[Estimation]Chafeuse exo +1pa et une aztech feu +1pa

Partager Rechercher
6M la aztech, ca intéresse pas grand monde.

edit :
Citation :
7m la ceinture. Elle peut être aussi utile pour le 1/2 réceuse/lassay en 9pa.
Ouais, on fait des exo pour jouer 9 pa, t'as raison, y'a pas que des Clems dans ce jeu.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
6M la aztech, ca intéresse pas grand monde.

edit :

Ouais, on fait des exo pour jouer 9 pa, t'as raison, y'a pas que des Clems dans ce jeu.
Nan il y a aussi les Icee XD

Sinon oué 10M la ceinture et 6-7M la az.
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Clems style for ever .

Sinon 7/8M la az et 6/7 la chaff.
10/15M la Chafeuse, 15/20 la Az' (dû au fait qu'elle est feu, du coup la demande est basse, la demande aurait été haute pour une neutre et aurait pu partir au double).
La Az serait sur Djaul, je te l'aurai acheté :/
La chafeuse sert à être 1/2 Réceuse oui ( Mais c'est mieux d'être 12 PA que 9 quand même avec un exo :x )

Donc Az 15-20M et Chafeuse 10M quand même.
La az a un interet ? A part à bas grade peut-être mais après tout le monde s'oriente vers du cac 1h + boubou. Et un gars qui cherche de l'exo pour pvp va pas aller prendre une arme 2h, si ?
Citation :
Publié par Squeezette
La az a un interet ? A part à bas grade peut-être mais après tout le monde s'oriente vers du cac 1h + boubou. Et un gars qui cherche de l'exo pour pvp va pas aller prendre une arme 2h, si ?

Dans le cas d'un feca ou panda ça peux etre sympa
Citation :
Publié par Nara-Shikamaru
2M la ceinture, 1m8 grand max pour taper 100 essais
10M l'az

Nara'

2M ? Lumaylutktpgm²

La tuture un 10/12M
Et la Az bah 15M si tu veux vendre vite sinon ouais 20M avec de la patience.
Citation :
Publié par Squeezette
En ayant un stuff bien optimisé res et un croum on peut compenser la perte de bouclier.

17M la Az' et 8M la chaf (mais difficile à vendre)

Bah j'me prend pour exemple, mais à THL on a facilement 20 à 30% res partout, donc un croum monté dans 2 carac's (je sais pas si c'est possible) permet déjà d'atteindre le 45%+ dans 2 éléments.
Citation :
Publié par Mister Guesh
En ayant un stuff bien optimisé res et un croum on peut compenser la perte de bouclier.
En général j'utilise le Croum pour compenser les résistances où je ne suis pas protégé habituellement. Par exemple un Croum air avec un Bouclier Amakna, c'est une protection méchante partout.

Tu peux juste te protéger efficacement contre un mec principalement monoélément quand t'es sans bouclier. Remarque ça suffit dans la plupart des cas, mais bon.

Par exemple contre un Crâ random déjà ça ne suffit plus.

Sinon la Az' feu, je l'utilisais à l'époque contre les Eniripsas (avec un Croum feu), quand je jouais encore à 10PA de base... Enfin ça ne suffisait pas à tuer un très gros Eni, mais c'était pas mal.
La az feu personne la joue, t'auras du mal à la vendre 10M.
La chafeuse 8-10M

1 personne thl qui pvp avec ça représente quoi? 0.05% des mecs qui pvp et peuvent porter une az?
pis son mode est vraiment pas super
Le seul intérêt de l'Aztech selon moi c'est sur feca (limite panda), ce qui fait que la demande est basse.

Côté ceinture, le fait que ce soit une ceinture de merde (avec le pa c'est mieux, mais c'est du gâchis de runes) baisse nettement son prix.
Citation :
Publié par Ikaru
La chafeuse sert à être 1/2 Réceuse oui ( Mais c'est mieux d'être 12 PA que 9 quand même avec un exo :x )

Lol chafeuse au lv 150... Quel intérêt de faire une chafeuse PA quand on peut faire une vent PA à ce niveau ? :/
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Lol chafeuse au lv 150... Quel intérêt de faire une chafeuse PA quand on peut faire une vent PA à ce niveau ? :/
C'est pas le même budget et pas le même niveau d'fm.
Faire 100 essais de chafeuse et 100 essais d'une Vent, loul la différence.
Citation :
Publié par Ikaru
C'est pas le même budget et pas le même niveau d'fm.
Faire 100 essais de chafeuse et 100 essais d'une Vent, loul la différence.
A la différence que sur la vent il y a les 8 do et les 2 po en plus qui me semble bien plus intéressent en terme d'optimisation, mais chacun son point de vu.

Sinon pour l'estim 8M la chafeuse et 18M la az

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés