Concours Mustamien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
j'ai participé les gars, vous n'avez aucune chance, je vais tout rafler!
like_a_boss_by_andii_atomic.jpg
Je pense que tu vas tout râfler grâce à moi.

[Modéré par Beegeebogs : Taunt]

Ceci étant dit je vais essayer de faire quelque chose au plus vite, mais ca va être chaud vu le boulot qui me tombe dessus pour ce week-end. Je tâcherai d'envoyer un texte quand même d'ici la semaine prochaine, mais m'étonnerait que je gagne quoi que ce soit vu mes adversaires potentiels.

Citation :
Publié par Merilith
mais m'étonnerait que je gagne quoi que ce soit vu mes adversaires potentiels.
Inutile de s'inquiéter pour le moment, je n'ai pas encore envoyé mon oeuvre.
J'ai déjà eu pas mal de textes (10 environ), c'est pas mal !

Je précise quand même que, si je n'ai pas donné de date précise, je ne compte pas clore le concours dans les deux ou trois jours qui viennent ! En théorie, il reste une semaine et quelques.
Ah ouais, désolé, j'ai loupé ton post.

Oui, un seul texte mais si vous jugez que votre premier texte n'était pas bon, vous pouvez m'en renvoyer un autre avec une explication et j'vous passe la seconde oeuvre en prio.

edit pour en bas : ce serait cool d'éviter ce genre de remarque, please. Je sais que c'est pas méchant mais ça reste inutile.
Le mieux serait de tout mettre à la fin.

ça évitera les messages inutiles du genre : " faut voter pour lui" et les " +1 ce texte".

Sinon j'applaudis avec mes trois mains ( si si j'vous jure) l'initiative.
J'préfère pas poster tout de suite, non.
Ca evitera ce qui a été signalé au dessus ou des "j'peux pas faire mieux, donc j'tente pas", etc...

J'avais pensé à faire une sorte de finale avec les deux textes que j'préfère et vous faire voter vous, mais ça va finir par être un concours de popularité donc non. P'tête en "anonyment" les deux textes. A voir.
Sauf que tout récit ne sera pas anonyme, et que virer les noms des personnages ne suffira pas à rendre introuvable le nom de l'auteur.

Concernant l'idée de poster ici tout récit envoyé, c'est complètement crétin car ça avantagerait ceux n'envoyant qu'au dernier moment, qui auront pu s'inspirer de ce qui aura déjà été fait.
Je m'y met. Je vais pas faire de mon mieux, faudrait quand même vous laisser des chances.

Mais juste comme ça, je trouve que cet event dénigre quelques personnes. Bawi, que feront les Bibiss qui ne savent pas lire? Ils ne pourront pas l'apprécier, cet event :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés