[My Life] S.O.S appel à l'aide.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, si je poste aujourd'hui, c'est parceque j'en aie marre d'avoir une vie de "nolife" depuis que j'aie 12ans j'en aie 22 maintenant.
Comprenez bien que si je crée un sujet "sos" ici, c'est que je pense que je ne suis pas le seul à s'être remotivé dans la vie pour faire moi aussi
des trucs cools de la vie irl !(même si les jeux videos ça roxxent à fond quand même au niveau sensation.)

Et surtout que irl justement
j'aie personne à qui en parler ou que ça interesse que j'aie une vie de merde ou que je reste en vie tout simplement.Donc voila pour tout vous dire
je n'aie pas vraiment d'idée où me recrée un cercle d'amie (en effet j'étais et je suis toujours un orgueilleux "a.k.a vegeta-like"

qui pardonne pas d'être déçue par les "amies" qu'il a eu)je mets bien les balises "" car en fait je ne sais pas si j'aie vraiment eu des amis un jour...

j'en ris en écrivant ça! Des fois je me demande si je suis pas autiste pour ne pas comprendre comment crée t-on une amitié comment on devient ami etc...
Bref, en ayant de plus foiré mes études... (comprenez aucun diplome) je flippe à me demander où je serais dans quelques années... (clodo dans la rue...)

alors au niveau taff bah je sais pas quoi faire pourtant j'aie été au CIO mais je dois m'orienté avec des bouquins donc quand on a pas idée de ce qu'ont
veut faire les bouquins ça parle pas trop... mission locale pareil... j'aie effectué différents test avec une association liée à la mission locale et les
"travails" que ça m'a trouvé par différents tests me branchent pas du tout...

en gros jsuis un mec paumé sans ressources financières et qui glandouille
devant le pc pourtant j'aie quand même espoir de faire qlquechose de ma vie en tentant des trucs... si ça foire tant pis je geekerais devant le pc avec un rmi
a bouffer comme un roumain. putain !

je dis ça mais ça fouterait les boules quand même surtout quand je pense à la "norme" sociétal un pauvre glandu puceau
qui n'a jamais eu d'amis ni de petite copine... finalement je suis quand même baleze de plus être suicidaire avec un "CV" comme ça... je sais pas trop quoi mettre
d'autre pour le moment à part que je me motive à faire du sport... (athletisme) donc en fait malgrès ma vie de merde je garde de l'espoir et un esprit positif mais
le soucis c'est que je sais pas comment m'y prendre... je sais même pas si j'aie droit à des aides de l'état pour aider les cassos comme moi. (comprenez que quand
on se fait viré de l'école on nous dit pas nos droits dans la société en partant.)

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, j'attends vos réponses avec impatience !

PS: ce sujet n'est pas du tout un fake, c'est pas une blague, si ce serait une blague, elle serait vraiment de très mauvait goût.

PS2: les jeux videos c ce qui me permet de continuer à apprécier ma vie qui est misérable pour le moment...

Bonne soirée.
Je vous trouve bien méchants avec ce compatriote à terre. C'est pas comme les ML bourrés de prétention qu'on prends un malin à plaisir à démonter... Un peu de compassion les amis !

Calvin, tu pourrais lui donner quelques conseils gratos, c'est ton domaine quoi
Citation :
Publié par TonighT
Les "travails" ?
On est plus à ça près pour le coup.

Citation :
Publié par Monsieur Chat
http://forum.doctissimo.fr/psycholog...te_sujet-1.htm
Sans ( ou presque) ironie aucune :<
Woaw j'avais zappé ce site. C'est effrayant le nombre de posts. Il est hideux ce site en plus (visuellement parlant), comment autant de personnes peuvent y parler de leurs problèmes ?
Fais toi des cybers amis sinon. Et puis tu participes à des IRL, ça te fera déjà un début. Parce que si tu n'as vraiment aucune relation extérieure, tu ne vas pas aggro le premier passant et lui proposer d'être ton ami, si ?
mec, t'as 22 ans, t'es encore jeune. Le meilleur moyen de t'en sortir c'est d'abord le boulot. Et avant de trouver un boulot, les études. Tu n'as pas de diplôme, ça peut s'arranger si tu te sors les doigts du culs. Pas la peine de faire polytechnique, HEC ou médecine. Regarde du côté des formations pro, serrurerie, plomberie, cordonnerie etc... Tu peux pas te gourer en partant là dedans... A condition d'être sérieux, bosseur et consciencieux.
A partir du moment où tu assures ta subsistance, avoir une vie sociale devient tout de même plus simple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés