4 gelées royales au donjon ?

Répondre
Partager Rechercher
Up de plusieurs mois et oui mais c'est dans la continuité

Je retourne aujourd'hui dans ce donjon cette fois pour capturer pour Otomai, mais passons.

Je me dit, puisqu'on m'avait dit que les groupes changent, ils ont du changer depuis février... Donc je ressors mon petit programme de calcule, et je commence à noter la première salle, et .. que vois-je ? Ce sont les mêmes groupes qu'en février. Je passe salle 2 idem salle 3 idem etc...

Donc soit je n'ai pas de chance et les groupent changent bel et bien du genre suivant l'heure (Et super l'égalité des joueurs suivant l'heure à laquelle ils jouent) soit ça ne change jamais, auquel cas il est impossible d'affronter les 4 en même temps.

Impossibles ? Des screens prouvent que ça l'est, mais tous datent de la 1.29. Je demande donc, quelqu'un a-t-il réussit sur la 2.0 à affronter les 4 gelées royales en même temps ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter, ça m'intrigue vraiment (Surtout le fait que les groupes soient les mêmes qu'en février, et donc que même un redémarrage serveur n'y change rien)

EDIT : Je reviens ce que j'ai dit !

En vérifiant bien, il y a un groupe que j'avais mal noté, évidemment le monstre qui rentre dans la solution...
Je confirme donc. Il y a 2 solutions sur les 6500 possibilités pour affronter les 4 gelées !

EDIT 2 :

Au passage, je confirme bien que les groupes sont toujours les mêmes. Donc trouver une solution pour un donjon c'est la trouver pour toujours
Les groupes sont toujours les mêmes, aucune combinaison ne permet d'avoir les 15 flaques de chaque donc en toute logique il est impossible d'avoir les 4 gelées en même temps depuis que les groupes sont fixes.

Edit : ouais ben du coup vu ton edit, j'ai rien dit.
Je confirme, je suis actuellement devant les 4 gelées.
Mystère résolu !

Dire que c'était juste une petite gelée qu'il manquait dans mes relevés ><
Personnellement je n'ai fais ce donjon qu'une seule fois, en 1.29 et j'y avais lamentablement perdu... bref, j'ai remarqué que les flasques restaient en inventaire, il suffit donc, au pire des cas, de perdre une fois le donjon puis d'y revenir, et, en principe, on a suffisamment de flasques de chaque couleurs pour pouvoir affronter les quatre gelées royales en même temps.

(Peut-être que ce n'est plus possible avec la 2.0 s'il ont modifié le donjon, m'enfin, c'est à tester.)
Citation :
Publié par Ariart [Mai]
Personnellement je n'ai fais ce donjon qu'une seule fois, en 1.29 et j'y avais lamentablement perdu... bref, j'ai remarqué que les flasques restaient en inventaire, il suffit donc, au pire des cas, de perdre une fois le donjon puis d'y revenir, et, en principe, on a suffisamment de flasques de chaque couleurs pour pouvoir affronter les quatre gelées royales en même temps.

(Peut-être que ce n'est plus possible avec la 2.0 s'il ont modifié le donjon, m'enfin, c'est à tester.)
En 1.29 dès qu'on mourrait/quittait le combat on perdait automatiquement les flasques tout comme en 2.0...
Toujours possible en 2.0 moyennant une team d'enus qui font des coffres. En effet le coffre drope des flaques, ce qui est parfois génant :P
Je n'ai pas réussi à avoir les 4 gelées sans coffre pour l'instant.
Citation :
Publié par Colossus :)
En 1.29 dès qu'on mourrait/quittait le combat on perdait automatiquement les flasques tout comme en 2.0...
On gardait les flaques. La remise a 0 avait/a lieu en rentrant dans le dj. J'ai gardé pendant un an les flaques de ma premiere entree dans ce dj par inadvertance.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
bravo sacrikase (si tu pouvais nous dire quel chemin tu as emprunté?)
+1 tu sera adulé(e) par toute une communauté, balance le chemin !
/nolock lémodo, ça peut servir.
Citation :
Publié par Freeman-sama
/nolock lémodo, ça peut servir.
"Lémodo" vient de tester, a noté tous les groupes de chaque salle au passage, et a trouvé un moyen pour obtenir les 4 gelées à coup sur (et parce qu'au final c'est quand même obvious, et parce que JOL est toujours un site ).
Citation :
Publié par -Madame-
On gardait les flaques. La remise a 0 avait/a lieu en rentrant dans le dj. J'ai gardé pendant un an les flaques de ma premiere entree dans ce dj par inadvertance.
Oui enfin que ce soit en quittant ou en revenant au final on recommence le dj avec 0 flasque on est d'accord tous les deux sur la question :P
Voila maintenant, je fais un pari avec vous que prochainement le donjon gelée va être modif (oupas).

Puis si tout le monde connait la solution, ça va devenir le nouveau moyen d'avoir des runes ga pa, avec 8 comptes y'a moyen que ça aille vite.

Edit en dessous : Si c'est marqué noir sur blanc sur le site de jol en fait.
Je vais surement passer pour un idiot, mais il suffit pas de faire les plus gros groupes à chaque salle ?

EDIT : Ok. comme ça faisait un moment que je n'y étais pas allé je pensais que les groupes étaient plus ou moins homogènes.
Citation :
Publié par Kirsh
Je vais surement passer pour un idiot, mais il suffit pas de faire les plus gros groupes à chaque salle ?
Non, le tout est d'en avoir 15 minimum de chaque sorte. Si tu fais les plus gros tu risques d'en avoir en rab pour une couleur et pas assez pour une ou plusieurs autres
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Non, le tout est d'en avoir 15 minimum de chaque sorte. Si tu fais les plus gros tu risques d'en avoir en rab pour une couleur et pas assez pour une ou plusieurs autres
Lire le tread avant d'y repondre ca evite de dire ca :x
Citation :
Publié par Accipiens
"Lémodo" vient de tester, a noté tous les groupes de chaque salle au passage, et a trouvé un moyen pour obtenir les 4 gelées à coup sur (et parce qu'au final c'est quand même obvious, et parce que JOL est toujours un site ).
Merci lémodo (), c'est sympa d'avoir vérifié.

Citation :
Publié par Teach
Voila maintenant, je fais un pari avec vous que prochainement le donjon gelée va être modif (oupas).
J'avoue, en fait golock§§ faut faire couler ce topic !

Citation :
Publié par Genghis-Khan
Tu as du mal comprendre ce que j'ai dis, j'ai bien lu le thread et ce que j'ai dis est correct.
Pour le coup ce qu'indique le site Jol est en partie faux, puisqu'Acci aurait omit le fait qu'on peut se retrouver avec le mauvais nombre de gelées. Ca serait donc au petit bonheur la chance ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
Pour le coup ce qu'indique le site Jol est en partie faux, puisqu'Acci aurait omit le fait qu'on peut se retrouver avec le mauvais nombre de gelées. Ca serait donc au petit bonheur la chance ?
Ben je suis partie de la prémisse que tous les groupes de toutes les salles étaient identiques, comme l'a indiqué Sacrikase et que j'ai pu confirmer en faisant le donjon en même temps qu'une autre équipe, qui faisait repoper des groupes semblables. L'expérience me tentait franchement, pour parchotter la vita rien de mieux que d'aller capturer la salle à 4 en boucle et de refaire en arène. Du coup j'ai créé ce doc excel (ci-dessous). Mais là, je ne vois pas pourquoi ce serait en partie faux (mais je veux bien apprendre)

Et du coup je plussoierais fortement -madame-
Fichiers attachés
donjongelee.xls (35,0 Ko, 269 affichages)
Salut,

Je viens de tester et apparemment ce qu'as dit Accipiens est vrai, puisque j'ai terminé avec 15 flaques Bleus/fraises , 18 citrons et 16 vertes.
Par conséquent j'ai eu le groupe de 4 gelée royales.
Déja réussi plusieurs fois. La question a d'ailleurs été posé au devquizz de la dernière convention et il me semble qu'il ya un groupe obligatoire à combattre pour pourvoir avoir le nombre de gelées suffisantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés