier et ça ne plait pas à tout le monde, mais c'est fait exprès.

Ceci dit le moteur de STO est un poil amélioré je crois.
Surtout une question de textures.
Des trucs à la limite des aplats très comics d'un côté
des textures plus réalistes et donc pus détaillées de l'autre

Mais il est vrai que certains effets m'ont bien fait tripper sur STO.

Je pense à :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mission où l'on révèle des aliens sur un vaisseau fantome, un trip avec des couleurs super spéciales

ou

les caves de feu de bajor après le dernier combat
CO est en Cell Shading, pas STO il me semble, ce qui fait une énorme différence (et le Cell Shading, j'ai l'impression que ce n'est pas quelque chose qui est très souvent apprécié, c'est dommage je trouve).
Citation :
Publié par Newen
Surtout une question de textures.
Des trucs à la limite des aplats très comics d'un côté
des textures plus réalistes et donc pus détaillées de l'autre

Mais il est vrai que certains effets m'ont bien fait tripper sur STO.

Je pense à :

la mission où l'on révèle des aliens sur un vaisseau fantome, un trip avec des couleurs super spéciales

ou

les caves de feu de bajor après le dernier combat
L'espace c'est assez réussis , mais graphiquement le sol est moche et très basic .
Je trouve que les vaisseaux manque aussi de détails.
quand aux deux spoilers , j'ai comme l'impression qu'une des deux a été piquer a EVE ( visuellement ) .

Citation :
CO est en Cell Shading
C'est le style BD qui a voulu sa . Les gros traits noirs c'est moche
Je ne suis pas vraiment un fan du graphisme de CO .

Citation :
Ceci dit le moteur de STO est un poil amélioré je crois.
Franchement je trouve pas , STO est loin d'être une référence en terme de graphisme .
Bien entendu cela reste un avis personnel et de goût .

PS : par contre cryptic est en train de bouger , cela ce sent fortement .
J'ai hâte de voir tout sa .
Citation :
Publié par kerloken
CO est en Cell Shading, pas STO il me semble, ce qui fait une énorme différence (et le Cell Shading, j'ai l'impression que ce n'est pas quelque chose qui est très souvent apprécié, c'est dommage je trouve).
nan, c'est pas du cell shading. Ca y ressemblerait, mais c'est juste des textures simplistes avec un contour noir. Style comics ok, mais loin du cell shading.

Citation :
quand aux deux spoilers , j'ai comme l'impression qu'une des deux a été piquer a EVE ( visuellement )
Ou alors les créateurs d'EVE ont aussi vu Star Trek et sont arrivés aux mêmes idées...
Quand bine même, ne jouant pas à EVE, je m'en fiche s'ils ont des missions semblables.
Citation :
Publié par Newen
Ou alors les créateurs d'EVE ont aussi vu Star Trek et sont arrivés aux mêmes idées...
Quand bine même, ne jouant pas à EVE, je m'en fiche s'ils ont des missions semblables.
Je voulais pas te froisser
c'étais plus un compliment sur la qualité graphique de la mission qu'autres choses .

Sinon la respec est prévu pour le 18 ou le 31 ? Parce que j'ai plien de point a l'ouest ....
Citation :
Publié par Dr.house
Je voulais pas te froisser
c'étais plus un compliment sur la qualité graphique de la mission qu'autres choses .

Sinon la respec est prévu pour le 18 ou le 31 ? Parce que j'ai plien de point a l'ouest ....
Ha ok... mais tu comprends, l'habitude ici. Dès que les gens parlent d'EVE c'est pour dire que c'est mieux que STO, bla bla bla...

la respec je dirais plutot vers le 31. L'update est assez massive, ca va pas arriver sur le PTS si vite.
Mais j'espère qu'on aura droit à une respé gratos qui me semble totalement justfiée par l'apparition de 3 nouveaux skills.
une partie de l'Update 1 est sur le serveur test... et le deploiement est annoncé "a partir" du 18.. donc dans 7 jours... vu qu'ils bossent vite ça ne me semble pas incongru... vont ptetre le couper en 2 parties cela dit, une vers le 18/20 et la derniere en fin de mois...
Citation :
Publié par kalanye
Avec l'update 1, nous aurons bien un 3eme slot de costume dédié à la tenue civile !
La mise à jour qui va m'énerver. Déjà que je peux pas changer de costume :/
Citation :
Publié par FOSS
La mise à jour qui va m'énerver. Déjà que je peux pas changer de costume :/
Pareil je ne peux avoir qu'un costume. J'ai envoyé un ticket mais j'ai pas compris la réponse.
pour le 2eme costume faut être intégré dans une Flotte, puis le débloquer chez le tailleur et le modifier puis après clic droit sur son portrait au sol et sélectionner changer de costume...

si une des 2 premières parties n'est pas faite... ça ne marchera pas...
A propos de costumes si on peut avoir des retours sur le slot de costume civil de la part des gens qui vont sur le tribble server, ca serait sympa (j'ai trop la flemme de m'y connecter pour voir )
Citation :
Publié par kalanye
pour le 2eme costume faut être intégré dans une Flotte, puis le débloquer chez le tailleur et le modifier puis après clic droit sur son portrait au sol et sélectionner changer de costume...

Bon ben voila la réponse qui explique bien des choses.

Le soucis du ticket est que je peux pas faire un copier coller j'ai déjà essayé.
Citation :
Publié par kalanye

J'aimerai bien comprendre un truc là oO ^^

Pendant la progression du personnage, on débloque des costumes. Au rang d'amiral, on en a 3.

Quand je compare avec CO, arrivé à une progression de 50% du personnage et en jouant solo on peut créer un autre costume et ainsi switcher de l'un à l'autre rapidement juste en faisant un clique droit sur son avatar.

Bon. Moi actuellement j'ai 3 slots de costume je suis pas dans une flotte et j'ai sauvegardé plusieurs création de costume. Quand je veux changer de costume, impossible "you are wearing your only uniform".

J'ai fait 2 tickets aux GM. La réponse, a été que le bug de ne pas pouvoir changer de costume était connu mais pas de solution pour le moment. A aucun moment, le GM m'a parlé de devoir faire parti d'une flotte pour ça. Comparer à CO, ça serait juste abusé et une régression. Si je veux jouer solo, j'ai aussi le droit de changer de costume comme les autres. Comme dans CO.

Dans mon 2ème ticket, la réponse a été que, ce bug avait été rajouté à leur liste de bug en cours de traitement. Pour la seconde fois, il a jamais été question de faire partie d'une flotte pour avoir un second costume.

Il y a quelque chose de pas clair là.
Foss où vois tu tes slots de costumes ?

Ce que tu dis me fait pensé que à un moment, en changeant de grade, il m'est dit que j'avais droit à un costume de plus. Quand je suis allé voir le cardassien j'ai eu un message d'erreur rouge en haut de l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés