Champion

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas trop pourquoi on est monté dans les tours ...

Moi je disais juste, qu'à mon avis, on peut pexxer jusqu'au 65 et jouer son rôle de dps en commu/raid avec des traits rouges et jaunes, sans crever beaucoup. Ou du moins pas plus qu'avec une autre classe (hors grd et senti).

Je réagissais au post où qqun se désespérait d'être beaucoup mort à partir de 2 mobs dès l'Evendim.
Je ne crois pas que le passage en spé bleue soit nécessaire, mais rien ne l'empêche hein ?.
Ci tout
Bogorn, si tu peux éviter les phrases en gras pleine de fautes à tout-va, ça serait super sympa...
Le leg de durée du Cor est gentillet mais il ne marche que pour le cor artisanal fait par les menuisiers et qui a un cd de ... 15 minutes

Et ce que tu perds aussi en te mettant en gloire, c'est la regen puissance... la regen que la champi a en ferveur est avec son dps son seul atout...
alors survie oui, mais Oom vite aussi... et tu craques pas ta brulure contrôlée à tout bout de champ non plus
Mon champ a moins de pv que ma chasseuse et se défend beaucoup moins bien (pas du tout même) sans avoir le moindre CC et avec un dps inferieur (oki elle est un poil mieux stuffée mais bon) :/
...d'où la demande d'un up
Citation :
Bref, je me répète et je laisse couler le topiques! Discutions stérile avec des comme acteurs ayant aucune reparti! Vous considérez le champion comme un beauf c'est tout....
Je me répète mais... on comprend mal et tu fais pas avancer la discussion en insultant tout le monde... sauf toi bien sur, génie qui a tout compris
Doit y avoir une question de stuff et de gplay quand même, parce qu'avec le mien de champion au 65 le pack de 5 Mons en solo ça passe easy, alors qu'avec le chss bon .

Fin la je suppose que tu parles au 65, c'est vrai que j'avais eu quelques soucis de lvling, m'enfin je débutais le jeu et le mmo à l'époque .
Citation :
Publié par Baclord

Et ce que tu perds aussi en te mettant en gloire, c'est la regen puissance... la regen que la champi a en ferveur est avec son dps son seul atout...

J'ai dit de rester en ferveur même si il est spé bleu pour évitez une perte de dps trop importante et de s'emmerder!

Donc lis mes postes avoir de me faire des critiques

Par contre, en cas de coup dur, de switch en gloire+ défense soudaine, un champion peux atteindre les 14% de B et 15 % P/E et donc avoir une bonne défense!
Tu as plus de chances de survie ainsi, tu souffrira ( beaucoup moins )moins entre les 30s d'attaque fortifiante ect...

Quand tu as invincibilité et échange de coup glorieux d'activés en ferveur ca fais très mal aux mobs sans trop souffrir... Ca donne pas mal de petit truc quand on ne maitrise pas trop le champion.

Être en spé bleu te permet de soloter un grand élite 65 alors que en spé rouge, perso je n'arrive pas! ( utile pour les quêtes)

Enfin lis mes postes avoir de me faire des critiques

Citation :
Publié par Ingor
Fin la je suppose que tu parles au 65, c'est vrai que j'avais eu quelques soucis de lvling, m'enfin je débutais le jeu et le mmo à l'époque .

Moi aussi,quand j'ai créer mon champion y'a plus de 3 ans, je commencer les mmo et j'ai eu des passages plutôt difficile, je donne ce conseil la, pour ces nouveau joueurs qui se plaint de la fragilité du champion
Effectivement je pense que le UP Champion va passer avant tout par la revue de ces traits et de ses spé'.

Les traits légendaires sont d'ailleurs tout simplement ridicules par rapport à certain autres...
Citation :
Publié par Ingor
Par contre utiliser les bons noms de skills ça aiderait (un tout petit peu hein, ce sera toujours pas Byzance) à comprendre.
Je me suis tromper dans quelle nom de compétence
Bouarf maintenant on à du mal à up en champion sur Lotro ?!

J'ai créé mon champion il y a 2 ans et demi je crois voir 3 je sais plus, et j'ai up sans aucune difficulté et sans cette vieille spé bleu ( qui n'existait pas d'ailleurs ) Et j'suis pas mort souvent Plus tu tape fort et vite en champion plus tu survie.
Après si tu veut te taper de l'élite ( genre le champion sur Youtube qui gère pas mal la chose ) mais là tu avancera moins vite et question survie sur du mobs normal vaut mieux taper fort ( avis perso )

Mais un ptit up serait sympa oui, mais avant qu'ils nous sortent de vrai fixer, qui nous redonne une vrai utilité en raid enfin des truc comme ça
Citation :
Donc lis mes postes avoir de me faire des critiques
Comme je te l'ai déjà dit, j'arriverais peut-être à les lire quand ce sera en français...
Quant à penser que tu es le seul à savoir lire... j'ai encore un doute

Citation :
ET vous venez troller mon post avec des " " ( dont un qui connais peu le champion ) DE PLUS vous avancez aucun arguments pour me contredire
Je note que tu termines toi-même souvent tes phrases par ces ...ça te va bien de faire ce genre de réflexions...

Citation :
Bref, je me répète et je laisse couler le topiques!
...effectivement

Citation :
Je n'ai jamais dit que c'était de la mort qui roxxe!
N'insiste donc pas lourdement... tu vois bien que nous sommes stupides

...euh, sinon, rien par rapport au cor?... tu n'infirmes pas ? tu préconises toujours un leg sur une comp avec un cd de 15 min ? plutôt que le +10% de dégats de zone par exemple, ou même le +15 d'attaque sauvage...

Citation :
ca te sauveras pas face a 5-6 mob de même level!
sauf que même en admettant que tu aies du mal, c'est un poil normal, t'es pas un gardien, ni une senti... ton but c'est tu pulls, tu descends, tu pulls, tu descends, etc... en 1vs1... ou zone à mort en 1vsX plus petits adds (en pve bien sur)

Citation :
la spé rouge elle apporte quoi?
Elle donne des chances de critique/multiplicateur de critique sur les compétence monocible et un peu de generation de ferveur en cas de critique sur certaine competene et des dot pitoyable....! Le fix de trait donne un peu de multiplificateur/chance de critique sur des attaques de type secondaires a mes yeux....
c'est vrai que les fix de la spé bleu font rêver... surtout le 3ème, qui n'est utilisable... qu'en gloire

La brulure controlée améliorée dure toujours 3min30 pour un cd de 10 min, non ? tu fais quoi en attendant, tu regen ?
Quant à parler de la spé bleu de la senti... : ces deux classes n'ont pas le même rôle, celle du champ n'existe que pour dépanner l'absence d'un gardien, avant que la senti n'existe ;
celle de la senti permet de relever les plus gros défis...

PS :
Citation :
ET vous venez troller mon post
... depuis quand ???
Citation :
Publié par Svelus
Mais un ptit up serait sympa oui, mais avant qu'ils nous sortent de vrai fixer, qui nous redonne une vrai utilité en raid enfin des truc comme ça
Imo, pas du tout besoin d'un up, on fait assez mal. Faut surtout adapter le contenu raid pour qu'il soit plus cac-friendly, mais ça...
Bonjour à tous,

Je teste désormais le champion. C'est assez fun l'esprit Tchling Tchlingggg^^

Et à mon sens la voie bleue n'existe que pour jouer au gardien, dans un groupe en mal de tank. Sur le solotage de la montée en levels, la spé rouge (et comme sur 80% des classes) est quand même un choix facile et efficace.

Une instance étant faite souvent de trash-mobs et de boss, le mix rouge/jaune me semble être le meilleur choix HL, mais sans avoir testé, ce ne sont que des impressions. Si par cas, l'instance devait avoir un boss secondaire à Tanker, j'ose espérer qu'un Champion en traits rouge/jaune suffira, avec son boubou, et des utilisations de compétences adéquates.

J'en suis qu'au 34, jamais mort avant le 32... Pas immortel à cause d'un plantage Box, mais la survie du champion est finalement viable : elle passe juste par une politique de terre brûlée.
Tu vas être sûrement un des premiers champions monté "post maj".
La survie va être augmentée fortement et je suis pas loin de penser qu'on va voir fleurir un truc qu'on croyait impossible : des videos de solotage champion.
Citation :
Publié par Althalionn
Tu vas être sûrement un des premiers champions monté "post maj".
La survie va être augmentée fortement et je suis pas loin de penser qu'on va voir fleurir un truc qu'on croyait impossible : des videos de solotage champion.
Quoi, y'a une date exacte pour la maj ? Parce qu'il est déjà 30+ le garçon.
La plus part font du kite ce qui facilite grandement la chose ( ils ont pas trop le choix en faite ) mais les dev' devrait trouvaient une parade face a ce kite de plus en plus présent...

Ça facilite un peu trop les choses...

ps: je ne parle pour les défis du champion et GG a eux, mais pour les instances et cie....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés