Donc lis mes postes avoir de me faire des critiques

Comme je te l'ai déjà dit, j'arriverais peut-être à les lire quand ce sera en français...
Quant à penser que tu es le seul à savoir lire... j'ai encore un doute
ET vous venez troller mon post avec des "
" ( dont un qui connais peu le champion
) DE PLUS vous avancez aucun arguments pour me contredire 
Je note que tu termines toi-même souvent tes phrases par ces

...ça te va bien de faire ce genre de réflexions...
Bref, je me répète et je laisse couler le topiques!
...effectivement
Je n'ai jamais dit que c'était de la mort qui roxxe!
N'insiste donc pas lourdement... tu vois bien que nous sommes stupides
...euh, sinon, rien par rapport au cor?... tu n'infirmes pas ? tu préconises toujours un leg sur une comp avec un cd de 15 min ? plutôt que le +10% de dégats de zone par exemple, ou même le +15 d'attaque sauvage...
ca te sauveras pas face a 5-6 mob de même level!
sauf que même en admettant que tu aies du mal, c'est un poil normal, t'es pas un gardien, ni une senti... ton but c'est tu pulls, tu descends, tu pulls, tu descends, etc... en 1vs1... ou zone à mort en 1vsX plus petits adds (en pve bien sur)
la spé rouge elle apporte quoi?
Elle donne des chances de critique/multiplicateur de critique sur les compétence monocible et un peu de generation de ferveur en cas de critique sur certaine competene et des dot pitoyable....! Le fix de trait donne un peu de multiplificateur/chance de critique sur des attaques de type secondaires a mes yeux....
c'est vrai que les fix de la spé bleu font rêver... surtout le 3ème, qui n'est utilisable... qu'en gloire
La brulure controlée améliorée dure toujours 3min30 pour un cd de 10 min, non ? tu fais quoi en attendant, tu regen ?
Quant à parler de la spé bleu de la senti...

: ces deux classes n'ont pas le même rôle, celle du champ n'existe que pour dépanner l'absence d'un gardien, avant que la senti n'existe ;
celle de la senti permet de relever les plus gros défis...
PS :
ET vous venez troller mon post
... depuis quand ???