soulreaver, moine, guerrier que faire

Répondre
Partager Rechercher
sinon sur devoreur dans ma tierce guilde on fait :
soit du rush :
soit du farm :
au pire on solote toutes les quêtes qui nous passe sous la main. avec n'importe quels builds.
Puisque bien jouer dans ce style de jeu n'étant pas uniquement donné par un build monstrueusement bien mais aussi et surtout ( voir à 80%) par le joueur tout comme Maitre-Moa ou Drail le rappel.
Sinon avec mon deuxième élu divin "caster" je solote facilement beaucoup de quêtes... bientôt j'aurais fini le build de Angine (spé heal)dans la banque de perso
Citation :
Publié par Maître-Moa

Suivant se que tu choisis pour ton trip solo, penses que lorsque que tu seras en groupe ce n'est pas la même façon de jouer!

PS: ici certain devrait rien dire sur les build vu les leurs.........
Vouais faut prevoir un poil le jeu en groupe aussi sinon on passe a cote de quelque chose.

C'est pas bien de se moquer de mon build, pour la peine, tu vas TR et continuer sur devourer...sisi ... obliger maintenant......
Citation :
Publié par Drail
Vouais faut prévoir un poil le jeu en groupe aussi sinon on passe a cote de quelque chose.C'est pas bien de se moquer de mon build, pour la peine, tu vas TR et continuer sur devourer...si si ... obliger maintenant......
C'est pas toi que je visais je t'expliquerai quand tu seras sur Devourer avant mon départ
Désolé du temps de réponse et merci à tous pour vos conseils ...

Donc voila ou j'en suis j'ai tester un guerrier nain arme a 2 mains (j'aime bien les nains lol) puis un barbare WF (mais j'accroche difficilement au skin) puis un autre nain ranger puis enfin une paladine elfe noir ; tous sont niveau 4

J'ai tester en vrac Soul reaver, prêtre, magicien et voleur c'est clair que prêtre / soul reaver s'en sorte au la main mais bon j'ai choisi le compromis avec ma paladine

J'ai été regarder les sites pour trouver différents template sympa, je tape un peu mou je trouve (arme a 1 main + bouclier) et sans style mais je survis bien et je me heal sans trop de soucis (quoique j'ai été surpris du peu de points de mana que j'ai lvl 4, à peine 28 je ne peut pas faire + de 2 sort de soins léger lol)

d'aprés ce que j'ai vu c'est une classe qui s'en sort pas trop mal donc j'essaie par contre là ou je me pose des questions c'est sur les talents, mais j'y reviendrai quand j'aurai en tête ce que j'ai pris

Merci encore pour les conseils

P.S : je peut pas vendre ni échanger mon bébé lol fallait le faire avant 15 jours =)
Salut,

J'ai découvert le jeu il y a quelques mois grâce à l'offre F2P aux US car j'avais pas assez de temps pour jouer pour vouloir payer un abo.
J'avais donc aucune connaissance du jeu, un perso 28 pts seulement, personne pour me conseiller ou me donner du matos et pas trop d'autre choix que de soloter vu mon temps et mes horaires de jeu.

J'ai choisi de commencer par un paladin et c'est vraiment une classe très simple pour soloter effectivement. En tout cas je n'ai eu quasi aucun problème pour faire mes quêtes en mode hard jusqu'au niveau 10 sans utiliser les hirelings (sauf pour certaines quêtes impossibles si on est pas 2 ^^).
En Elite c'est un peu plus compliqué, mais quand ça passe pas j'attends d'être largement au dessus du niveau et j'y retourne .

L'équipement nécessaire pour soloter n'est vraiment pas très difficile à trouver. Je n'ai rien acheté avant le lvl 6, et au lvl 10 je dois en être à mon 4eme objet seulement.
Le seul vrai problème je trouve, c'est les armes : si tu as pas de chance tu vas devoir en acheter et elles coûtent cher malheureusement
Enfin si tu te lances pas dans une course à l'équipement, une simple masse +x sans bonus particulier ça suffit pour casser du squelette, et après il te faut absolument une arme avec un bonus dégât feu pour les trolls (perso au niv 10 j'en suis toujours à utiliser l'arme feu trouvée sur l'ile de départ et ça passe comme ça ), et une arme avec un bonus dégât glace.
Une arme de jet returning ça évite de se s'emmerder avec les flèches (inutile d'en acheter une, ça se trouve facilement et un des perso du market en donne souvent contre je sais plus quel objet à collectionner).

Pour les talents, j'ai fait comme toi au début et j'ai fait ça un peu au feeling.
Ce n'est que plus tard que j'ai lu le sticky sur les améliorations de prestige dans la bibliothèques des douzes. Ca m'a coûté un peu d'or pour respec mes talents et c'est tout.
Il suffit de cocher la case pour montrer les talents inaccessibles et d'aller voir les prérequis de ceux qui t'intéressent et de concentrer la dessus.
Si tu trouves que tu n'as pas assez de mana pour te soigner, tu as un talents pour en avoir un peu plus. Tu peux aussi garder un objet avec un bonus aux soins pour switcher quand tu veux te soigner (j'ai trouvé un bouclier +30% aux sorts de soins lvl 1 et 2), ça aideà économiser la mana aussi.
(après si tu as de la chance dans la quête stormcleave de deneith il y a un heaumes qui donne +20% au sorts lvl 1-2 mais vaut mieux être plusieurs pour la finir.)
Plop sa solote stormcleave avec un élu divin level9-10 je l'ai encore fait hier en 1h15min, c'est sûre que ce n'est pas le même type de jeu que le jeu pépère des frenchy, faut savoir leur rentrer dans le lard au ennemis! lol

Aller tous sur devourer je vais vous apprendre comme on fait
Citation :
Publié par noctaris
Plop sa solote stormcleave avec un élu divin level9-10 je l'ai encore fait hier en 1h15min, c'est sûre que ce n'est pas le même type de jeu que le jeu pépère des frenchy, faut savoir leur rentrer dans le lard au ennemis! lol

Aller tous sur devourer je vais vous apprendre comme on fait
En normal ?

Car si c'est en normal, je le solote en mage, sorcier, pretre , et Multiclassé ( Ranger/pal/monk ) depuis le lvl 7; c'est franchement pas ce qu'on peut appeler qqch de dur et qui rapporte quoi. 1h15 pour genre 6-7K xp, on a fait mieux.

*un Kikitoudur de Devourer, ça tue*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés