Le BG 6 vs 6 : C'est ici que ca se passe.

Partager Rechercher
La vache, ça envoie du lourd dès la 2ème page

Alors, de déjà fait :
- exploit bug
- chomeur
- compo lame
- compo nobrain

Un bon début prometteur quoi.

Un fil dédié "scénario" implique son lot de /taunt, je veux bien l'admettre, mais mettez un minimum de forme, faites dans l'original, dans l'humoristique quoi
compo 3 ae ca doit être marrant !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Perso, je suis agréablement surpris. Soit ils ont amélioré leur algo de matching sans le dire, soit j'ai eu de la chance, mais en 2h de Cuirassé, je n'ai rencontré qu'un seul groupe "opti". Le reste du temps, c'était plutôt du groupe guilde complet ou semi-complet, sans prétention, et ça a donné des combats plutôt sympathiques, malgré des compos aléatoires côté destru.
Je dirai pas que c'est un scénar inoubliable, il a clairement ses défauts (ne serait-ce que la difficulté à jouer sur la distance et le kiting dans une zone aussi compacte), mais ça a le mérite de donner de la bonne meule, sans temps morts.

Amaranthe
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Perso, je suis agréablement surpris. Soit ils ont amélioré leur algo de matching sans le dire, soit j'ai eu de la chance, mais en 2h de Cuirassé, je n'ai rencontré qu'un seul groupe "opti". Le reste du temps, c'était plutôt du groupe guilde complet ou semi-complet, sans prétention, et ça a donné des combats plutôt sympathiques, malgré des compos aléatoires côté destru.
Je dirai pas que c'est un scénar inoubliable, il a clairement ses défauts (ne serait-ce que la difficulté à jouer sur la distance et le kiting dans une zone aussi compacte), mais ça a le mérite de donner de la bonne meule, sans temps morts.

Amaranthe
T'as du bol j'ai fait 10 Cuirassés, dont 8 contre des compos mega-opti-je-dérouille en 2 secondes avec mes 4 DPS, mon tank et mon chaman caché dans un coin.

Les deux derniers j'avoue je me suis amusé, mais franchement ça me rend claustrophobe. Il me faut de l'air ! De l'air !

Enfin y'a pas que du gros groupe donc ca reste sympas
perso j'aime pas.
trop petit, trop etroit, j'mattendais a un bg v ou tu peux bien exploiter le gameplay, la queudalle, tu t'entasses dans des murs, tu peux pas back, etc...bref aucun interet a mes yeux.
m'enfin bon, faut bien rp et faire ce fichu event, donc on va le farm quand meme...un merci a wothan qui ns a offert le plus beau fight de la journée, dans un endroit un peu moins fermé il aurait surement ete bien plus difficile, m'enfin ...j'mennui dans ce bg
Message supprimé par son auteur.
En ce qui me concerne, je le trouve assez chouette.

L'étroitesse des coursives donne un côté assez fermé et claustrophobique quelques fois (genre quand on subit une assist cac et qu'on ne retrouve pas le chemin vers les pnj et qu'on est séparé de son groupe ).

Sinon, je trouve ce scénario super bien modélisé et joli, surtout les dirigeables qui se battent dans le ciel avec les gyrocoptères et les vouivres qui vont et viennent.

Pour les bumps, cela peut devenir pénible et ça se finit souvent en Benny Hill mais ça permet de tester la synergie du groupe et de créer/renforcer des modes et des manières de jouer qui seront utiles dans le futur.

Il reste des choses à perfectionner, mais ça à été une bonne soirée pour les Furya.
Citation :
Publié par Wothan
Hum...
Non on a fait de la merde toute la soirée ( bien que on en ai perdu juste 1 bg ( contre vous ) c'était vraiment lamentable notre niveau de jeu de la soirée.
J'espère que je vous ai pl royal ( pas notre compo habituelle )
Meme pas, on a rien wine, et pareil niveau de jeu execrable sauf contre vous.On a filer enormement de rp's a cause des pnj's..des teams spé distance en profitaient bien :/ un ptit coucou a raegan au passage, son groupe a ete assez impressionant aussi: que du dps distance, et ils jouaient rarement avec les pnj's, voir jamais (on c'est pris qu'un rush de garde)
fin bref passer sa vie la dedand c'est un coup a perdre tout gameplay ca
Citation :
Publié par vann-zachary
...
Impressionant, vraiment ?

Parceque bon, avec LA compo pour le bg ( 2xarchi, ingé, sw ), on a pas pu faire grand chose... quand t'arrives à kite tu crèves de chute, t'as beaux anticiper les incs t'as un mur derrière toi, les 2 dps qui passent la moitié du temps à essayer de retrouver le los ... on vous a wipe une fois juste parceque vous aviez eu un excès de confiance ( yanis si il veut pas crever il crève pas ) mais sinon c'était du farmage en règle
Super scénar pour kite quand on est soigneur chaman . J'ai fait faire 3x le tour du bateau à plusieurs tueurs .

A part ça, rien de neuf: une team opti cac écrase tout dans ce BG, comme dans les autres.

Edit: et je viens de ninja-bump Jeliel!
Citation :
Publié par Jeliel
Fourberie !

Tu te jettes sur les bombes pour sauter dans le bateau.

Imo les groupes PU une fois les 25 scénars faits n'y reviendront pas trop.

Pas du tout il y a une sortie par la voie des airs dans notre warcamp: une catapulte qui nous envoie à l'autre bout du pont supérieur, dans votre dos. C'est notre seconde sortie: sinon nous n'en aurions qu'une et vous deux, ce serait un peu déséquilibré.

Et imo, les PU devront faire le scénar plus de 25 fois. Parce que taguer le scénar, c'est facile; y valider les 125 kills, c'est moins simple. En 9 inscriptions solo, j'ai 16 kills au compteur. La fête. Et pourtant j'ai gagné plusieurs scénars, parce qu'il y a des teams guildes coté ordre qui pensent encore qu'on peut gagner un scénar en campant le WC destru et sans s'occuper des points (valable au Cuirassé comme ailleurs).
Jolie bug, je me suis retrouvé sous le bateau à pouvoir flèche les ordreux dans leur repop !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Moi je dis injustice !

On part coté ordre dans une pièce fermée avec nos garde a l'intérieur, intouchable, mais ceux de la destru se pull hyper facilement, et ils poursuivent trop trop loin vu que la taille est minime !
A force de garder des flambys, jme fais os a l'autre bout du bateau ou au premier point ordre, les gros orcs viennent me chercher jusque la !

Mais bref, sinon je confirme vraiment que c'est un bg cool, meme si c'est pas toujours facile de voir grand chose ^^

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
Moi je dis injustice !

On part coté ordre dans une pièce fermée avec nos garde a l'intérieur, intouchable, mais ceux de la destru se pull hyper facilement, et ils poursuivent trop trop loin vu que la taille est minime !
A force de garder des flambys, jme fais os a l'autre bout du bateau ou au premier point ordre, les gros orcs viennent me chercher jusque la !

Ha ben tu me rassures, parce que moi je n'ai vu que la situation inverse: les gardes tueurs nains qui courent partout dans le bateau, et nos orques complètement inactifs même quand je leur bump un nain dans les pattes .
Bon, ben je dois être chanceux alors Suite de la soirée en groupe de 4-6, mais pas franchement opti (2 maraudeurs dans le groupe, c'est dire!). Globalement des combats sympathiques. Rien d'inoubliable, mais un environnement un peu différent de ce que l'on connaissait jusqu'alors, et un bon moyen de tester des choses nouvelles.
Par contre, impossible de trouver un GF pour finir l'event

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés