Aller à la page... |
Champion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas compliqué a comprendre
les gens prennent champion en pensant qu'ils auront la même résist que gardien avec un gros dps. il considèrent qu'une armure lourde il prennent pas de dégâts, et ne font pas du tout attention a leur résist, mais focus sur "WOW t'as vu combien de dégâts je fait" ![]()
|
Non mais d'accord, c'est pas la peine de sortir toutes les comp des autres classes. On sait que le champion c'est la classe qui tape d'abord et pose les questions après, c'est ce qui fait son charme : jouer sur le fil.
Moi la spé bleue en solo ça m'ennuie profondément. Après, il est vrai que j'évite d'aggro 7 ou 8 mobs 65+ en solo quand je peux (et encore l'escar de Danenglor, je défie n'importe qui de la faire + vite qu'avec un chp ![]() Le principe du chp solo c'est de tuer avant d'être tué, dps + vite que tu ne crèves. A toi de voir si ça passe ou pas. Je n'attends pas de ma classe de pouvoir soloter 10 mobs en regardant facebook (tu parlais de kikoo...), si on cherche ça on fait une senti ou un gardien. Au final de mes persos 65-chp, mds,gdr,et grd), ma championne est celle qui est le moins morte (avec mon gardien), loin devant les armures légères et tous leurs contrôles. [Au passage...je constate que ça y est ![]() Et puis si on va dans le détail, si tu switches brièvement en gloire, lames bloquantes, défenses soudaine + adamantite et que tu as le leg de la défense soudaine, ben l'histoire de "bouton SOS" c'est jouer sur les mots... avec un heal de 700 toutes les 30 sec ![]() ![]() |
![]() |
|
|
edit
|
![]() |
|
|
Ben reste en ligne bleue…tu dois avoir raison, c’est le top du top.
Je suis un noob insignifiant. |
![]() |
|
|
Ah ok…tu le prends sur ce ton ?
Eh ben tu dois avoir raison…sur ce je te laisse avec tes certitudes, je ne (non) argumenterai pas plus. |
![]() |
|
|
Vivement le UP Champion que tout le monde soit d'accord !!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|