Alpha & Oméga
|
Joyeux noel ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Metal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Joyeux Noël:
|
![]() |
|
|
Morceau de stoner qui claque avec un clip qui claque fait par un groupe qui claque, c'est Kylesa.
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
La fin de l'année est là et comme d'hab, ma sélection des 10 meilleurs albums 2013.
Darkthrone - the underground resistance A l'instar de dieu, Fenriz à un plan ..Non, je n'ai pas dis que Fenriz était dieu, tout le monde sait que c'est Lemmy. Fenriz a un plan et construit inlassablement la route de Darkthrone vers l'immortalité. Bref un album de plus des deux légendes norvégiennes, et encore une fois, ils vont là où ils veulent sans se poser de question ( enfin si, je pense qu'ils se posent des millions de question mais ils ne se soucient toujours pas de la réception que peut avoir leur public ). 16e LP quand même, et ils ont à peine 40 ans.... ![]() Summoning - old mornings dawn Encore un choix qui n'en est pas un. Et encore un duo mais venant d'autriche cette fois. 7 ans d'attente parfaitement comblés avec un album qui est la définition même de ce qu'est la musique " avec une âme ". Si le fond est inchangé, la forme est tout simplement éblouissante. ![]() Horna - Askel lähempänä Saatanaa Là par contre, j'ai rien de spécial à dire. Suis fan de ce groupe depuis leur premier album, là aussi ils font ce qu'ils veulent sans se poser de question, avec plus ou moins de réussite. Là cet album est vraiment malsain, donc très bon. ![]() Darkened Nocturn Slaughtercult - Necrovision Ils n'inventent rien, ne sont qu'un numéro dans une enième vague du black metal.... Mais bordel que c'est bon. Et pour une fois que je peux mettre un groupe avec une frontgirl sans que son tour de poitrine n'ai eu la moindre influence, je vais pas me faire chier. ![]() Nhor - Within the Darkness Between the Starlight parce qu'il fallait quand même un inconnu dans la bande. Bon, là j'ai vraiment rien à dire, je suis tombé dessus par hasard, je me suis pris une de ces claques, frisson, larme aux yeux, tout le délire...magique. Ah oui, ça s'écoute TRÈS FORT ! C'est ce genre d'album qui valide un achat d'une bonne sono, en plus Noël est tout frais, il suffit de revendre les cadeaux pourris que vous avez eux ![]() Non mais même la pochette me fascine... truc de .. ![]() Solothus - Summoned from the Void Du death doom, avec des ambiances ultra malsaines, tout ce qui faut pour me rendre heureux. ![]() Hail of Bullets - III: The Rommel Chronicles J'avoue, je suis faible ... mais c'est van Drunen au chant quoi :\ Rien de spécial à dire, c'est du mid-tempo à la Bolt Thrower, j'ai pas besoin de plus pour prendre mon pied. Toujours aussi tranchant et fiévreux, avec ce petit goût metallique qui reste dans la bouche. ![]() Pestilence - Obsideo Un gros travail de rythmique ( y a du meshuggah un peu partout ) avec une trame death comme ils savent le faire aux pays bas/danemark et cette petite pute de basse discrète mais qui met la note juste quand il faut ( suffit d'écouter le track dans le lien, la fin est mortelle ). C'est pas Drunen au chant, mais c'est po grave. ![]() Broken Hope - Omen Of Disease La reformation de l'année ( bon, ils se sont reformés l'année dernière mais vu que l'album est sorti il y a 3 mois ....) Ca me fait penser à la sortie de Disma en 2011 où Craig Pillard était venu mettre les points sur les i ( et dans la gueule ) sur ce qu'était sa vision du death . Là c'est pareil, du death US pur jus bien bourrin mais sans suivre la mode actuelle des groupes 100% électronique. ![]() Ah, et bien sûr, mon album de l'année 2013 : Mael Mórdha - Damned When Dead ![]() Album de la maturité comme on dit et confirmation de la scène irlandaise avec Primordial et Mael Mordha en chef de file. Bref, y a rien à jeter. |
![]() |
|
Pas vraiment metal mais bon ca s'adresse aux metalleux.....un des rares bons groupes italiens voire le meilleur!
|
![]() |
|
|
Darkthrone et Summoning, évidemment que Oti_ est une personne de très bon goût! <3
|
![]() |
|
|
Finissons l'année en beauté avec cette cover de ce grand classique :
|
![]() |
|
|
Entre deux chansons de Samael, je me suis retrouvée à écouter ça (un peu moins brutal):
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'écoute ça tranquillement avant la fête de ce soir. Bon réveillon à tous
![]() |
![]() |
|
|
Allez on commence par un truc totalement culte :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
Invité
|
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
Mon morceau de Darkthrone préféré.
Resistance is futile! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ghost, parce qu'on le vaut bien, je met la version censurée du clip pour ne froisser personne:
|
![]() |
|
|
Du stoner en provenance d'Irlande du Nord
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Le nouveau dvd DVD "Decade of Glory" d'Arkona est pour bientôt :
|
![]() |
|
|
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, je vais donc faire chier les amateurs de death - c'est à dire 80% de la population locale, si ce n'est plus - :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Alpha & Oméga
|
C'est reparti pour du Primordial en boucle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est fou comme ce mec pourrait chanter dans Blind Guardian. Impressionnant
![]() http://www.youtube.com/watch?v=NQfsVkP5zAQ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|