Le marché aux mascottes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Blizzard propose dans sa boutique de jolies peluches inspirées du jeu, dont les célèbres murlocs!


Pour ma part j'ai craqué pour le coursier du vent http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003758

L'est trop meugnon (cher mais meugnon xD)


Bref, je viens de recevoir mon colis et peux donc activer le pet offert en jeu mais.... the question is...

Quelqu'uns ait si le pet est lié au compte ou si l'on ne peut l'attribuer qu'à un seul personnage?


Merci d'avance
Quelle pompe à fric ce jeu, c'en est juste devenu hallucinant.
Entre ça et le gkick violent de la tête d'Infinity wards (bon ça leur apprendra à sortir des fps moisis en même temps ), c'est quand même impressionnant la reprise en main par (les directeurs financiers) d'Activision.
Au rythme ou ça va bientôt les jeux ne seront plus que des supports à goodies et autre produits dérivés bankable.
Bon ben c'est pour tous les persos d'UN compte \o/


Citation :
Félicitations !


Vous voilà désormais l'heureux possesseur du Jeune coursier du vent !




Veuillez vous connecter ou vous reconnecter à World of Warcraft pour récupérer votre objet dans n'importe quelle boîte aux lettres en jeu.

@Erynnie: je suis tout à fait d'accord avec-toi.... J'étais la première à etre horrifée des pet's à 10 euros... mais là j'ai craqué sur la peluche ^^ (et dans mon cas pas besoin d'etre une peluche wow pour me faire craquer ><)
Citation :
Publié par Erynnie
Quelle pompe à fric ce jeu, c'en est juste devenu hallucinant.
Entre ça et le gkick violent de la tête d'Infinity wards (bon ça leur apprendra à sortir des fps moisis en même temps ), c'est quand même impressionnant la reprise en main par (les directeurs financiers) d'Activision.
Au rythme ou ça va bientôt les jeux ne seront plus que des supports à goodies et autre produits dérivés bankable.
En même temps tu trouves des peluches plus moches et plus chères dans le commerce.
Ca me ferait moins chier si y'avait pas le code pour un pet ig. Contenu payant exclusif ça m'a toujours gavé, même quand tu paies déjà un abonnement.
Citation :
Publié par Quild
Ca me ferait moins chier si y'avait pas le code pour un pet ig. Contenu payant exclusif ça m'a toujours gavé, même quand tu paies déjà un abonnement.
Sur un F2P l'item male choque personne... Là c'est un peu pareil. Je vois pas le problème.

Tu vas me dire qu'on paye 13€ par mois, mais sur des jeux comme SRO si tu veux jouer tranquil, il faut payer une sorte de compte "premium" se qui rend le jeu payant au final.

C'est en partie grâce aux produits dérivés que le jeu gagne en qualité et que des sociétés comme Blizzard sortent de nouveaux jeux terribles chaque année.

Avoir un pet IG c'est loin d'être indispensable, donc pas de problème..


Pour la peluche je suis de l'avis de Quild, payer une peluche 20€ à carrefour ou la payer 20€ sur le site de blizzard, même combat.

Ps: http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003442


Edit: vilaines fautes
Citation :
Publié par X3k0
C'est en partie grasse aux produits dérivés que le jeu gagne en qualité et que des sociétés comme Blizzard sortent de nouveaux jeux terribles chaque années.
Merci de m'avoir fait rire.
Par contre, petite précision.

Donc pour ma part, livraison du colis à 14h41.... Ben oui mais bon en général à cette heure là je suis au taff hein.... donc n'étant pas là, le livreur UPS a donc remis le colis à un voisin que je n'ai absolument jamais vu (une école de danse olol comment pourrais-je les connaitre je hais la danse).
Situation extrêmement embarrassante d'aller chercher son colis chez quelqu'un que tu ne connais pas!(j'aime pas les gens et moins je vois mes voisins mieux je me porte). "Bonjour on a livré un colis pour moi chez vous..."
Bon coup de bol, c'était des gens clean mais j'aurais pu avoir des connards de voisins avec qui on se tire dans les pattes qui auraient refusé de me rendre mon colis... Oo

Bref j'envoie un mail à UPS pour gueuler un coup parce que perso j'aurais préféré me taper 30kms pour aller le chercher au dépôt (au moins j'aurais pas été obligée d'attendre le début des cours de danse pour récupérer mon colis ><)
Et réponse d'UPS:
Citation :
l article 10 de nos Termes et conditions autorise nos chauffeurs a livrer chez un voisin.

Votre expéditeur en signant le contrat a accepté cette clause.
Donc grosso merdo, Blizzard accepte de livrer ta commande chez ton peut-être gentil voisin, peut-être connard de voisin.

Sincèrement je trouve cela plus que moyen :/ (et ayant déjà eu un probleme de "livraison" par la poste (540€ de perdus, merci la poste peut dire celui qui a signé à ma place), j'avoue que j'ai bien flippé de ne jamais voir la couleur de mon joli nounours coursier du vent :s)
C'est un peu comme les chartes des MMO ^^ !!!

Quand tu valides ta commande , tu es sensée avoir lu les conditions et acceptée celles-ci .
Après tu peux plus vraiment te plaindre si ils ne font qu'appliquer cette condition .

Mais j'avoue que c'est pas top comme démarche . Encore que ma voisine est plutôt charmante et ça m'aurait donné l'occasion de me faire inviter à prendre un café chez elle pour récupérer le colis ..
Et ben heureusement que je n'ai pas acheté cette peluche. Vu que mes voisins ont déjà ouvertement volé dans ma boite au lettre (sans preuve, pas de recours possible), je ferai gaffe maintenant avec UPS...et moi qui pensait qu'ils avaient un excellent service de livraison, je préfère encore les pratiques de La Poste
Citation :
(j'aime pas les gens et moins je vois mes voisins mieux je me porte)
Tu vois grâce à Blizzard t'as fait connaissance avec la blondasse aux gros seins du quartier, ou le beau mâle cheveux long and co.

Merci Blizzard de m'aider au quotidien.
Aaaaah les conditions d'utilisations que personne ne lit

Ah bon ? vous ne saviez pas qu'en signant la charte vous autorisiez blizzard a divulger les informations de votre carte bleu a des gangster coréen ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'hésite à offrir ça à ma nièce de presque 2 ans.
A votre avis, ça risque d'influencer ses choix dans sa vie future, ou est ce que je risque plutôt de me faire taper parce que je suis une mauvaise influence ?
Tout dépend si tu achètes Horde ou Alliance.
Citation :
Publié par Ariakah
Et ben heureusement que je n'ai pas acheté cette peluche. Vu que mes voisins ont déjà ouvertement volé dans ma boite au lettre (sans preuve, pas de recours possible), je ferai gaffe maintenant avec UPS...et moi qui pensait qu'ils avaient un excellent service de livraison, je préfère encore les pratiques de La Poste
J'ai déjà eu des colis posé devant la porte de la part de UPS, mais d'autre aussi.
(c'est sympa, ça m'en fait deux)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'hésite à offrir ça à ma nièce de presque 2 ans.
A votre avis, ça risque d'influencer ses choix dans sa vie future, ou est ce que je risque plutôt de me faire taper parce que je suis une mauvaise influence ?
Pourquoi je t'ai pas eu comme oncle?
Ca m'aurait donné de bonnes excuses!
Citation :
Publié par Arshes
Et pour les personnages créés après ? On l'a aussi ou pas ?
Les pets "goodies" (en général pas seulement pour le coursier du vent) sont liés ou pas ?

Oui, c'est déjà le cas pour le Mini K.T. et le Pandaren.
Citation :
Publié par Saink
Tu vois grâce à Blizzard t'as fait connaissance avec la blondasse aux gros seins du quartier, ou le beau mâle cheveux long and co.

Merci Blizzard de m'aider au quotidien.
ouais et je vais plus jamais leur reparler \o/

réflexion totalement inutile, j'aime pas les gens: c'est pas un colis livré à coté qui va changer les choses hein....
J'ai bien envie d'en acheter une pour mon fils (18 mois ). Mais ma femme risque de me bouder 3 semaines, "espèce de drogué", "geek", "je veux pas que ton fils joue etc..." ^^ Dilemne dilemne !
Citation :
Publié par Kaenma
..., j'aime pas les gens....
Et tu joues a un MMO ?!?Ou alors tu joues seule la plupart du temps ?C'est quand meme curieux non ?Si je n'aimais vraiment pas les gens , je ne jouerais qu'a des jeux solo et je n'irai pas non plus poster sur des forums , au moins je serais certain d'etre peinard
Citation :
Publié par Dargh
Et tu joues a un MMO ?!?Ou alors tu joues seule la plupart du temps ?C'est quand meme curieux non ?Si je n'aimais vraiment pas les gens , je ne jouerais qu'a des jeux solo et je n'irai pas non plus poster sur des forums , au moins je serais certain d'etre peinard
Ben même si ce sont des vrais gens derrière, ça reste du virtuel

Mais globalement je n'aime pas les gens, prendre le café, discuter de la pluie et du beau temps... ce genre de truc me gonfle au plus haut point ^^;

enfin bref c'est hors sujet. A la base je préviens juste que le colis peut être livré chez les voisins quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés