Et pourquoi pas, avoir un certain pallier de point d'expérience dans les métiers pour pouvoir crafter et récolter des ressources.
Par exemple à 650 000 points d'expérience un alchimiste pourrai cueillir des nénuphars permettant de crafter d'autres items à l'aide d'un autre métier.
A mon goût cela beaucoup plus profitable pour le jeu, valoriserai un artisan qui a monter son métier pour l'exercer, et cela éviterai les joueurs boulanger 100 en 2 heures uniquement pour avoir 1 500 pods de plus.
Au passage niveau 100 dans un métier non -mage on est à 99,5% de réussite pas 100%
Concernant la forgemagie, faut savoir qu'un forgemage 100, n'atteint qu'au maximum 94%.
Et qu'on commence la forgemagie au niveau 65 du métier correspondant.
Il serai plus logique qu'on est un taux de réussite plus élevé en forgemagie quand on est niveau 100 que 65, car on a plus d'expérience dans la manipulation de l'objet de base.
Ainsi si on doit revoir quelque chose dans les métiers cela serai bien ça, corréler le pourcentage de réussite en forgemagie au delà de 94% à 99,5% en fonction du niveau du métier de base de 65 à 100 pour atteindre 100 métier de base forgemage 100 avec 99,5%
Car pour l'instant pour un fm exotique pour un maître c'est 1% de 94% de réussite le maximum de réussite, soit en réalité 0,01x0,94 = 0,0094 = 0,94%