|
Et voici les derniers :
Energix-dufeu :
*Sort son stylo de frêne fraichement taillé, et signe*
"Bonjour gentil disciple Feca."
"J'ai toujours était un gentil enutrof, pourtant nommé "Dragomoche", oui, Dragomoche Thés.
Mes parents mon toujours adoré, pourquoi ? J'avais déjà leurs têtes quand je suis née.
Pas toujours facil de vivre ridé et mal habillé.
"L'habit ne fait pas l'enutrof." [Encore faut-il pouvoir se l'acheter].
Je vous répond car en quête de monnaie ; je suis pauvre.
Résigner à se faire souvent tuer, même dans mon si beau atelier.
Pourtant comme vieux, alchimiste, c'est pas compliqué vous me direz-je ?
Si, il faut se baisser, et j'ai des rhumatisme : je reste coincé, en attendant l'aide de petit tueur assoiffé de sang.[ou d'argent ]
Mon père fut tué avec toute ça fortune sur lui, ma fille demeura pauvre.
Le nom des "Thés" (mon nom de famille) fut souillé.
J'en appelle a votre générosité, vous rendrez un mendiant enutrof content, peut être.
Je dois malheureusement vous laissez, je n'ai plus beaucoup de mine, et je n'ai aucun "Taille-Frêne" dans ma poche.
Je reviendrais peut être, plus tard, gentil feca.
En attendant sachez les émotions de ma détresse et de mon désespoir.
Cordialement, [ou plutôt désespérément]
Dragomoche Thès.
Fourbiofkangouroux :
Plop Eldone,
Bravo pour cette idée elle va enfin refaire sortir mes petites neurones...
Commencons directement...
N'ayant aucun espoir de le récuperer, je me suis crée un troisieme compte.
Avec les Kamas et ressourses restants sur mon second compte, je me suis mis bijoutier niveau 65 et joaillomage de cercle 30 pour commencer une nouvelle vie...
Avec mes amulettes du bouftou forgemagées, je me fait petit à petit des Kamas pendant que mon Iop de cercle 80 Pex mon troisieme compte aux Kanigrous...
Je cherche ces trois milions pour pouvoir me faire une usine de métiers afin de développer le serveur qui est en chûte libre depuis le départ d'Oto Mustam. Je les cherche aussi pour me faire des Kamas afin de me faire un vrai personnage digne de ce nom.
L'histoire que je vais vous conter, se déroule il y a de là environ cinq ans. Elle relate de la plus grande épopée que le monde des Douzes est connu, enfin d'après ce qu'on en dit. Il s'agit du récit du plus grand héros de tout les temps, après Gilderoy Tockhart, bien sur... Son nom, a traversé bien des frontières, à lui seul, il comptabilise plus de victimes que Vannibal Vecter, et résolu autant d'enquêtes, le célèbre Perlock Bolmes.
Nous sommes dans la cité d'Astrub, il est vingt-trois heures du soir, le feu de la cheminée éclaire la fenêtre, de laquelle on peut apercevoir notre héros. Il s'agit d'un jeune Crâ, enfin pas si jeune que ça, plutôt dans la force de l'âge dirons nous, assit dans son vieux fauteuil tout en lisant l'Oto-Mustam Times.
-"Le pourfendeur fou a encore frappé, trois nouvelles victimes ont été découvertes à proximité des champs d'Astrub. D'après les autorités, il s'agit du même assassin, car les meurtres ont été commis suivant la même méthode et au même endroit." lisait il à haute voix.
-"Et qu'est ce que vous en pensez, mon cher Perlock ?" rétorqua Xatson. L'homme était assit de l'autre côté de la cheminée, il préparait avec soin de petites potions, il travaillait comme croque-mort à l'Oeil du Vice, et aider de temps à autres Perlock dans ces enquêtes.
-"Vous savez, moi, je m'en fous un peu comme même..." disait il en tassant sa pipe de kan'a'bis.
Puis quelques minutes plus tard on frappa à la porte, un bruit sourd et puissant résonna sur la porte.
-"Voulez vous bien aller ouvrir mon cher Xatson, je vous prie." aussi tôt dit aussi tôt fait.
L'enutrof ouvrit calmement la porte(oui j'ai oublié de mentionner de Xatson était un enutrof, pourquoi un enu me diriez vous ? Il creuse avec une pelle, il est croque-mort, et il adore les kamas.), deux mystérieux individus se présentèrent vêtues de noirs de la tête aux pieds.
-"Voici une heure bien tardive, pour deux inconnus de se présenter à ma porte." dit Perlock en observant la scène depuis son fauteuil.
-"C'est que nous sommes dans l'urgence, nous solicitons votre aide."
-"Certes mais un "bonsoir" aurait été le bienvenu avant tout! Bref, passons, dites moi qui vous amène ici!"
-"Nous appartenons tous les deux à la CIA, je suis l'agent Mulder, et voici l'agent Scully. Il y a plusieurs semaines, d'après nos renseignements, des miliciens ont trouvés la mort, et de plus, il y a trois jours, le FBI nous a contacté pour nous demander de leur venir en aide." annonça l'agent Mulder.
-"Si la Commission Interne d'Astrub et la Force Bontarienne/Brâkmarienne d'Investigation collaborent, il doit vraiment y avoir un problème." constata Perlock. (il faut savoir que le FBI ne participe à la confrontation Bonta/Brakma)
-"Le réel problème arrive, nous ne connaissons pas notre ennemi, il s'agirait peut-être d'une menace fantôme, nous craigons une attaque, clonée d'une revanche." rétorqua l'agent Scully.
-"Donc d'après vous, il s'agirait d'attaques visant des miliciens, par une ou plusieurs personnes qui en leur en voudraient particulièrement ?" dit Xatson.
-"N'allons pas en besognes, mon ami, certes, les attaques ont uniquement touchées des miliciens, mais êtes vous sûr de n'avoir subit aucune perte de votre côté ?" demanda Perlock.
-"Exact nous n'avons subit aucune perte, tous nos agents ont repondu à l'appel, la quasi totalité des victimes étaient des miliciens." expliqua l'agent Scully.
-"Donc, si je résume, les assassinats, n'ont eût lieu qu'à Bonta et Brakmar, et se sont apprioris uniquement concentrés sur des miliciens." confirma Perlock.
-"Oui, c'est ça en gros. Allez vous nous prêter main forte pour élucider ce mystère ?" demanda l'agent Mulder.
-"Hoppopop!!! Doucement mon grand, nous devons d'abord parler kamas, toute enquête se doit d'être payée. De combien disposez vous ?" demanda Perlock.
-"Nous pensions bien à cette éventualité, voici donc la somme rondelette de cinq cent milles kamas, de quoi vous payer une retraite bien méritée sur Otomaï. Vous ne pouvez refuser, nous vous implorons!!" cria l'un des agents.
-"J'accepte, Xatson a justement concocté quelques potions de voyages rapides, voilà qui tombe à pic."
Le sourire de nos deux agents de la CIA pouvait se lire sur leurs visages, l'aide du célèbre détective était leur dernier espoir. Perlock Bolmes saisit sa Coiffe de Robbie Capuche, reprit un peu de "tabac qui fait rire", car le voyage risquait d'être long...
-"Messieurs, buvons une gorgée de cette potion et nous serons transportés à Bonta, afin de commencer notre enquête, car d'après vos renseignements c'est là-bas qu'on eût lieu les premiers incidents." dit Perlock à haute voix.
-"Exact." dit l'agent Mulder.
Les quatres individus burent donc d'un coup sec leurs potions, qui les téléportèrent à Bonta(pour une meilleur immersion dans l'aventure épique que vous lisez, vous devez imaginez un bruit fort et aigü, pour que la téléportation parraisse plus réelle).
-"Aïe, nom de nom, ne devions nous pas arriver en douceur Xatson ?!" cria Perlock
-"On se détend ! Reprenez donc un peu de votre pipe magique, cela vous fera du bien, et pendant ce temps, on va se diriger vers la milice de Bonta." expliqua Xatson.
La milice de Bonta, se trouavit environ à dix mètres du point d'arrivée de téléportation. Pendant ce temps, Perlock se fumait une nouvelle pipe. Ils arrivèrent dans un grand hall, il n'avait même pas eût le temps d'en admirer l'architecture, qu'on les interpella.
-"Hé toi là!, ouais toi!, avec ta coiffe en accordéon... non mais tu te crois chez ta mère ou bien ??" dit un des agents de l'enceinte.
-"Excusez-moi jeune homme, mais votre langage me parais bien vulgaire, et je ne comprends le sens de votre interrogation !" expliqua Perlock.
-"Non mais t'es grave ou quoi !? Tu te ramènes ici, sapé comme je sais pas quoi !, et tu fumes du kan'a'bis ! et tu te demandes ce qui se passe ?! Tu rigoles ? Ou c'est vraiment de la bonne !" cria l'agent.
-"STOP." une voix rauque se fit entendre dans toute la milice.
-"Jeune effronté, ne sait donc tu pas qui est cet homme ? Il s'agit de Perlock Bolmes !!! Vas donc nettoyer les écuries des dragodindes !!
L'homme n'était nul autre que Amayiro, le responsable de la milice.
-"C'est un honneur de vous rencontrer, je vois que vous êtes ici pour l'affaire délicate dont nos agents vous ont parlé, hélas, je n'ai pas le temps ! Je dois m'occuper des recrues. Allez dont voir le Captain Starky, il est mon bras droit, et il est surement plus au courant de l'affaire que moi."
Le groupe sortit en direction du Captain, il s'agissait d'un jeune homme, fier et respecté par tous, il avait mené de nombreux assauts contre Brakmar.
-"Captain Starky ? On m'a dit de m'adresser à vous pour "l'affaire dont on ne doit pas dire le nom"."
-"Exact ! Vous êtes surement Perlock Bolmes, venez par ici, nous pourrons discuter plus tranquillement. Bref, tout ça pour vous dire que je travaille pour le FBI, je suis un agent double, dont le but était de me rapprocher le plus prêt d'Amayiro. La milice a voulu étouffer l'affaire, ils ne savent pas que c'est moi qui averti notre centre et la CIA.
-"Je vois, vous souhaitez sans doute que nous gardions ça pour nous ?"
-"Elémentaire mon cher Xatson !" J'aimerais visiter les lieux où ont été commis les meurtres, serait-ce possible maintenant ?"
-"La nuit va tomber, mais comme vous insistez, vous emmenerez Percy Jackson, il maîtrise la foudre, en cas d'aggression, il vous protégera."
Nos compagnons se dirigèrent à travers la quartier de la milice, car c'est ici qu'avait eût tous les incidents.
-"Comment se fait il que l'atelier des alchimistes soit détérioré ?" demanda Xatson.
-"Bah en fait, l'alchimiste qui travaillait ici revendait des potions illégales aux combattants des arênes, vous savez ces potions qui décuplent la force, la vitesse, ect ..." répondit Percy Jackson
-"Y a t'il d'autres choses étranges voir suspectes qui vous aurait interpellé ?" demanda Perlock.
-"Non, je ne crois pas, enfin je ne sais plus... Les meurtres n'avaient lieu qu'une fois par mois donc entre temps on oubliait les détails. Vous devriez consulter le registre, à la milice."
-"Très bien, nous allons tout de même entrer chez cette alchimiste." ordonna Perlock.
L'atelier sentait le renfermé, et les mixtures, les étagères étaient remplies d'ingrédients de toutes sortes, et de vieilles potions.
-"Hum, à première vue notre ami aimait voyagé, tiens mais qu'est que s'est ...." Perlock s'approcha de la bibliothèque, il y a avait de vieux livres, récitant des légendes sur des créatures oubliées, ainsi que des potions dont on ne comprenait pas la langue.
-"Tenez Bolmes, voici son carnet de comptabilité, cela nous servira peut-être."
-"Merci Xatson."
Puis, le groupe se dirigea rapidement vers la milice pour récupérer le registre, et enfin ils s'arrêtèrent à la taverne de la Bagrutte, pour y passer la nuit.
-"Bien le bonsoir noble tavernier, nous désirons deux chambres pour mes amis et moi même." lança Perlock.
-"En haut à droite, les deux premières chambres." dit le Tavernier Bagrutte.
Les agents Mulder et Scully allèrent dans une des chambres, quand à Xatson et Bolmes, ils prirent l'autre.
-"Que pensez vous de cette affaire Perlock ?"
-"Hola ! Nous ne sommes même pas rentré que vous me harceler ! Assayons nous et buvons un coup, avant de nous mettre au travail. Vous prenez le carnet de compatabilité, histoire de farfouiller, je m'occupe du registre."
Compte rendu du registre :
Nous sommes le 4 de l'an 586, il est 8 heures du matin, lors de la patrouille quotidienne, plusieurs de nos hommes ont été attaqués, tués plutôt. Leurs dépouilles sont déchiquetées, je n'ai jamais vu çà, c'est un vrai cauchemar, il y a des tripes et des intestins de partout, sans parler du sang... Amayiro veut cacher ces meutres, mais le peuple est dejà au courant.
Mois suivant, jour pour jour, il ya un mois nous avions eût plusieurs meurtres atroces de commis, c'est de nouveaux le cas. Il doit s'agir des mêmes créatures, impossible, elles n'auraient pues passer la muraille. De plus d'après de sources sûres, il s'est produit la même choses à Brâkmar, sur des miliciens aussi. S'agirait il donc d'un groupuscule qui souhaite pertuber Bonta et Brâkmar ? Le temps nous le dira.
Captain Starky.
-"Saviez vous, que notre alchimiste Remus Lapin, possédait deux ateliers, un à Bonta et le second dans Brâkmar, et qu'il fournissait les deux arênes." dit Xatson.
-"Intérressant, saviez vous que notre ami était très penché sur de mythiques créatures et de potions forts étranges. D'après la description du rapport, les corps étaient mutilés, comme si une bête les avaient attaqué. Un homme ne peut faire autant de dégats, et un groupe se déplacer aussi facilement sans se faire remarquer."
Perlock Bolmes tenait le livre de Remus Lupin d'une main, puis de l'autre sa pipe, il tira une bouffée.
-"Teuh, teuh, je crois avoir compris, d'après les indications de son livre, il travaillait sur une potion de métamorphose.... en Garou."
-"Comme le chanteur ? Je ne comprends pas."
-"Non mais plutôt comme un Loup-Garou, une créature qui n'existe que dans l'autre-monde. Tout s'explique, écoutez moi, les meurtres avaient lieu une fois par moi, dans ce livre, il est expliqué que la transformation a lieu à la pleine lune. De plus ont acquiert une force et une vitesse hallucinante, d'où la violence des combats et la facilité pour les tuer; et en une nuit Remus devait pouvoir faire Bonta/Brâkmar aller-retour."
-"Affaire résolu mon ami, buvons à votre santé. Il ne vous vous aura pas fallu longtemps pour résoudre ce mystère."
C'est ici que le parchemin s'arrête, nous sommes un peu sur la faim, mais rassurez vous il me reste assez de place pour vous en réveler la fin. Hélas, Perlock Bolmes n'a jamais vu juste, le corps de l'alchimiste a été retrouvé beaucoup plus tard, son avancement indiquait qu'il était mort avant les attaques
des cités. Les informations récupérées par le sbire du Captain Starky était fausse, car ce sbire était le pourfendeur fou, un tueur psycopathe qui terrorissait le monde des Douzes, fou mais intelligent car il a réussi a manipulé le plus grand des détectives. Tout était calculé, aucun miliciens de tués à Astrub, de faux documents placés dans l'atelier de l'alchimiste, et un complice, suffisait à mettre en déroute n'importe qui. On se demande pourquoi cet assassin tuait essentiellement des miliciens ? Car il cherchait la difficulté du combat, aucun mérite de tuer un faible. Depuis on ne sait pas ce qu'il est devenu, certains disent qu'il dirige une confrérie d'assassins, d'autres qu'il est mort. Quand à Bolmes et Xatson, ils vivent sur Otomaï; Mulder et Scully, eux, ont décidé de classer cette histoire FichierX.
Louloute-Blinette :
Bonjour ami du jour, Bonsoir ami du soir, Hé Ho celui qui aime le boulot! Je vais te montrer pourquoi je mérite ces 3Millions de kamas! *Baveeeeeuuuuhhh*
*Un soir, une jeune eniripsa venait de perdre son ami, Glatovi. Il était mort, MORT. La petite Eniripsa n'avait pas assez de magie pour ressuciter son ami. Seul le magicien,le GRAND magicien de Pandala Feu pourrait le sauver.Mais ce magicien ne soignait pas gratuitement, il demandait 3Millions de kamas. Comment la petite Eniripsa pourrait trouver une somme aussi grande?? Seul, une personne généreuse qui organisait un evénement pourrait lui donner. Mais, cette personne voudrat-elle? Le sort de Glatovi est entre ses mains. Donnera t-il les 3millions de kamas ou laissera t-il mourrir Glatovi. A suivre...
BBphoques :
Pourquoi est-ce que je mérite ces trois millions ?
Il n'y avait pas de lune ce soir là, Amelia, jeune disciple Crâ ampli de cruauté rentrait fièrement chez elle, en compagnie des nombreux Brakmarien qui prirent d'assaut la cité de Bonta il y avait de cela quelque heures. L'Orgie de sang avait durer une bonne partie de la nuit, il était maintenant près de 4h du matin, et nous étions en pleine hiver. Toutes les Maisons des quartiers Sud de Bonta avaient été victime d'un Boucherie héroïque, la destruction avait été total.
Trop excité pour rentrer chez moi, je me proposer une petite promenade dans les ruelles sombre de Brakmar. Je ne fus surprise qu'a cette heure tardive, tout nos jeune guerriers étaient encore debout, a savourer notre délicieuse victoire. Reconnaissant la voix de Alena, ma meilleur amie, j'entrait dans une Taverne ou l'alcool coulait a flot, et ou on chantait et danser avec euphorie.
Alena était assise en compagnie d'une femme que je ne connaissait pas, et de cinq hommes que je reconnaissait comme camarade de guerre.
Lorsque Alena m'apperçut, elle m'interpella d'une voix joyeuse et j'y reconnaissait l'effet de substance illicites.
Alena : Hey Amelia ! Viens par ici il reste une place ! Les blagues d'Arsy sont a mourir de rire !!
Amelia : En parlant de Blague, c'est l'histoire d'un Bontarien qui rentre chez lui .. non je déconne ! - dis-je en tirant la langue.
Tout les Brakmariens autour de moi hurlait de rire d'une voix Rauque et je profitais de ce moment pour tirer Alena avec moi a l'exterieur de la Taverne et tandis que l'on discutait de tout et de rien, au détour d'une ruelle, j'aperçus une affiche.
Alena : Tu peux lire ? J'ai la flemme ..
Amelia : Moi aussi .. apparament c'est un concours pour gagner trois millions de kamas.
Alena : Ah oui ?! Laisse moi lire .. mm ...
Amelia : Je pensais que tu avais la "flemme"
Alena : Chut .. pour gagner les trois millions il faut dire pourquoi c'est nous qui les méritons.
Amelia : A ton avis, pourquoi les mériterais tu toi ?
Alena : mm .. Sans doutes parce que je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus .. Enfin non j'en sais rien, je pense qu'il faut que j'y réfléchisse.
Amelia : Tu as raison.
Amelia rentrait chez elle perplexe, pourquoi mériterait elle 3 Millions de kamas ?
Dire que je les mérites parce que je n'ai jamais de Kamas et que je n'ai jamais de chance en ce qui concerne cela, ce qui est pourtant vrai, est trop nunuche, cela voudrait dire que je ne compterait que sur la pitier pour avoir les 3 Millions de Kamas. Non !! je ne suis pas aussi pitoyable que cela, il faut trouver un autre moyen de prouver que je les mérites.
Surtout que c'est tout aussi minable de dire que je les mérites, très sobrement pour faire style je suis modeste et je les mérites parce que je n'ai jamais rien demander et que je veux seulement vivre ma vie tranquillement. Ce serait mentir, et tout le monde mentirais en disant cela, j'ai des projets, des envies, égoïste peut être, mais la vie est comme ça, et je pense que je me suis assez investi dans ce serveur pour les mériter.
Qu'est ce que le mérite ? A notre ère de l’individu, la manière la plus habituelle de justifier les inégalités a toujours consisté à s’appuyer sur le critère du mérite, dans notre monde cruelle et sans pitier, ou de jeunes disciples meurent chaque jour sous l'hégémonie d'Oto-Mustam, le mérite n'a plus aucun sens dans la valeur passé, donc on ne peut pas s'appuyer sur ce que l'on a fait ou pas, pour justifier le mérite.
Je dois donc essayer de trouver un moyen .. sur mes intentions .. mais mes intentions sont égoïste .. je ne peux pas dire que je cherche a faire du social et que je vais utiliser ces Kamas pour reconstruire les maisons des sans-abris ou le distribuer sur les miséreux d'Astrub, ce serait me mentir a moi même, mes projets sont surtout mon rêve d'un Stuff parfait et d'une Maison propre a moi ainsi qu'une monture digne d'une guerrière du chaos ! Un rêve égoïste peut être, mais sincère, la trahison et le mensonge sont pour les lâches, je préfère affronter et tuer de face que de dos.
Voilà, je mérite les 3 Millions de Kamas car j'ai des projets sincère, pour assouvir ma soif de sang bontarien, tiens en parlant de mérite, les Bontariens, eux Méritent de mourir ! En voilà un autre vrai mérite.
Parole d'une Brakmarienne, Amelia.
Nectariine :
Bonjour, voici mon "histoire" ...
Un disciple de Iop passait par là, et tenta de décrypter ce message écrit dans une langue qui lui était étrangère. Quand je parles d’une langue, c’est l’écriture, car le Iop ne sait pas lire, ni écrire. Seul les plus intelligents savent parles (et encore).
Il lut à haute voix :
-Mes, mesdames, mes cieux. Commença-t-il d’une voix hésitante. App, app, rocher !
N’avoir pas peur.
Il relut 3 fois la phrase.
-Moi pas peur dit-il à lui-même.
Besoin sous et pognon…
Il se mit à émettre une sorte de rugissement.
-KAAAAMAAAAS !
Nous avoir solution.
Dès qu’il vit cela son cerveau, du moins la chose qui lui sert de cerveau, ne fit qu’un bond. Il sauta les lignes et ses yeux s’arrêtèrent devant 3 Millions.
-Heu … Pourquoi mériter 3 Millions moi ?
Moi mériter parce que moi fort, beau et heu … Int’ Int’ Elligent !
Je fais beaucoup mal quand je tapes avec mon épée !
J’ai fracassé le crâne à beaucoup les méchants, et aussi à les gentils des fois…
Quand j’ai vu ce Iop dans la rue, à faire tout un vacarme j’avais enfin décidé de descendre de chez moi.
Intriguée je pris mon arc, sachez qu’un disciple de crâ ne sort jamais sans son arc !
Je me mis à lire ce texte.
-Sacrebleu ! 3 Millions ! 3 Millions de Kamas ! Des Kamas j’en ai déjà.
J’allais regarder ma bourse quand un Sram au coin de la rue courir ! Je regardais mon sac et plus une pièce de 1 Kamas.
-Oh, Non ! Comment père va réagir quand je lui dirais que je ne peux plus élever ses dragodindes.
Tiens, ce Iop est en pleurs.
QUOI ! UN IOP EN PLEURS ?
Je m’approchais du jeune guerrier, pour tenter de le consoler. Je n’avais plus du tout envie de me moquer de lui comme quand il lisait l’affiche.
- Que se passe-t-il ? Pourquoi pleurs-tu ?
- Moi pas pleurer, me dit-il.
- Très bien, je vais donc te laisser.
- Non attendre, s‘il te plaît !
- Tu vois qu’tu pleurs ^^’
- C’est-ce maudit Sram, il vole Kamas de moi.
- A toi aussi ? Il m’a aussi volé ma bourse, tu as vu cette affiche ? Il paraît que l’on peut gagner 3 Millions de Kamas.
- Oui, moi avoir vu.
- Peut-être que si on partait raconter notre histoire le jeune féca nous accorderais un prix ?
- Moi te suivre, toi être courageuse et forte.
- Qu’attendons nous alors ?
Nous partîmes donc à la taverne, c’était sûrement là que se trouvait ce Féca. Tout les voyageurs vont se reposer là.
Le Iop entama la conversation.
-Toi quoi faire si gagner le concours ?
-Je monterais un élevage de Dragodindes. J’ai toujours rêvé de faire ça, et toi ?
-Moi j’achèterais quelques équipements pour être fort et moi aider toi pour les dragOdindes.
-C’est gentil, au fait comment te nommes-tu ?
-Mow’Sad et toi ?
-Je, je n’aimes pas en parles …
-OK.
-Bon maintenant il va falloir mettre cette histoire par écris.
-Ecrire ?
-Bha, oui.
-Pas savoir faire.
-Tu apprendras sûrment ^^'
Maintenant arrêtez vos préjugés sur les Iops ! Celui-ci à appris à écrire et même à parler, donc voilà notre histoire, nous nous retirons à présent j’espères que notre histoire sera aimée par les petits et les grands.
Inspiré d’un rêve…
Et c’est à vous de faire devenir ce rêve une réalite.
Ce sont les derniers.
Comme vous le voyez, il y a eu pas mal de participants, merci de vous être motivé.
Tchao.
|