Vocabulaire "acceptable" ou pas dans les landes

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que l'on veut ?

Je me demande vraiment ce que désirent certaines personnes ? C'est vraiment grave, et ça montre que l'anonymat conduit à des réactions aussi débiles que pitoyables.

Je vous informe donc que j'ai pris un gentil ticket pour avoir dit : "Jeu de tapettes, je déco". Certains ont eu droit à un ban direct pour m'avoir suivi dans mes délires.

En bref... Minable. Je pense de plus en plus sérieusemen à arrêter le pvp (déjà, je vire le régio, et je ferai très peu de raid ouvert).

Merci à tous ceux qui pourrisent le jeu en profondeur.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Qu'est ce que l'on veut ?

Je me demande vraiment ce que désirent certaines personnes ? C'est vraiment grave, et ça montre que l'anonymat conduit à des réactions aussi débiles que pitoyables.

Je vous informe donc que j'ai pris un gentil ticket pour avoir dit : "Jeu de tapettes, je déco". Certains ont eu droit à un ban direct pour m'avoir suivi dans mes délires.

En bref... Minable. Je pense de plus en plus sérieusemen à arrêter le pvp (déjà, je vire le régio, et je ferai très peu de raid ouvert).

Merci à tous ceux qui pourrisent le jeu en profondeur.
Ca enfreint la charte. Moi-même personnellement je ne me risque plus à dire quoi que ce soit qui puisse être mal interprété, que ce soit en régional, en canal parler, ou même en pm à des gens un peu douteux.

Après, oui, c'est triste.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Je vous informe donc que j'ai pris un gentil ticket pour avoir dit : "Jeu de tapettes, je déco".
Accessoirement, les propos homophobes en régional...

Je vais juste dire que ça ne m'étonne pas.
C'est juste lamentable que les inimités in-games se traduisent par des pleurs auprès des GM.

Le système de ticket est là pour les choses GRAVES. S'il est utilisé pour se venger des uns et des autres sur la base de tels éléments que ceux rapportés ici, c'est dénaturer son rôle. Un jour ou l'autre, à ce rythme, c'est nous tous qui en souffrirons !

Juste lamentable ....
Quel fourbe a ticket contre Falro... Il a blessé certains monstres venus héros parce qu'il soignait, jouer méné ? Quand une personne si apprécié se "prend" des tickets pour "Jeu de tapettes, je déco". Bah où va le jeu !
là on est vraiment dans le délire le plus total !!

quand je pense qu'il y a quelques jours j'ai osé émettre quelques critiques sur l'ambiance pvp d'estel , qui au vu des post sur jol me semblait délétère !!
mea culpa , il semble bien que l'on ai la même sur siranon !

les susceptibles qui n'admettent pas la moindre critique n'ont PAS leur place dans les landes d'etten

ça devient ridicule !!
Citation :
Accessoirement, les propos homophobes en régional...
Je vais juste dire que ça ne m'étonne pas.
Je ne dis pas le contraire...

Citation :
Le système de ticket est là pour les choses GRAVES. S'il est utilisé pour se venger des uns et des autres sur la base de tels éléments que ceux rapportés ici, c'est dénaturer son rôle. Un jour ou l'autre, à ce rythme, c'est nous tous qui en souffrirons !
Je me fais la même réflexion depuis longtemps. Ce système est une incitation à la délation gratos. S'il s'agissait d'écrire un mail correctement rédigé à un service client, ça serait une autre histoire.

Citation :
Quel fourbe a ticket contre Falro...
Je n'en sait rien, mais si je le choppe, je le ... ... Heal ! Comme je fais pour tous les héros / monstres. Et je l'invite à grouper, pour lui montrer que c'est un jeu fais pour s'amuser !

Citation :
Bah où va le jeu !
Aucune idée... A quoi la prochaine ? Je dis le mot crotte en canal régio et je suis ban ? Exemple : j'ai marché dans une crotte de ouargue, olol !
Non, vraiment, un de mes petits plaisirs était de balancer des niaiseries en régio, désormais, c'est fini, le canal régio est désactivé sur mes persos.
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Qu'est ce que l'on veut ?

Je me demande vraiment ce que désirent certaines personnes ? C'est vraiment grave, et ça montre que l'anonymat conduit à des réactions aussi débiles que pitoyables.

Je vous informe donc que j'ai pris un gentil ticket pour avoir dit : "Jeu de tapettes, je déco". Certains ont eu droit à un ban direct pour m'avoir suivi dans mes délires.

En bref... Minable. Je pense de plus en plus sérieusemen à arrêter le pvp (déjà, je vire le régio, et je ferai très peu de raid ouvert).

Merci à tous ceux qui pourrisent le jeu en profondeur.
J'ai pris mon lot de ticket aussi...Ca vexe sur le moment mais faut pas que ca t'empeche d'aller dans les landes quand t'en a envie, mais faudrait aussi que les gm s'occupent des vrais problèmes et stop repondre aux tickets pueriles d'une minorité.

666
Bah dis donc, je dois avoir beaucoup de bol Falro car depuis 5 jours, j'ai dis bien pire que ça et pas qu'une fois sur le regio...

Il devait vraiment y avoir des rageux complètement stupides en pvp aujourd'hui...

Ou alors c'est ptet parce que pour chaque coup de gueule je met des truc du genre "bande de m*****" avec de belles petites étoiles pour éviter les risques

Certains ont eu un ban direct??? qui?

Il est tout à fait normal que le PVP nous fasse dire des choses un peu "hors charte" parfois, il manquerait plus qu'on ait pas le droit d'insulter ses ennemis en pleine guerre!
Citation :
Publié par menestrockx
Bah dis donc, je dois avoir beaucoup de bol Falro car depuis 5 jours, j'ai dis bien pire que ça et pas qu'une fois sur le regio...

Il devait vraiment y avoir des rageux complètement stupides en pvp aujourd'hui...

Ou alors c'est ptet parce que pour chaque coup de gueule je met des truc du genre "bande de m*****" avec de belles petites étoiles pour éviter les risques

Certains ont eu un ban direct??? qui?

Il est tout à fait normal que le PVP nous fasse dire des choses un peu "hors charte" parfois, il manquerait plus qu'on ait pas le droit d'insulter ses ennemis en pleine guerre!
Faut tout de même respecter la charte. Les petites étoiles te la font respecter, par exemple.
Ou faut être fin dans ses commentaires .

Ou faut insulter en vocal In Game, là tu peux dire ce que tu veux la charte n'intervient pas .
Comme on ne sait rien de l'historique des avertissements, etc... (y aurait il déja eu des mise en garde pour un langage sujet à interprétation ? insultes ? ) précédent un bannissement, il me semblerait de bon ton que Codemasters communique plus sur ce sujet, fasse preuve d'une réponse graduelle en fonction des problèmes et joue son rôle premier de MODERATEUR et non simplement de FLIC ?

L'impression que j'ai est que les GM sont relativement peu encadrés et expérimentés dans cette tâche, leur plus grave défaut semblant être le manque de recul face à une situation et le peu de volonté de dialoguer avant une sanction.
Tout de mème bien qu'il y ai une charte Codemaster y'en a qui devraient comprendre que le PVP c'est pas fait pour les mou de genoux. Que l'on doit se respecter c'est une évidence mais il faut bien se dire qu'en parallèle la zone PVP engendre de si fortes émotions telle que la joie, la rage, la déception, la colère, la frustration en raison de l'appreté des combats qu'il est donc juste inévitable que de vilains mots soit parfois prononcés ( à titre perso j'ai pas micro mais il m'arrive de bien gueuler derrière mon clavier ^^ ). Faut faire avec.

Alors qu'un joueur puisse faire un ticket pour si peu, j'en ai les bras qui m'en tombe. C'est qu'il n'a rien compris à la rudesse de la zone PVP. En tout ca s'il prend tout au 1er degré je lui conseille amicalement de retourner dans la zone PVE, l'émotion y est plus jugulée.
Mince je suis mal barré alors.... Je suis sans cesse en train de me plaindre des GDR cheaté, des saloperie de cambrio, des bips de fear en boucle etc...

Merde si on peut se faire ban pour ça maintenant, je suis vraiment mal, faut que j'arrête le pvp de suite

Ca me rappel le temps raid avec coagule, peytashat en particulier qui balançait des trucs immondes en vocal. Bref en gros finit maintenant faut dire que tout et beau ou alors faut plus rien dire.
Citation :
L'impression que j'ai est que les GM sont relativement peu encadrés et expérimentés dans cette tâche, leur plus grave défaut semblant être le manque de recul face à une situation et le peu de volonté de dialoguer avant une sanction.
Encore une fois, tout à fait d'accord. Je ne pense pas qu'il faille blamer les GM en tant que tel. Mais, en revanche, un minimum de discussion pourrait être intéressant.
Bref, maintenant, j'ai écrit ce petit post pour mettre en exergue une situation qui est vraiment fâcheuse. On passe d'un loisirs vidéo-ludique à un système pour exprimer sa rage de tous les jours. J'espère que la vague de ticket s'endiguera d'elle même car elle est en contradiction totale avec les valeurs de divertissements.

En bref : prenez garde, ça va vite.

Et comme l'a dit Ingor, il y a une charte à respecter, même si elle peut sembler stupide / psycho-rigide, il faudra la respecter à la lettre. Triste.


Question essentielle :
Citation :
C'est archimonde ici!!!! mdr
Ca fait deux / trois fois que je lis ça et je pige pas la blague (private joke ?). Si quelqu'un peut allumer le phare de mon inculture, je suis preneur
la personne qui s'est fait ban n'aurait elle pas des antécédents ?

fin j'dis ça j'dis rien...


Arrêtez de faire vos candides, jouez plus plaignez vous moins.


PS : vu que j'ai vu le message sur le regio en direct live from lande d'etten, et même si j'appreci falro, je vais quand même le rajouter: qui exprime sa "rage" ? celui qui balance une saloperie sur le regio' puis déco où la tête de c** qui le tickette ?

A méditer


Sinon globalement soirée sympa, y avait du monde, dommage que ça n'ait pas bougé d'un poil

[Modéré par Valaraukar :. ]
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Je vous informe donc que j'ai pris un gentil ticket pour avoir dit : "Jeu de tapettes, je déco". Certains ont eu droit à un ban direct pour m'avoir suivi dans mes délires.
Il y a des joueurs homosexuels sur Sirannon...
Citation :
Publié par Rammi
l
Sinon globalement soirée sympa, y avait du monde, dommage que ça n'ait pas bougé d'un poil
bof , soirée à voir passer les flèches entre rez luga et camps ouest , t'appel ça soirée sympa ??

dommage que ça n'ait pas bougé !! j'me demande bien qui avait un groupe suffisamment solide pour faire bouger la soirée ??
t'aurais pas une idée

et pour répondre à ta question , c'est sans hésitation "celui qui tickette" et qui ne supporte pas la moindre critique , pas bien méchante à mon goût !

ceci dit sans la moindre animositée et sans nulle rancune , juste des regrets !
pas cool

[Modéré/Edité par Eliel : .]
Et bien maintenant je comprend mieux pourquoi les GM mettent tellement de temps a repondre a mes tickets sur qq bug que j'ai eu...ils sont tellement surchargés de tickets de rageux/ susceptible qu'ils n'arrivent pas a voire les tickets un peu plus important...

J'arrive toujours pas a comprendre cette mode qui est de faire des tickets a la moindre occasion et le pire c'est que les GM accordent leur attention sur des choses aussi bete que "jeu de tapettes, je deco" . Je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant/vexant la dedans...m'enfin

Qui sait, c'est peut etre un rageux qui supporte pas ton nouveau rang pvp .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés