Aller à la page... |
[Aion : The Official Magazine] On va devoir payer les teintures blanches et noir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Euuuuh, les ailes avec les bonus ce sont les ailes vétéran, pas les ailes du magazine. Les ailes du magazine sont identiques aux ailes 40 à 12M, sauf pour le skin qui change.
|
![]() |
|
|
Bon de ce que je vois y'en a plein qui ont rien compris au schmilblik alors on va récapituler un peu :
* Aion magasine est éditée par une société indépendante de ncsoft et non pas par ncsoft lui même (même si ils ont sans doute un partenariat pour le contenu) Citation :
* Les objets fournis avec l'abonnement sont des objets promotionnels fournit par ncsoft dans le cadre de leur développement publicitaire. Il y'a un mois , nous avions des objet selon le même principe fournit pour le n° HS Aion de canard PC (200 Tessons de pouvoir inférieur et 10 parchemin de course mineur). Les mauvaise langues pour crier au cataclysme car ces objets fournis par ce magasine français influent bien plus sur l'issue d'un combat pvp que des teintures blanches ou noires ou chapeau d'aviateur sans stats... (souriez, c'est de l'ironie). La seule chose qui me gène un peu c'est que le contenu fournit avec ce magasine soit pour le moment exclusif, maintenant je ne pense pas que ca restera le cas longtemps et qu'il s'agit plutot d'une mise a disposition en avant première (au moins pour les teintures). Concernant la boutique en ligne de ncsoft, on y trouve, pour aion, la possibilité d'acheter leur jeu (jusque la normal), quelques items uniquement quelques objets purement cosmétiques (pourquoi pas), la possibilité de re-tuner son perso. On pourrait rapprocher ca de l'achat d'une bagnole. On achète une bagnole de base. Si on veut une option pour cette bagnole on paie un supplément. Si on veut repeindre notre voiture blanche en rose métallique, on paie. Personellement ca ne me choque pas plus que ca. Et enfin pour matheo qui whine sur la présence d'un pack objets pvp dans la section Guild Wars de la boutique, je t'inviterais à le faire sur la section ad-hoc de JoL où le débat sera nettement plus pertinent... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu qu'il y avait 2 codes, le premier donne tous les items en jeu et le second ne donne rien, il s'agit de quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce qu'on peut utiliser le code pour chaque perso ?
|
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
le premier code c'est pour la preco (5teintures) et le deuxieme code tout le reste
non que sur un seul personnage malheureusement |
![]() |
|
|
A noter que les packs de la St-Valentin donnait aussi des objets équivalents à des potions de soins HP+MP!
|
Trop jolie les ailes!!!! Avec un kiki noir ça serais bandant!!! Je me laisserai surement tenter... J'aurais preferer une version papier par contre...
|
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
|
Le noir sur la maille est joli. Exemple sur mon Aède ^^ :
![]() |
![]() |
|
|
Si le magazine se révèle être intéressant et fait office d'un bon guide alors pourquoi pas, mais je regrette quand même qu'il ne soit pas édité en version papier.
|
![]() |
|
|
JOL, le centre aéré virtuel.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
#332529 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|