[Intox] Date de sortie annoncée!

Répondre
Partager Rechercher
La date est possible si le jeux est finit (genre RC) et qu'il reste que les tests de serveur en charge & bug lier aux multiples config. .
La finition (correction de bug mineur) peut faire l'objet de de mise à jour après la sortie comme la plus part des MMO.
Citation :
Publié par Shockwave
C'est impossible, il sortira jamais en juin. On est presque en mars et niveau info c'est toujours le néant absolu donc risque pas qu'il sorte avant septembre.
Le fait que SE ne communique pas ne signifie pas que n'est pas finit mais juste qu'il surestime la licence Final Fantasy.

Le premier teaser date quand même de E3 2005 et reste en adéquation avec le dessin de "Limsa Lominsa".

5 ans, ca reste correcte pour faire un MMOrpg sans compter qu'une partie du caractere design est reprit de FF11.

Liens vers le teaser E3 2005.
http://www.youtube.com/watch?v=sgtZv...eature=related
Ouais sauf qu'avant la release il faut passer la bêta, closed puis open...Et 4 mois ça me paraît un peu juste pour faire tout ça. De plus je doute grandement qu'ils sortent un MMO pendant les vacances d'été.
Qui te dit que la beta fermer n'ai pas en court/n'a pas été faite, bref on sera fixé avec sans doute le lotage des clefs pour la beta ouverte pendant le VanaFest 2010. (lot rangs 4 & 5)

@zanaru
Oui tous afait, y en a qui se sont fait lyncher pour moin ça .
Il faut croire que le coté troll des sujet, attire du monde.

***Rwan sifflote****
Citation :
Publié par Rwan
Qui te dit que la beta fermer n'ai pas en court/n'a pas été faite,
On a des espions ^^;

Citation :
Publié par Rwan
bref on sera fixé avec sans doute le lotage des clefs pour la beta ouverte pendant le VanaFest 2010. (lot rangs 4 & 5)
Un peu contradictoire non ?
Si besoin de clef, c'est une Close beta, si pas de clef, c'est une open beta.
Citation :
Publié par zanaru
ça sert à quoi de balancer de fausses infos sur un forum?

Surtout avec un titre pareil sur le topic...
A la base je voulais surtout poster le lien de ce site poubelle, et j'ai trouvé que se serait marrant de faire une petite blague
Au moins ça fais vivre un peu le forum.
ba en tout cas , moi ca m'aura permis de voir ce teaser 2005 dont je ne connais pas du tout l'existence >.>

et ca fait du bien car depuis 2 mois jsuis un peu en crise de manque.
Citation :
Publié par Jurian
Un peu contradictoire non ?
Si besoin de clef, c'est une Close beta, si pas de clef, c'est une open beta.
Pour moi, la beta fermer est pour les développeurs et les beta ouvertes pour les utilisateurs landa/finaux.

Les béta sans clef, j'en ai jamais vue .... il faut au minimum t'inscrire, voir même y mettre la clef de ta CB.
Citation :
Publié par Rwan
Pour moi, la beta fermer est pour les développeurs et les beta ouvertes pour les utilisateurs landa/finaux.
wtf.
Il n'y a que les alphas qui sont réservées à un cercle très fermé (dev, family&friends).
Les beta fermées sont accessibles à tout le monde à condition d'avoir un accès, et les bêta ouvertes sont accessibles à tout le monde sans aucune condition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés