En clair les mecs qui font un minimum attention à leur look et aiment ce genre de "goodies" sont des pigeons demeurés ? :/
Je ne vois pas trop en quoi le fait de customiser son set ou pas fait de toi une personne ayant une mentalité plus mieux ou plus nulle qu'un autre joueur.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son temps de jeu et de ses sous, surtout quand ça ne nuit pas au plaisir de jeu d'autrui (nuire dans le sens anti-jeu).
Nous sommes différent. Chacun vit selon sa perception de la vie.
J'ai la mienne, vous avez la votre. Mon opinion est, dans ce contexte, c'est à dire, l'achat de teinture avec de l'argent réel. Une personne ayant fait cela à une mentalité qui n'est pas mienne. Que je déplore, sans juger et condamner pour autant, car j'en ai ni l'envie, ni la force (pouvoir).
Chacun est libre d'être une vache à lait, pour faire le kikoo.
Vous avez de l'argent à dépenser dans des choses importante à vos yeux, futiles aux miens, pas de soucis. Mais j'ai le droit, de ne pas aimer ce genre de pratique qui en dit long sur la personne.
Aux Philippines, à Manille, les gens vendent une partie de leurs organes pour échapper (pour un temps) à la misère dans laquelle ils vivent.
Selon notre conscience, et notre perception de ce qui nous entour, même si nous passons notre temps libre à nous amuser dans des mondes qui n'existe pas, nous payons pour cela, c'est un fait, il ne faut pas s'abandonner à l'ignorance qui nous rend idiot.
Je n'aime pas les kikoos qui dépensent leurs thunes pour de la merde en barquette pour jeune trou du cul de vache à lait. C'est une mentalité exécrable.
Je joue à un MMO pour passer un bon moment entre ami, mais ca s'arrête là.
Plus loin je franchi (à mon sens) une limite qui s'éloigne d'une certaine éthique.
Nous sommes déjà assez "zombifié" pour être des consommateurs dégénérés, alors oui, je sais à qui j'ai affaire lorsque je vois des gens acheter des "teintures" ou des "ailes" à 6, 12, ou 32 dollars pour du néant.
Je m'arrête là, même si je pense n'avoir pas approfondit mon raisonnement, mais parce que nous sommes sur un forum de jeux vidéos, je risquerai d'en froisser plus d'un. Ceci n'est que mon opinion, je n'oblige personne à être d'accord avec moi. Il y a des joueurs qui se prennent pas autant la tête, et joue sans trop réfléchir. D'autre comme moi, ont une vie "un peu trop sérieuse" aux gouts de certain.
Ravie d'avoir eut cette échange avec vous deux.