Vocabulaire "acceptable" ou pas dans les landes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix
en effet c'est désolant car son bann n'a aucun rapport avec le post sur JoL.
Heuuuu... En fait si. Quand on est taggué, mieux vaut faire attention à ce qu'on dit.

Citation :
Franchement y a des moments où je peux pas m'empêcher de gueuler sur les devs et leur foutus immu aux mezz/stun/fear etc... Ca tu pourras pas me faire changer, sauf si les devs se décident enfin à faire quelque chose contre ça. Ca sert à rien, ça je sais, mais c'est ça ou alors je balance le clavier par la fenêtre. Pour mon porte monnaie c'est mieux de me plaindre un bon coup sur le canal régio. Et puis si on veut plus me lire/entendre on me met sur ignores list C'est radical mais comme ça j'économise un clavier
Justement non. Le canal régional, ou même /parler, n'est aucunement un exutoire pour quoi que ce soit.
Il te faut un Ts pour hurler dessus toi . Mais blague à part, on doit une certaine modération aux outils de communication In Game (ne serait-ce que parce que la charte du jeu est sur ce point très claire).
J'ai un abo à vie, et on va quand même pas me faire un ticket parce que je râle sur les devs en disant qu'ils devraient apprendre à coder une immun potable, non ?
J'insulte personne en jeu, je fais juste une pique contre les devs. Surtout que bon s'ils me virent pour ça, alors ils confirment que j'ai raison. (y a que la vérité qui blesse comme on dit )

Citation :
Justement non. Le canal régional, ou même /parler, n'est aucunement un exutoire pour quoi que ce soit.
Il te faut un Ts pour hurler dessus toi . Mais blague à part, on doit une certaine modération aux outils de communication In Game (ne serait-ce que parce que la charte du jeu est sur ce point très claire).
Ouai enfin bon, ça m'arrive de temps en temps pas tous les jours non plus. C'est juste Le truc qui m'énerve dans ce jeu c'est ça. Même le RK et cambrio que je déteste comme classe me donne pas autant de boutons que cette histoire d'immun.
Si on peut pas exprimer un agacement sur ça, alors je dis plus rien. Mais bon à ce moment là je demande aussi aux autres d'arrêter aussi de tout le temps critiquer le jeu des héros. (Bon je sais ça m'arrive aussi, j'avoue mais y en a pour qui c'est plus qu'une habitude )
Citation :
Publié par Thesith
J'ai un abo à vie, et on va quand même pas me faire un ticket parce que je râle sur les devs en disant qu'ils devraient apprendre à coder une immun potable, non ?
J'insulte personne en jeu, je fais juste une pique contre les devs. Surtout que bon s'ils me virent pour ça, alors ils confirment que j'ai raison. (y a que la vérité qui blesse comme on dit )
Non, tu ne risques (selon moi) rien. M'enfin il y a peu j'ai tappé une barre sur ts quand on m'a dit "Tiens mdr Ingor devine quoi ? Mozgaam est en pm avec moi là, il a un Gm qui lui dit d'arreter de pull des pnjs". Le lendemain il était ban def.

Mais au final, tes propos sont loins d'être ceux dont on parle à l'origine, qui peuvent être insultants (comme la plupart des expressions courantes, j'envisage bien).
HS ON
Citation :
Publié par Ingor
Heuuuu... En fait si. Quand on est taggué, mieux vaut faire attention à ce qu'on dit.
même quand on est pas taggué il vaut mieux faire attention de plus il n'a pas été bann pour avoir poster sur JoL. Mais là n'est pas le sujet par ailleurs n'hésites pas a me mp pour en discuter ou même exprimer tes "ressentiments" ou me faire une leçon de post
HS OFF

ceci dit chacun peut crier, insulter, faire ce qu'il veut IRL, voir même sur un forum de conf, n'est-ce pas.
Sur les régio et IG il faut un minimum de tenue tout de même que ce soit envers des joueurs ou autre, c'est le principe pas la cible qui est évoqué
Citation :
Publié par Aalix
son bann n'a aucun rapport avec le post sur JoL
Citation :
il n'a pas été bann pour avoir poster sur JoL
Tu vois la nuance ? Moi oui.

Il y A un rapport (c'est une grosse infraction juridique, mais il y en a un).

Et non, il n'a pas été bann pour avoir posté sur jol, olol, sinon j'aurais déjà pris 4 ban defs.

Allez hop, /hs, je vois pas ce qui peut sortir de tout ça.

Ps : ma boîte à mp est ouverte, ça fait un moment que tu demandes à approfondir des trucs avec elle et avec moi, mais tu imagines bien que je vais pas aller te pm quand même. (il y a un sous entendu)
IAmYourGod.

Le nom d'une pierre de heal d'un GdR. J'ai sorti une petite blagounette faisant allusion au double sens du mot God. Et puis je me suis rappelé que ça pouvait être pretexte à ticket aussi. Après tout, y'a pas de raison, non ?

Oui, c'est gratos et capilo-tracté.
Citation :
Publié par TbaGloring
le plus simple est d'éviter tout les canaux.
Certes c'est bien triste mais c'est le moyen le plus simple

tu es frustré, énervé, gueule sur ts ou en vocal, mais jamais à l'écrit.

Recevoir des msg en mp de types frustrés venant t'insulter et te pousser à la faute est depuis bien longtemps un sport dans les landes
Perso, j'adore ce sport surtout quand le type croit réellement que tu va rentrer dans son jeu
j avais presque la larme a l oeil en lisant ce post pour le contenu et j ai eclaté de rire en voyant le personnage qui l ecrit c est clair que c est un sport pour certains mais ca reste surtout de la bétise

hypocrisie quand tu nous tiens..................
Citation :
Publié par Titietgrosminet
j avais presque la larme a l oeil en lisant ce post pour le contenu et j ai eclaté de rire en voyant le personnage qui l ecrit c est clair que c est un sport pour certains mais ca reste surtout de la bétise

hypocrisie quand tu nous tiens..................
un fan heros surement ( croisé au rez? ) je te

fin du hs il vaut mieux
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
IAmYourGod.

Le nom d'une pierre de heal d'un GdR. J'ai sorti une petite blagounette faisant allusion au double sens du mot God. Et puis je me suis rappelé que ça pouvait être pretexte à ticket aussi. Après tout, y'a pas de raison, non ?
Nan jte rassure, je n'ai pris aucun ticket pour ca.
Citation :
Publié par Vith~
Nan jte rassure, je n'ai pris aucun ticket pour ca.
C'est vrai qu'après, tout dépend de la personne que tu as en face et de son second degré.

Nous, on a adoré le "Je te hais" d'il y a quelques soirs !
Citation :
Publié par Vith~
C'était adressé a Darkmessia si je me souviens bien.
Oui c'était bien le cas, mais je trainais avec lui.

Je trouve que le caillou du GdR est un bon moyen de communication interfaction !

Mais il est rare qu'on ait le temps de le renommer pour en faire un message perso. En espérant que ça se reproduise !
Un petit up du sujet pour rappeler à certains d'éviter les "on viole ce connard", "enculés" et autre joyeusetés les après-midi de week-end.

Insultez nous (ayant moi aussi droit à ma dose de temps en temps selon quelques monstres) si cela vous fais du bien mais merci d'éviter quand des gamins de 12 ans sont dans vos raids ouvert, les "cons, abrutis, etc." ou autre ça passe encore mais jusqu'à un certain niveau seulement. Ou alors vous irez expliquer à certains gamins pourquoi X ou Y a dit qu'il fallait pendre son père...

Heureusement que c'est encore la faute des héros notre superbe ambiance en pvp...
Le respect n'est pas qu'une affaire de vocabulaire. Certains comportements valent ou supplantent des insultes dans ce domaine, pour exemple les /report abusifs visant à porter préjudice à d'autres joueurs; ce n'est pas non plus ici un bon exemple à donner.
Toutefois les "gamins de 12 ans" comme certains les appellent sont, pour ceux que j'ai croisé dans les Landes, bien souvent plus intelligents et polis que des personnes prétendues matures.
Pour l'exemple certains vont devoir repasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés