[Aion : The Official Magazine] On va devoir payer les teintures blanches et noir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
180 pv , ca sert toujours ... même si ca fais un peu misérable , ca veut quand même dire que c'est plus puissant que ce tu peux acheter IG , donc ceux qui ont plein de tune IRL commencent a être avantagés ...
Citation :
Publié par Mathéo
apparement si , ca up tes stats , y aura donc les riches IRL qui peuvent se payer l'abonnement avantagés par rapport aux moins riches !

c'est genial ! bientot les item pvp sur le store ncsoft ! a mort les pauvres ! ( c'est de l'ironie hein^^ )
Euuuuh, les ailes avec les bonus ce sont les ailes vétéran, pas les ailes du magazine. Les ailes du magazine sont identiques aux ailes 40 à 12M, sauf pour le skin qui change.
Citation :
Publié par calgarXD
180 pv , ca sert toujours ... même si ca fais un peu misérable , ca veut quand même dire que c'est plus puissant que ce tu peux acheter IG , donc ceux qui ont plein de tune IRL commencent a être avantagés ...
C'est le bonus des ailes vétéran

Pour le magazine c'est juste +60 vol ... donc moins bien que tout ceux qui auront joué 6 mois

Ce n'est pas NCsoft qui fait le magazine, au passage, c'est des journalistes qui font déjà un magasine de fan MMO ... et ils sont de langue anglaise.
J'ai une question de mon côté.

J'ai voulu m'abonner mais au moment du règlement il me demande mon paypal. Or je n'ai pas de compte paypal, c'est possible de payer autrement ? Je n'ai pas vu comment faire ?

Merci

Sinon, pour en revenir sur le sujet, Sony avait lui aussi sorti un magazine de l'époque de EQ2 et EQ1. C'était pas mal, et eux aussi par ce biais vendaient des produits dérivés (le fameux jeux de cartes in game).
J'ai une question de mon côté.

J'ai voulu m'abonner mais au moment du règlement il me demande mon paypal. Or je n'ai pas de compte paypal, c'est possible de payer autrement ? Je n'ai pas vu comment faire ?

Merci

Sinon, pour en revenir sur le sujet, Sony avait lui aussi sorti un magazine de l'époque de EQ2 et EQ1. C'était pas mal, et eux aussi par ce biais vendaient des produits dérivés (le fameux jeux de cartes in game).
A priori non :

You can only set up one subscription per PayPal account. Setting up multiple subscriptions on the same account will result in double charging, but will not give you access to multiple codes. If you want two subscriptions, you must use two separate PayPal accounts.
Citation :
Publié par Brenn
A priori non :

You can only set up one subscription per PayPal account. Setting up multiple subscriptions on the same account will result in double charging, but will not give you access to multiple codes. If you want two subscriptions, you must use two separate PayPal accounts.
Ca par contre c'est bien lourd, et je ne comprend pas du tout la justification.
Ce que je trouves le plus stupide c'est qu'ils ne prendront même pas la peine de traduire leurs magazine (sa leur coûterait presque rien , vu qu'ils traduisent déjà leur jeux via google) .
Bon de ce que je vois y'en a plein qui ont rien compris au schmilblik alors on va récapituler un peu :

* Aion magasine est éditée par une société indépendante de ncsoft et non pas par ncsoft lui même (même si ils ont sans doute un partenariat pour le contenu)
Citation :
The Official Aion Magazine is published by Cranberry Publishing Interactive Ltd
source
* Aion magasine n'est pas traduit en français/allemand/italien/finnois du sud/congolais... car c'est un magasine anglais, au même titre que l'Equipe, ou Joystick ou Paris-Match ou autre revue française n'est généralement pas traduit dans une langue étrangère. Seul le support change (support numerique au lieu de support papier)
* Les objets fournis avec l'abonnement sont des objets promotionnels fournit par ncsoft dans le cadre de leur développement publicitaire. Il y'a un mois , nous avions des objet selon le même principe fournit pour le n° HS Aion de canard PC (200 Tessons de pouvoir inférieur et 10 parchemin de course mineur). Les mauvaise langues pour crier au cataclysme car ces objets fournis par ce magasine français influent bien plus sur l'issue d'un combat pvp que des teintures blanches ou noires ou chapeau d'aviateur sans stats... (souriez, c'est de l'ironie).

La seule chose qui me gène un peu c'est que le contenu fournit avec ce magasine soit pour le moment exclusif, maintenant je ne pense pas que ca restera le cas longtemps et qu'il s'agit plutot d'une mise a disposition en avant première (au moins pour les teintures).

Concernant la boutique en ligne de ncsoft, on y trouve, pour aion, la possibilité d'acheter leur jeu (jusque la normal), quelques items uniquement quelques objets purement cosmétiques (pourquoi pas), la possibilité de re-tuner son perso. On pourrait rapprocher ca de l'achat d'une bagnole. On achète une bagnole de base. Si on veut une option pour cette bagnole on paie un supplément. Si on veut repeindre notre voiture blanche en rose métallique, on paie. Personellement ca ne me choque pas plus que ca.

