Le BG 6 vs 6 : C'est ici que ca se passe.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicardo
Ils sont ciblable donc je vois pas ou est exploit sachant qu'on peut venir facilement les faire chier
C'est marrant comme les exploit c'est bien ou c'est mal que quand sa arrange certains
Citation :
Publié par Leviathans
C'est marrant comme les exploit c'est bien ou c'est mal que quand sa arrange certains
Tiens c'est marrant ça marche aussi dans l autre sens
Citation :
Publié par tehEverz
/HorsSujet

Petite question aux Marau et Choppa, c'est possible ça ?

Pour les noms c'est en PM
Pour les noms je pense que chacun sait de qui on parle ,mais c'est bien naze comme méthode de leur part.

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Personanongrata
Pour les noms je pense que chacun sait de qui on parle ,mais c'est bien naze comme méthode de leur part.
Moi je sais pas!
Citation :
Publié par tehEverz
/HorsSujet

C'est comme quand on se prend deux tourments de repu dans la même seconde, c'est du au lag serveur
Enorme ever je crois que c'est nous ca.
Tu a eu un gros freeze pour ca que toute les attaques sont resté bloqué à la même seconde.
Sinon je suis super baleze je te met un 2 empale et je fais de même a ton pote à la même seconde.

Donc dis merci à ta brouette.
Ma brouette marche très bien en rvr de masse, je vois pas pourquoi elle marchera pas sur une map de 2m² avec 12 pelo en fight ? L'excuse du lag on la connait tous.
Juste un peu de serieux je parle pas de lag mais de freeze.
Ya des freeze des fois et du coup tous les évenements se déroule à la même seconde.
La tu as 2 sources de degats à la même seconde pas une personne mais deux.
Ca t'es pas venu à l'esprit ca.
Tu crois qu'on peut se synchro pour lâcher nos skills à la MEME seconde.

Si on se fait battre c'est forcement que l'autre il triche, t'arrive sur tes grand sabot avect on idée préconstruite avec une soit disant question et derrière tu parle de nom en mp.
Citation :
Publié par tehEverz
/HorsSujet

un peu dure a dire si la personne bug ou pas vu, que les log dure tous juste 2 sec qui semble un peu insuffisante et on sais pas si c est un ou deux koup'tou. dans tout les cas le Koup tou avez activé la "M2" et "l'heure de bossé" donc. mais après je peux me trompé
Citation :
Publié par Novgoroth
http://img697.imageshack.us/img697/6132/emmish002.th.jpg

Voila, je trouve ca juste dommage d'exploiter ca comme ca, meme si ce n'est pas non plus scandaleux.
Le rond vert désigne l'emplacement ou se trouvait un DK peu de temps auparavant, c'est a dire sur le drapeau.

Ok l'aspect géographique du bg n'est pas terrible, mais si on plus on se met a utiliser ce genre d'exploit, ca enleve vraiment beaucoup d'interet, et ca ne suscite pas le respect et la reconnaissance envers les adversaires qui font ca.

GO créer des kz_map comme sur cs XD
je crois qu'il y a encore pire que nos heals destru sur le toit, il y a le heal ordreux planqué dans ses PNJ tout le fight et que seul un dps distance peut espérer avoir la chance de déloger... :

http://img443.imageshack.us/img443/8349/healbg.jpg

3ème ou 4ème BG que je fais sur le Cuirassé avec un PDR intuable au milieu de ses PNJ et qui y reste tout le BG.
Citation :
Publié par Amik
On les ai croisé ceux la tout à l'heure, en effet le Kouptou est un remake de Steve Austin mais tout vert, c'est moche vu son RR
un peu comme Felrik quoi ??

@Novgoroth: il est autant touchable que vos heal au milieu des heros ... go trouver autre chose !
Citation :
Publié par tehEverz
/HorsSujet

Je te repondrais comme un bon pelo que c'est surement du au lag, ou alors que son attaque est de taper 2 fois sur une seconde
On sait tous qu'il y a aucun cheat sur war et que tout le monde est reglo !
C'est meme le pays de candy

ps : faites un war cheat sur gogole et tu trouve vraiment de tout pour essayer de gagner quand on sait pas joué

Ps: Novgoroth : tu passe par la fenetre et ca marche et je pense quand ae ca marche pas mais si ta un flamby ou un dps distant tu le tombe facile
Citation :
Publié par Drekan
et les pg qui spam bien heal dans la salle des gardes en bas
Weak pg ca, aucun amusement. J'ai passé deux heures de la nuit à chain cuirassé et à faire des test de survavibilité épique et trés fun
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Pas mal se plaignent de se BG, il suffit de ne pas s'y inscrire hein. Pour le moment, je m'y suis bien amusé personnellement. Ce n'est pas le meilleur, mais si on veut du bourrinage total, il est marrant.
Il est à chié et si on veut ses 2 dagues avant la fermeture d'Athel Loren, il faut le farm pour l'event à 2balles ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés