pour le 2eme costume faut être intégré dans une Flotte, puis le débloquer chez le tailleur et le modifier puis après clic droit sur son portrait au sol et sélectionner changer de costume...
si une des 2 premières parties n'est pas faite... ça ne marchera pas...
J'aimerai bien comprendre un truc là oO ^^
Pendant la progression du personnage, on débloque des costumes. Au rang d'amiral, on en a 3.
Quand je compare avec CO, arrivé à une progression de 50% du personnage et en jouant solo on peut créer un autre costume et ainsi switcher de l'un à l'autre rapidement juste en faisant un clique droit sur son avatar.
Bon. Moi actuellement j'ai 3 slots de costume je suis pas dans une flotte et j'ai sauvegardé plusieurs création de costume. Quand je veux changer de costume, impossible "you are wearing your only uniform".
J'ai fait 2 tickets aux GM. La réponse, a été que le bug de ne pas pouvoir changer de costume était connu mais pas de solution pour le moment. A aucun moment, le GM m'a parlé de devoir faire parti d'une flotte pour ça. Comparer à CO, ça serait juste abusé et une régression. Si je veux jouer solo, j'ai aussi le droit de changer de costume comme les autres. Comme dans CO.
Dans mon 2ème ticket, la réponse a été que, ce bug avait été rajouté à leur liste de bug en cours de traitement. Pour la seconde fois, il a jamais été question de faire partie d'une flotte pour avoir un second costume.
Il y a quelque chose de pas clair là.
|