Et enfin pour matheo qui whine sur la présence d'un pack objets pvp dans la section Guild Wars de la boutique, je t'inviterais à le faire sur la section ad-hoc de JoL où le débat sera nettement plus pertinent...
en résumé c'est : n'achetez pas des kinahs aux méchants mais venez achetez les items directement chez nous

en même temps c'est une société qui veut juste faire du fric rien d'alarmant là dedans

j'aime pas le concept et la vision mais les items n'ont rien de méchant en performance dps
Citation :
Publié par Saink
Perso quand je vois un mec en teinture blanche ou noire il me os direct...

Dois je préciser que les teintures n'influence pas le pvp, idem pour les ailes.
Ni le pve d'ailleurs donc c'est bien ouin ouin pour le plaisir.
Citation :
le premier code c'est pour la preco (5teintures) et le deuxieme code tout le reste
Bizarre, j'ai rentré le premier code et m'a débloqué tous les items + teintures ( abo 12 numéros ) et lorsque j'ai rentré le second il m'a dis " vous avez déja appliqué tous les objets pour ce personnage " ...

Edit: Je confirme, j'ai eu à l'instant tous les items dont 10 teintures blanches, les ailes, parchos, popos de vol et le chapeau

J'ai rentré le second code donc, compte mis à jour, mais aucune info sur ce que ça donne.
Citation :
Publié par VIRTUALBUG
Bizarre, j'ai rentré le premier code et m'a débloqué tous les items + teintures ( abo 12 numéros ) et lorsque j'ai rentré le second il m'a dis " vous avez déja appliqué tous les objets pour ce personnage " ...

Edit: Je confirme, j'ai eu à l'instant tous les items dont 10 teintures blanches, les ailes, parchos, popos de vol et le chapeau

J'ai rentré le second code donc, compte mis à jour, mais aucune info sur ce que ça donne.
ah bizarre, moi j'ai eu :

-bonus precomande magazine (5teintures)
-magazine 12numeros (10teintures/ailes chapeau etc)

du coup j'ai demandé pas mal d'info sur les ailes à pamoipamoi pour mettre l'un sur un perso et le deuxieme sur un plus petit.

enfin bref, ça change pas grand chose^^
Vu un glad' Elyos en noir. Bah c'est pas super joli sur de la platte, ça rend même carrément rien. Si vous voyez des persos en blanc ou noir et que vous avez des screens pour voir ce que ça donne je suis intéressée

Je pense que ce serait pas mal sur du tissu.
Un magazine moisi -> 0 vente
Un magazine moisi avec une carotte devant -> Masse fric à se faire.

Rien d'étonnant à ce genre de pratique, même si on peut aisément trouver ça gonflé. Tant qu'il y a des gens qui seront prêt à mettre 5 euros pour faire parti des quelques "élus" à être en noir/jaune/arc-en-ciel, il y aura ce genre de vente.

C'est pas plus "incroyable" que d'avoir pu "acheter" la version collector pour avoir ses ailes level 30...
Citation :
Publié par beholder2

C'est pas plus "incroyable" que d'avoir pu "acheter" la version collector pour avoir ses ailes level 30...
Ca n'est pas comparable.
Citation :
Publié par Kumiho
Ca n'est pas comparable.
Effectivement le Collector c'est pire.

Les ailes vont sur tous les persos et ont couté 10€. C'est clairement un avantage niveau gameplay entre ceux qui ont eu le Collector (pratiquement tous ceux qui jouaient à la release ont up leur version normale en collector pour ça - moi y compris) et les autres alors que les teintures ne donnent aucun avantage et n'apporte rien excepté aux kikoos. Ceux là peuvent tout à fait lâcher 5€ pour vivre leur passion qui est le kikootage.

EDIT pour en dessous : oui un avantage à 1M kinah à une époque où le serveur était en release que que les kinah ne pleuvaient pas
Citation :
Publié par Creutz
Effectivement le Collector c'est pire.

Les ailes vont sur tous les persos et sont gratuites. C'est clairement un avantage niveau gameplay alors que les teintures ne donnent aucun avantage et n'apporte rien excepté aux kikoos. Ceux là peuvent tout à fait lâcher 5€ pour vivre leur passion qui est le kikootage.
Un collector est un collector, va en voir la signification au dico.
Ici, on a juste une action marketing pour des teintures, omg.

Les ailes donnent un enorme avantage de 10 sec par rapport aux ailes du meme niveau, c'est vrai que c'est un enooooorme avantage. +skin different.

Avantage en gameplay? GAMEPLAY, pas duree de vol !!!! J'attends...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés