|
Poulp à tous,
Voila j'vient d'avoir Twitch (enfin y'a 2 jours x)) et j'ai besoin d'un peu de conseils ![]() Deja niveau sort je monte Catalyse dès le départ pour infliger un peu de dégâts quand ils partent a leurs tourelles. Après poison débilitant pour les empêcher de partir vite et en dernier Embuscade. Pi dès le niveau 6 l'ulti. Je monte en prio Catalyse et Embuscade ensuite l'ulti pour finir les dernier niveau sur le Poison. Pour les objets j'achète un sceptre vampirique pour retourner quand j'ai assez de sous me prendre maladie. Et la je bloque un peu, j'continue sur le couperet ou autre chose? Pour les sorts j'prends tele et saut éclair, j'hésite a reprendre embrasement que je trouve po mal. Maitrise je sais po trop encore, chui qu'un noobi donc voila x). J'prendrais ça perso : Template Runes : Alors la c'est pire, Vitesse d'attaque avec les rouges, vitesse d'attaque a fond? Les jaunes, chance de crit? Les bleus, vitesse d'attaque ou crit aussi? Enfin voila si vous avez des conseils ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussion sur Twitch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouais jm'en doute, mais je trouve que c'est un investissement trop cher pour ce qu'il apporte, après c'est juste ma préférence. :x
|
![]() |
|
|
Ben j'pensais la même chose maladie, s'quand même 50 % de vitesse d'attaque en plus + 15 % de vol de vie
![]() Exhaust c'est teleportation ? x) Ignite embrasement ? ![]() |
![]() |
|
|
Exhaust = Fatigue
|
![]() |
|
|
Ah je me disais aussi ça ressemble po
![]() Ben on a le poison pour ralentir po mal j'trouve. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le guide d'Alth0r
http://www.fureur.org/forums/showthr...88&pagenumber= une disscussion sur le build "tanky twitch", que j'aime bien utiliser en pub http://www.solomid.net/forums/index....n-twitch-build |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|