[Aion : The Official Magazine] On va devoir payer les teintures blanches et noir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu payes pour jouer !!!! et tu viens nous faire la morale digne d'un adolescent en pleine crise ?

tout ça parce que certains, comme moi, on largement les moyens de payer 28 € pour UN AN, soit 12 magazines sur leur jeu préféré ... et qu'il y a, avec ce magazine, une offre promotionnel d'objets applicables en jeu.
Stop, whine sur un avis subjectif, ça s'appelle une dialogue de sourd et ce n'est pas le but du sujet ni même en rapport avec la question.

Si tu veux donner ton avis, donne le de façon pertinente sans viser une personne en particulier.
Citation :
Publié par 9800
Sauf que si il n'y aurait pas eu les objets/teintures j'en doute, les 90% des gens qui l'ont achetées c'est pour ca.
C'est le principe de la promotion ... merci de découvrir le commerce

Citation :
Publié par Mihone
Stop, whine sur un avis subjectif, ça s'appelle une dialogue de sourd et ce n'est pas le but du sujet ni même en rapport avec la question.

Si tu veux donner ton avis, donne le de façon subjective ou objective sans viser une personne en particulier.
tu es passé modérateur d'un coup toi ? non !
Je répond à une personne qui porte des jugements de valeurs, pas à une communauté.
Si ça te plait pas, tu ne lis pas ... ce n'est pas plus compliqué.

oula je n'avais pas vu tes interventions : insultes à la communaité, en effet tu es de très bon conseil.
Citation :
Publié par pamoipamoi
tu es passé modérateur d'un coup toi ? non !
Je répond à une personne qui porte des jugements de valeurs, pas à une communauté.
Si ça te plait pas, tu ne lis pas ... ce n'est pas plus compliqué.
Je suis surtout l'OP du sujet car "MA" question était "Qu'en pensez vous ?" Pas "Faites la gueguerre contre ceux qui pense pas comme vous".

Cette personne a donné un avis subjectif et l'a précisé. Dire qu'il a tord car "Bah non moi je suis comme ça donc" c'est digne d'un gamin de 12ans. Donne ton point de vue pas des contre-avis.
Citation :
Publié par Mihone
Je suis surtout l'OP du sujet car "MA" question était "Qu'en pensez vous ?" Pas "Faites la gueguerre contre ceux qui pense pas comme vous".

Cette personne a donné un avis subjectif et l'a précisé. Dire qu'il a tord car "Bah non moi je suis comme ça donc" c'est digne d'un gamin de 12ans. Donne ton point de vue pas des contre-avis.
Bien sur .......... laissons dire n'importe quoi puisque c'est subjectif

Je suis désolé mais une personne qui dans le même message dit :

- je joue à un jeu en payant un abonnement
- c'est futile, nul et con de payer un abonnement à un magazine de jeu (en prenant pour exemple la vente d'organes !!! )

NON.

Quand a tes réflexions insultantes, à plusieurs reprises sur ce fil : c'est en effet une belle preuve de maturité
Citation :
Publié par pamoipamoi
Bien sur .......... laissons dire n'importe quoi puisque c'est subjectif

Je suis désolé mais une personne qui dans le même message dit :

- je joue à un jeu en payant un abonnement
- c'est futile, nul et con de payer un abonnement à un magazine de jeu (en prenant pour exemple la vente d'organes !!! )

NON.
Personne n'a tord ou raison. C'est un principe de base de l'humilité et c'est ce qui permet à un débat d'avancer.

Je ne suis pas forcément 100% d'accord avec son raisonnement en grande partie paradoxale mais j'accepte.

Lui n'est pas d'accord avec toi mais l'accepte. Grandis un peu et fais de même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés