Le BG 6 vs 6 : C'est ici que ca se passe.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilario
Et imo, les PU devront faire le scénar plus de 25 fois. Parce que taguer le scénar, c'est facile; y valider les 125 kills, c'est moins simple. En 9 inscriptions solo, j'ai 16 kills au compteur. La fête. Et pourtant j'ai gagné plusieurs scénars, parce qu'il y a des teams guildes coté ordre qui pensent encore qu'on peut gagner un scénar en campant le WC destru et sans s'occuper des points (valable au Cuirassé comme ailleurs).
Bah perso, les 125 en PU ou pas c'est assez rapide, alors que les 25 (en une soirée) faut les vouloir (et en gerber). Scénar assez sympa en guilde, intéressant en PU, y'a des compos novatrices qui sont testées de temps en temps, les must have étant le 6 heal et le 5 tank/1 heal (autant dire que lorsque c'est du BO et qu'on joue nain, ça fait peur).
Dommage que ça tourne rapidement au farm dans la salle du sous-sol, à la passerelle cuirassé/wcrouge plus rarement. Dommage également la réduction du skill à de l'ae no brain, sans grandes possibilités de mouvement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai bien la compo legend avec 3dok, dont 2 qui reste sur le toit a heal de groupe
ben vu l'heure, c'est ce qu'on a. Cela étant, c'est très marrant comme bg.
edit: et puis, si on gagne, c'est parce que je meurt, je rel, je ninja la salle des machines.
Citation :
Publié par Wothan
J'aime bien la compo legend avec 3dok, dont 2 qui reste sur le toit a heal de groupe
Et la soso qui fait 406k de dégats pour faire... 1 kill

Stop ae sérieux, go mono

Bg très fun malgrès tout, même si pour les heals ça se limite plus a ae LOS et à trouver la meilleur cachette... Mais c'est l'occaz de faire des petits scores de heal sympatoch.Record pour le moment: 327k. sur du 6vs6... sérieux, c'est abusé. Et sans spé groupe svp
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Et la soso qui fait 406k de dégats pour faire... 1 kill

Stop ae sérieux, go mono
c'est sa spé: mono-TOUCHE. comme les flamby spé mono.
Citation :
Publié par Grabian
c'est sa spé: mono-TOUCHE. comme les flamby spé mono.
Magnifique taunt tout cela reste très bon esprit bien évidement

Pour sa défense y'avait du très très lourd en heal. genre 750k de deal sur l'ensemble du bg coté ordre.
Et elle a bien failli me kill deux fois
Citation :
Pour sa défense y'avait du très très lourd en heal. genre 750k de deal sur l'ensemble du bg coté ordre.
Et elle a bien failli me kill deux fois
Vas-y, dit que le marau dps mou aussi (oui, j'étais là aussi, t'as pas remarqué ? Non ? Hé mmmmmmmm)
On a pu test en pick up (un ptit duo, pis trio ) sur ce bg, c'est assez amusant contre d'autres pick up.On arrive a tres bien rp, et faire des coups en douce...plus amusant qu'en team en tout cas.
apres ca doit pas etre drole, full pick up vs grp guilde, opti ou non.Chui impressioné qu'il y ai eu du BG toute la nuit sans interruption, un peu moins vers 7h30
Citation :
Publié par LeChuck
La vache, ça envoie du lourd dès la 2ème page

Alors, de déjà fait :
- exploit bug
- chomeur
- compo lame
- compo nobrain

Un bon début prometteur quoi.

Un fil dédié "scénario" implique son lot de /taunt, je veux bien l'admettre, mais mettez un minimum de forme, faites dans l'original, dans l'humoristique quoi
en mm temps c pas forcément faux...
perso on a remarqué que 2 aoe genre sorc + 2 élus + 2 heals et c plié, surtout quand c du p.u. en face...
c probablement un bg pour groupe opti, or par chez nous c assez compliqué à constituer.
Je n'ai fait le scénario que deux fois... 25 fois dans le we, pour moi ce n'est même pas envisageable

Jouant brise-fer, je me suis bien amusé dans les coursives à rentrer dans les gus qui erraient et à les massacrer un par un quand ils n'arrivaient pas à retrouver leurs copains

Un truc plus gênant me semble-t-il : il est possible de se positionner en haut de la rampe (côté départ destru en tout cas) et d'avoiner les joueurs avant qu'ils n'aient mis le pieds sur le bateau. Il est même possible de monter sur leur rampe sans que les gardes n'interviennent...
plutot content de la soiree ... alors que j avais peur au debut que ce soit le paradis des ae ... vu qu on y est alle en guilde dans une compo 100% tank ... au final ca a tres bien tourné

Deungad, Légion de Granit , Brisefer 7X
Guednad, PdR 5X - Nuaged, Archi 4X - Duegnad, PG 4X
Je cherche un G15 d'occasion pour macroter mon spam heal de grp planqué dans un coin.
Je vais avoir le temps de faire du ménage pendant les BG, ça tombe bien, ma piaule en a bien besoin.

BG à chier.
M'enfin, ravi que les cac s'amusent.
C est le premier bg a 6 contre 6 a se tapper dessus pendant dix minutes sans qu il y est aucun mort de chaque coté.3 heals de caques cotés cachés dans les coins .
Un peu étrange ce bg de cache cache. Moyen moyen...
plusieur nouvelles tentatives ensuite en pick up et demi groupe opti ;variable.
en tout cas la composition du groupe la est + importante qu allieur ce n est que mon point de vu bien sur
a voir en opti complet ce que ca donne .
Citation :
Publié par Merowym
en mm temps c pas forcément faux...
perso on a remarqué que 2 aoe genre sorc + 2 élus + 2 heals et c plié, surtout quand c du p.u. en face...
en meme temps 2sorc/2elu/dk c'est un peu la compo opti destru c'est pas le bg qui y change grand chose.
Je comprend pas je tombe jamais sur les tf de la mort ou alors je m'en rend pas compte

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Lyk
Merdique.

Le scénar dans lequel on va passer plus de temps à courir qu'à taper.
C'est exactement ce que j'ai ressentis.

J'étais happy à l'idée d'avoir un BG 6v6, et finalement, si tu veux gagner, faut tag. :\

En plus, la map est vachement petite, avec des LOS de merde.
Effectivement la map incite le heal à se mettre dans un coin et spam heal de groupe (hélas).

Sinon il est ultra-répétitif comme scénar (25 pour l'event ? ils ont encore bu chez mythic).
Citation :
Publié par Yaark
c'est clair que le mec planqué un étage au dessus/dessous à spam son heal de groupe, c'est un poil nawak
C'est la seule chose que je retiens de ce bg, les healeur qui sont cachés et qui heal à trois bornes, du coup ça devient du n'importe quoi, tu te tapes dessus sans tuer personne, mais quel fun !
Citation :
Publié par Pheb
Sans aucun intérêt ce scenar, vraiment naze
En pu ça vaut encore plus le coup, t'as du challenge, celui qui a le plus de heal gagne !!
Citation :
Publié par LeChuck
Il est très bien ce scénario. Quoi je suis healer? :ange
j'avoue le combo fatal rune PA + dans un coin + heal de groupe

au pire si t'es aggro odjira et bim t'as fait 3fois le tour du bateau avant que les dps cac comprennent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés