(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048856
Calvin, pour quelles raisons jètes-tu tes jeans au bout d'un an?

Parce que:

- à force de pas les laver ils fouettent tellement que tu préfères t'en séparer
- tu as envie de changer de style
- ils sont trop usés?
Calvin j'ai vu que tu utilisais de la cire.
Je pourrais savoir laquelle (parce que je commence à en avoir marre des croûte que font les gels coiffants) et où tu l'achètes et question subsidiaire: à quel prix!
Voilà merci d'avance!
Citation :
Publié par 99%
Calvin, pour quelles raisons jètes-tu tes jeans au bout d'un an?

Parce que:

- à force de pas les laver ils fouettent tellement que tu préfères t'en séparer
- tu as envie de changer de style
- ils sont trop usés?
Je ne suis jamais arrivé à un point que le jeans fouette tellement que je voulais le jeter. Même cet été.
Sur les 4 SJ que j'ai travaillé, deux étaient morts à l'entrejambe, et j'avais plus envie de rapiécer, même si ils étaient super beaux.
En parlant de style, pas réellement, vu que je porte des semi-slims depuis maintenant 5 ans. Au départ, les gens te regardent bizarre, puis "Slim" n'étaient pas un mot du langage vestimentaire, donc ils disaient "Il est serré ton jeans". A l'époque il faut se souvenir que c'était ces trucs immondes de Bootcut, les jeans évasés. Chez Levi's ça a fait un carton (512, 507).
Et je porte beaucoup de jeans brut (qui se délavent naturellement bien sûr).
Rarement des jeans délavés, quoique j'ai un stock de chez Energie qui date de quand je bossais pour eux.
Donc le changement de style, pas réellement.
Quant au fait qu'ils soient trop usés, je ne lave mes jeans qu'une fois par mois. (ceux qui sont déjà délavés quand je les achètes, genre Diesel).

En gros, pour moi, un jeans ne devrait être porté que le temps de 4 saisons.
Après, stop. Tu te lasses déjà de la couleur, puis de la coupe, et cet ensemble fait que ce jeans, tu l'accordes souvent avec les même chaussures et hauts.

Attention, ce que je dis ne concerne que moi hein, je le fais car je peux. Mais en aucun cas je dis que tout le monde doit faire ça.

Citation :
Publié par Thinkers
Calvin j'ai vu que tu utilisais de la cire.
Je pourrais savoir laquelle (parce que je commence à en avoir marre des croûte que font les gels coiffants) et où tu l'achètes et question subsidiaire: à quel prix!
Voilà merci d'avance!
Ouais, le gel, c'est bien entre 7 et 18 ans. Après, c'est blasant quand une fille veut te toucher les cheveux et que tes cheveux tirent ou soient trop durs. Puis le gel abîme vachement plus le cheveux. Et surtout, le gel crée un effet brillant super moche.
En cire, j'ai acheté de la cire Gatsby violette, je suis passé par un site sur le net, mais bon, c'était le truc le plus rapide, donc j'ai pas hesité. 8€ le pot. Et c'est une tuerie. Veritablement.
J'ai testé pas mal de trucs, mais les produits Schwarzkopf, y'a juste la gamme Pro qui vaut la peine d'investir dedans (donc Osis+). Ce que tu trouves en grande surface, c'est vraiment pas super vu le prix. Wella fait de bonnes cires, mais un peu chère. La bleue est bien adapté pour les cheveux courts. American Crew en fait de pas mal, mais je supporte pas l'odeur. Oublie tout ce qui est L'Oreal, Garnier etc.
Y'a pas mal de magasins qui vendent des produits Pro, c'est plus réservés aux étudiants en coiffure maintenant.
Citation :
Publié par Calvin
cire
Ok merci beaucoup je vais donc regarder sur le net pour la Gabsty si je ne trouve pas je me pencherais vers les Scharwzkopf en magasin.
Comment on choisit les différents types de cire ? Par rapport à la taille / couleur / texture des cheveux ?

J'ai vu qu'il y'avait plusieurs couleurs chez Gatsby pour ca que je demande .
Citation :
Publié par Calvin
Ouais, le gel, c'est bien entre 7 et 18 ans. Après, c'est blasant quand une fille veut te toucher les cheveux et que tes cheveux tirent ou soient trop durs. Puis le gel abîme vachement plus le cheveux. Et surtout, le gel crée un effet brillant super moche.
En cire, j'ai acheté de la cire Gatsby violette, je suis passé par un site sur le net, mais bon, c'était le truc le plus rapide, donc j'ai pas hesité. 8€ le pot. Et c'est une tuerie. Veritablement.
J'ai testé pas mal de trucs, mais les produits Schwarzkopf, y'a juste la gamme Pro qui vaut la peine d'investir dedans (donc Osis+). Ce que tu trouves en grande surface, c'est vraiment pas super vu le prix. Wella fait de bonnes cires, mais un peu chère. La bleue est bien adapté pour les cheveux courts. American Crew en fait de pas mal, mais je supporte pas l'odeur. Oublie tout ce qui est L'Oreal, Garnier etc.
Y'a pas mal de magasins qui vendent des produits Pro, c'est plus réservés aux étudiants en coiffure maintenant.
Cire ou pâte ? Car je trouve la cire peu sculptante et tout aussi dégueulasse au toucher pour la copine.. Perso, j'ai les cheveux qui font une bonne quinzaine de centimètres et à défaut de trouver une pâte qui à la fois les tiennent bien (j'ai du volume) sans pour autant les plaquer à mort, bah j'utilise un gel de merde Schwarzkopf Absolu'Fix pour les mettre en arrière

Perso, à l'époque où j'avais les cheveux relativement courts, j'utilisais American Crew Fiber. Une véritable tuerie ! Ça tient vraiment bien (même sans avoir à faire des paquets), reste discret et ne nécessite pas d'en mettre une tonne.. En plus c'est une pâte très dure (la consistance d'un cirage un peu dure) donc tu n'en mets pas trois tonnes sans t'en apercevoir.
Par contre, quelqu'un a testé sur cheveux mi-longs à la Sawyer? Car ça me ferait un peu les fesses de mettre 20€ si ça ne convient pas.

http://www.comptoirdelhomme.com/images/big/581.jpg


Les crèmes Gatsby citées au dessus ont l'air vachement collantes :/
Personnellement, j'ai des cheveux horribles, courts, très gras () et très difficile à coiffer.
J'ai acheté de la cire L'Oreal il y a peu et je trouve que c'est carrément mieux que tous les gels, laques et autres.
Comme l'a dit Calvin, ce n'est certainement pas la meilleure cire mais bon, je me suis jeté sur ça pour tester à défaut d'avoir de la Gatsby.

A propos de Gatsby, les critiques que j'ai pu lire ci et là n'étaient que positives. D'ailleurs Calvin, je suis intéressé par l'url du site sur lequel tu as commandé la tienne si possible.

@Taftaf: http://img535.imageshack.us/img535/1312/movingrubberchartnewen.jpg
Gatsby c'est pas collant du tout. J'ai le le pot gris moi, odeur pomme et faut avouer que c'est juste de la bombe. Par contre je l'ai fais import du japon et j'ai douillé 15e. Mais franchement c'est juste ouf comme cire.
Plop,

Ce week-end je rejoints un ami à Lausanne, et je voulais savoir si la Suisse c'était intéressant pour acheter des fringues ?
Je pensais surtout à du matos pour le ski (veste, pantalon, etc.), comme c'est l'objet du séjour..

Merci
J'ai une question à poser, par simple curiosité. J'ai acheté récemment sur Ebay un pull en cachemire RL, noir, simple, pour la somme de 50€. Celui-ci est neuf, dans le blister tout ça, je me demande comment les vendeurs peuvent se permettre une telle baisse de prix ? Je veux bien qu'il y ai des cadeaux qu'on ouvre même pas et qu'on voudrait revendre, mais certains vendeurs affichent plusieurs pulls differents, tous neufs, c'est tout des trucs volés ou ? .
Apparement j'ai affaire à un particulier, est ce que les contrefaçons sont habituelles sur le genre de vetement sinon ? Je me pose des questions, surtout que je viens de lire que le cavalier n'est pas censé être brodé sur la poitrine sur les pull en cachemire, alors que c'est mon cas

Au pire ça me dérange pas vraiment, c'est impossible à voir à l'oeil nu, m'enfin.
Citation :
Publié par Eowaand
...
Y a énormément de faux, par exemple pour une marque comme Bape (), les 5/6 de ce que tu trouves sur ebay c'est du faux, donc tu te retrouves avec des tshirts Bape à 50/60€ de moins.
Si y a pas marqué "100% authentic" dans l'annonce, je passe mon chemin, au pire un petit message au vendeur et t'es fixé, si le mec te répond "nn c 1 vré jlé achté à cliniankoure" là tu sais à quoi t'as affaire
Ben en fait non, le vendeur avait l'air vraiment sérieux, il m'a même laissé un message juste après mon achat pour me dire quand il enverrai le vetement.
Tout semble vrai, il y a même le petit "livret" (?) qui accompagne ces fringues.

Par contre je viens de vérifier l'étiquette où est marquée la taille, et elle corespond pas avec celle d'un polo que j'ai chez moi de la même marque, je sais pas si ça suffit pour dire que c'est une contrefaçon
Je connais pas assez RL pour te dire si c'est un faux ou un vrai, mais à ta place je me fierais pas à l'étiquette, il est pas rare qu'elle change selon la collection.
Ce que tu peux faire c'est poster les photos du pull, y a sûrement des gens (KERJU) qui sauront te dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai une question à poser, par simple curiosité. J'ai acheté récemment sur Ebay un pull en cachemire RL, noir, simple, pour la somme de 50€. Celui-ci est neuf, dans le blister tout ça, je me demande comment les vendeurs peuvent se permettre une telle baisse de prix ? Je veux bien qu'il y ai des cadeaux qu'on ouvre même pas et qu'on voudrait revendre, mais certains vendeurs affichent plusieurs pulls differents, tous neufs, c'est tout des trucs volés ou ? .
Apparement j'ai affaire à un particulier, est ce que les contrefaçons sont habituelles sur le genre de vetement sinon ? Je me pose des questions, surtout que je viens de lire que le cavalier n'est pas censé être brodé sur la poitrine sur les pull en cachemire, alors que c'est mon cas

Au pire ça me dérange pas vraiment, c'est impossible à voir à l'oeil nu, m'enfin.
Commence par l'essayer pour voir ce que ca donne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés