Concours Mustamien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-hady-x
Mais juste comme ça, je trouve que cet event dénigre quelques personnes. Bawi, que feront les Bibiss qui ne savent pas lire? Ils ne pourront pas l'apprécier, cet event :x
Au moins y'aura aucune triche, c'est déjà un grand pas pour le serveur.
Citation :
Publié par Litz
Une fois la rédaction terminée, et l'envoi clos, tout pourrait être publié.
Et un récit peut très bien être anonyme.
Evidemment, je parlais de la publication avant la clôture du concours, comme c'était proposé.

Par contre, je suis peut-être le seul dans ce cas, m'enfin me concernant tu auras beau retirer tous les noms du récit prévu n'importe quel jolien pourrait en un instant comprendre que c'est mon oeuvre.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Par contre, je suis peut-être le seul dans ce cas, m'enfin me concernant tu auras beau retirer tous les noms du récit prévu n'importe quel jolien pourrait en un instant comprendre que c'est mon oeuvre.
Pas dur de retrouver le pire, effectivement
Citation :
Publié par Litz
Une fois la rédaction terminée, et l'envoi clos, tout pourrait être publié.
Et un récit peut très bien être anonyme.
Sans vouloir être cynique ou pessimiste, ca ne m'étonnerait pas que si cela arrive, dans le cadre d'un vote, ca se résume pourtant au duel de popularité, car a part quelques personnes je pense que la plupart balancera son texte dans son cercle de connaissances avec un petit "vote pour moi plz".

Enfin, aussi bien, ca ne serait pas le cas. Je suis sûrement trop négatif.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pas dur de retrouver le pire, effectivement

@Jek : pourquoi ne pas poster à la date de fin du concours toutes les créations puis laisser les joliens en discuter avant de prendre toi-même une décision ? Tu laisses une influence à l'avis de la communauté sans pourtant leur donner le pouvoir, ce qui te permettra d'écarter les avis de ceux ne soutenant un texte qu'à cause de la popularité de son auteur.
Autrement, demande à quelques personnes sérieuses de former un jury. Leur vote sera plus objectif que celui de toute la communauté, si ces personnes sont bien choisies.
Bonne initiative ce concours néanmoins j'aurais besoin d'environ 4 jours moi pour cette courte rédaction.

Donc j'espère que les concours ne sera pas clôturé avant que j'ai envoyez néanmoins j'espère que tu aime lire vu ce que je prépare.

Malchance a tout les participants
Citation :
Publié par Melias
Bonne initiative ce concours néanmoins j'aurais besoin d'environ 4 jours moi pour cette courte rédaction.
Donc j'espère que les concours ne sera pas clôturé avant que j'ai envoyez néanmoins j'espère que tu aime lire vu ce que je prépare.
Je compte laisser une marge d'au minimum une semaine pour les textes, peut-être un peu plus.

Citation :
Autrement, demande à quelques personnes sérieuses de former un jury. Leur vote sera plus objectif que celui de toute la communauté, si ces personnes sont bien choisies.
C'est une bonne possibilité, j'y refléchis. Merci pour vos propositions

Citation :
Publié par Lounite
Vu les participants, je n'ai aucune chance
Bien sûr que si, envois, envois !
Bonjour à toi,
Il est bien entendu toujours d'actualité, je reçois de temps en temps des textes.
Je comptais poster bientôt pour annoncer la clôture. Clôture qui devrait être effective dans quelques jours, jeudi ou vendredi soir, à mon avis.
Je suis heureux de vous annoncer que vous avez tous gagner les 3M de kamas, je n'ai pas pu me décider. Ca va me couter bonbon

C'est un blague, au cas ou... laissez moi un peu de temps
Citation :
Publié par +Jek+
C'est un blague, au cas ou... laissez moi un peu de temps
Tant que tu départages, prend tout le temps que tu veux. Car l'argent ne vaut rien en comparaison du plaisir de traîner ses adversaires dans la boue en leur montrant que non, ils ne nous égalent pas.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Tant que tu départages, prend tout le temps que tu veux. Car l'argent ne vaut rien en comparaison du plaisir de traîner ses adversaires dans la boue en leur montrant que non, ils ne nous égalent pas.
J'espère que tu vas perdre.
Citation :
Publié par Zeti
Fais pas la gueule Fabre, je te laisse la pelle Arès.
Oui, l'anodindo colle plus à ton build que la pelle.

Où sont mes kamas ?
Citation :
Publié par Zeti
Fais pas la gueule Fabre, je te laisse la pelle Arès.
C'est vraiment gentil Zeti, tu es près à me donner le troisième prix que tu penses gagner. Non vraiment, au lieu de regretter cette troisième place tu as même de la générosité envers celui qui aura déjà eu le premier prix, qui ose dire après ça que le SH a une communauté de merde ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés