Discussion sur Twitch

Répondre
Partager Rechercher
Poulp à tous,

Voila j'vient d'avoir Twitch (enfin y'a 2 jours x)) et j'ai besoin d'un peu de conseils

Deja niveau sort je monte Catalyse dès le départ pour infliger un peu de dégâts quand ils partent a leurs tourelles. Après poison débilitant pour les empêcher de partir vite et en dernier Embuscade. Pi dès le niveau 6 l'ulti.

Je monte en prio Catalyse et Embuscade ensuite l'ulti pour finir les dernier niveau sur le Poison.

Pour les objets j'achète un sceptre vampirique pour retourner quand j'ai assez de sous me prendre maladie. Et la je bloque un peu, j'continue sur le couperet ou autre chose?

Pour les sorts j'prends tele et saut éclair, j'hésite a reprendre embrasement que je trouve po mal.

Maitrise je sais po trop encore, chui qu'un noobi donc voila x). J'prendrais ça perso : Template

Runes : Alors la c'est pire, Vitesse d'attaque avec les rouges, vitesse d'attaque a fond? Les jaunes, chance de crit? Les bleus, vitesse d'attaque ou crit aussi?

Enfin voila si vous avez des conseils
Mon avis de casual.

En rouge prends de la péné armure plutôt déjà, jaune crit chance, bleu à toi de voir si tu préfères rajouter du crit ou reduc cd, quinté soit péné armure ou +5% crit damage qui sont toutes les deux à 1025 pi pièce.

Dernière fois que j'ai joué twitch (c'est à dire trèèès longtemps) t'avais pas vraiment besoin de partir sur maladie, quand tu sors d'invi et que tu claques ton ulti t'es déjà assez rapide.

Je le jouerais plus en full damage / armor pen avec donc le back cleaver / brutalizer et mobility boots pour gank.

En sorts : te faut exhaust pour te faciliter le gank, donc prendre exhaust amélioré. Si tu veux être vraiment sûr de faire ton kill exhaust + ignite c'est vraiment une enculerie.

M'enfin j'ai jamais compris pourquoi tous les twitch partaient maladie et autres items avec de l'AS, c'est pas Taric non plus. :/

My 2 cents.
Citation :
Publié par Kenron
M'enfin j'ai jamais compris pourquoi tous les twitch partaient maladie et autres items avec de l'AS, c'est pas Taric non plus. :/

My 2 cents.
Pour stacker rapidement quelque soit la situation les poisons
Ben j'pensais la même chose maladie, s'quand même 50 % de vitesse d'attaque en plus + 15 % de vol de vie

Exhaust c'est teleportation ? x) Ignite embrasement ?
Citation :
Publié par Pervx
Pour stacker rapidement quelque soit la situation les poisons
Ils doivent faire partie de la même catégorie de joueurs que les Tristana qui rocket jump dans la mêlée.
Citation :
Publié par NaasT
Ben on a le poison pour ralentir po mal j'trouve.
Ouais mais c'est pas comme ça que ça va se passer. Sur le papier Twitch il a un snare. En vrai il faut qu'il ait des stacks de poison sur la cible pour que le snare soit bon. Problème, si tu veux mettre des stack de poison il vaut mieux avoir un contrôle.

Donc en gros dans un cas (avec exhaust), tu vas poper lancer exhaust sur ta cible le bourrer free pendant 3s, et à la sortie de l'exhaust tu lui fais snare+expunge avec 6 stack de poison. (ça c'est quand ton adversaire n'a pas de mécanisme de défense pour s'en aller). Ca règle le cas de beaucoup de héros.

Sans exhaust le mec va commencer à se barrer illico, et le seul truc que t'auras pour l'en empêcher c'est un snare minable. Sans oublier que ça lui laisse la porte ouverte pour lui venir te taper. Si lui a exhaust il y a même moyen que ce soit très très moche.

Car faut pas oublier qu'exhaust c'est aussi un blind.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Car faut pas oublier qu'exhaust ça fait aussi le café.
Fixed!

Exhaust = strictement obligatoire sur tout assassin, fufu, carry mélée.
Vivement qu'ils nous sortent un autre spell qui silence/snare/debuff pour rire. Voire un spell qui empêche d'utiliser les sorts d'invoc alentour pendnat quelques secondes, ça pourrait remettre Twitch en top tier.
Citation :
Publié par Feizenbara
Fixed!

Exhaust = strictement obligatoire sur tout assassin, fufu, carry mélée.
Vivement qu'ils nous sortent un autre spell qui silence/snare/debuff pour rire. Voire un spell qui empêche d'utiliser les sorts d'invoc alentour pendnat quelques secondes, ça pourrait remettre Twitch en top tier.
dejà twitch est top tier.

Et puis il y a cleanse si tu penses que exhaust te soûle ...
Citation :
Publié par Satsuki
dejà twitch est top tier.

Et puis il y a cleanse si tu penses que exhaust te soûle ...
Vu le cd autant prendre exhaust et exhaust quand le mec a lancer le sien

Mais j'avoue que c'est juste le meilleur spell du jeu.
Citation :
Publié par Sharnt
Vu le cd autant prendre exhaust et exhaust quand le mec a lancer le sien

Mais j'avoue que c'est juste le meilleur spell du jeu.
cd de cleanse c 2 min et puis quand tu Dois burst ce n'est pas parce que tu exhaust le dps d'en face que ca va vous faire gagner la meule.

Ensuite je pense que cette discussion n'aura plus lieu d'etre au prochain car :

Citation :
Twitch
Debilitating Poison now slows for 30% + 6% per Deadly Venom from 20% + 10% per Deadly Venom.
En gros, le snare sera mieux si tu l'enclenches avant le 4ème coup et moins bien après.
Citation :
Publié par Satsuki
cd de cleanse c 2 min et puis quand tu Dois burst ce n'est pas parce que tu exhaust le dps d'en face que ca va vous faire gagner la meule.
Ben si, c'est parce que tu exhaust/stun/focus le carry d'en face que tu gagnes. Enfin chez moi c'est souvent celui qui focus le mieux le carry en face qui gagne en meule. C'est ça le problème d'exhaust, ça t'aide à kill, ça t'aide à survivre et ça te fait gagner les team fights. Un peu gros pour un spell.

PS: Twitch est fin du tier 2, alors qu'il était surement premier tier 1 ou deuxième après TF quand cleanse l'immunisait par exemple, d'où ma remarque
Citation :
Publié par Feizenbara
Ben si, c'est parce que tu exhaust/stun/focus le carry d'en face que tu gagnes. Enfin chez moi c'est souvent celui qui focus le mieux le carry en face qui gagne en meule. C'est ça le problème d'exhaust, ça t'aide à kill, ça t'aide à survivre et ça te fait gagner les team fights. Un peu gros pour un spell.

PS: Twitch est fin du tier 2, alors qu'il était surement premier tier 1 ou deuxième après TF quand cleanse l'immunisait par exemple, d'où ma remarque
je n'ai pas dit qu'exhaust c'etait un sort nul attention. Je trouve même que ca fait le café avec le spé qui est à la première ligne.

Je dis juste que les twitch prennent cleanse pour ne pas se faire contrôle comme des Gnous au moment ou ils lancent leur ultimate.

De plus, vu le format, tu as pas vraiment peur des dps physiques donc exhaust change pas grand chose. Ce qui va te tuer 70% du temps, c'est kassadin qui va te faire 3 nukes, annie ou anivia qui va te mettre sa combo.
bah si il cleanse l'exhaust suffit de balancer un stun derriere et d envoyer la sauce. Le problème c'est qu'il se montre pas en début de fight. Donc ça veut dire qu'il faut en garder sous le coude après l'engage pour pouvoir le KOS dès qu'il sort de son invi. Je vois trop de mecs dump tout ce qu'ils ont sur les tanks qui font la poule et après être à poil face à un twitchlike qui va faire son ace tranquilou.
Citation :
Publié par Fubinx
....
C'est pas grave au pire, le stun durera une seconde . Derriere tu vas bourrer pendant 3 sec au lieu de te prendre un blind de 4s et un nerf de l'armure et de la resistance magique.
Up

Je n'ai pas trouvé de vrai guide pour Twitch (sur JOL), quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse d'ouvrir un thread pour s'en charger?
Merci d'avance, très infiniment de beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés