[Estimation]Chafeuse exo +1pa et une aztech feu +1pa

Partager Rechercher
Et sinon y'a des gens qui s'éclatent à jouer en PvM avec des exo. Des fois les JOLiens me font peur ! ça reste la meilleure arme PvM quand même ^^'

ça peut vous paraitre aberrant, mais la Az est très très jolie, et je suis certain qu'elle partira à 15 millions izi izi... Voire même que certains lui ont déjà fait des propositions par MP !

Pour la ceinture, elle est moins recherchée qu'une vents ou une rasboulaire, mais elle doit bien taper dans les 10 millions (et pas utile que pour les twinks)
Meilleure arme pvm, bof quoi^^
5Pa, donc avec des donneurs de Pa, on peut rarement taper à 3coups, y a mieux en pvm notamment des batons et marteaux par la rentabilité de leur zone.

Sinon 17M la Az, l'autre sais po.
Citation :
Publié par Ziwax
Bwai pas sur, sur les boss, quand tout le monde rush, il est plus simple de placer un cac à une case, et puis la az tape mieux que l'ougha quand même.
Nan, surtout pas sur Jiva quand tu privilégies la zone sur le càc bourrin.

Edit: Je voulais dire sur un serveur où le Turquoise et l'optimisation est courante.

Sinon la Az', elle est à 5PA, sur une case, retirant 1PA. Elle n'est donc pas maniable, tu ne mets pas facilement 3 coups comme les armes à 4PA, tu ne frappes pas en zone (ce qui accélère énormément les PvM). Tu ne peux pas l'utiliser au Ougah.

En fait, même sans Turquoise je préfère les marteaux en PvM, ça va bien plus vite. Et non, ce n'est pas rapidement le bordel.
- Ce n'est pas dur de décaler de 1PM quand besoin est.
- Le mode que vous imaginez où vous bourrinnez un seul mob à 5+ personnes au marteau pendant X tour n'arrive à peu près jamais (le mob il est vite mort dans ce cas-là...).
- Au marteau, il est possible de ne pas être au corps à corps quand on frappe, et justement de pouvoir décaler, donc de ne pas gêner un autre frappeur.
- Il est possible de frapper plusieurs monstres.

Sinon la Az' est neutre de base, c'est une arme qui doit donc être fm pour être "la meilleure arme PvM" (pour bénéficier des vulnés). Du coup, en terre, il y a de meilleures armes, en air il y a les dagues qui sont largement meilleures, et en eau/feu c'est ennuyeux à porter et pas si performant que ça.
Citation :
Publié par Dy Seath
Nan, surtout pas sur Jiva quand tu prévélégies la zone sur le càc bourrin.

J'ai du mal à comprendre ton "sur Jiva", sinon les zones c'est bien et mal comme déja dit, selon les bloquages du mob, le nombre de personnes qui rush dessus c'est très vite le bordel.

La Az possède un meilleur VdV que l'ougah (même si ce n'est pas une zone, je sais) donc dire que c'est la meilleure arme PvM c'est pas totalement stupide (encore plus si il n'y a pas de mode 1/2 CC)
Citation :
Publié par Dreffy
J'ai du mal à comprendre ton "sur Jiva", sinon les zones c'est bien et mal comme déja dit, selon les bloquages du mob, le nombre de personnes qui rush dessus c'est très vite le bordel.
Oui mais justement, quand, dans une team, il y a plusieurs ougarteau on fait attention à tout ça.

Et ce genre de team manie généralement très bien le placement des mob pour en faire des zones à martal. Et c'est la tactique la plus efficace. C'est pourquoi l'ougarteau est la meilleure arme en pvm.
Citation :
Publié par Intou
A la différence que sur la vent il y a les 8 do et les 2 po en plus qui me semble bien plus intéressent en terme d'optimisation, mais chacun son point de vu.

Sinon pour l'estim 8M la chafeuse et 18M la az
Ben c pour sa qu'il dit que c'est pas le meme budjet
Citation :
Publié par Tite-catin
Az meilleure arme pvm tu rigole?
La plus efficace peut être pas mais je trouve que c'est la plus agréable à jouer de par la simplicité de sa zone et ses 2 vols de vie, avec un cra multi j'ai pas trouvé mieux si on oublie le bouclier. Je dirai 15M max.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés