|
Se sera le 25/06/2010 !!!
Source : http://www.jeuxvideoandco.com/fiche/...e-59700045052/ Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a vraiment des sites qui n'ont pas peur du ridicule pour gagner quelques clients |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Intox] Date de sortie annoncée!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Woaw, il sont vraiment rapide pour finir les jeux chez Square...je suis tout émoustillé.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Très crédible, surtout qu'à l'heure actuelle nous n'avons même pas de date pour la bêta. Logique.
|
![]() |
|
|
on risque d'avoir de plus en plus de site qui vont raconter n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Mince au vue du titre j'y croyez presque !
|
![]() |
|
#295263 |
|
Mouais, a suivre... j'y croirais pas tant que j'aurais pas de confirmation sur les sites officiel !
Agito |
![]() |
|
|
*prends son majeur*
*prends son index* *les croise* *se met à genoux* *prie* " O Dieu de l'info, garde enchaîné le dieu de l'intox" |
![]() |
|
|
J'y crois pas une seconde.. (mais espère secrètement avoir tort)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est où pour la baffe ?
![]() Bon, après... C'est beau de rêver un peu <3 |
![]() |
|
|
A la rigueur avec une erreur sur l'année, çà aurait pu être crédible, mais là
![]() |
![]() |
|
|
La page a dégagé lol
|
![]() |
|
|
C'est impossible, il sortira jamais en juin. On est presque en mars et niveau info c'est toujours le néant absolu donc risque pas qu'il sorte avant septembre.
|
![]() |
|
|
*/blacklist add Kib*
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le premier teaser date quand même de E3 2005 et reste en adéquation avec le dessin de "Limsa Lominsa". 5 ans, ca reste correcte pour faire un MMOrpg sans compter qu'une partie du caractere design est reprit de FF11. Liens vers le teaser E3 2005. http://www.youtube.com/watch?v=sgtZv...eature=related |
![]() |
|
#295263 |
|
ça sert à quoi de balancer de fausses infos sur un forum?
Surtout avec un titre pareil sur le topic... |
![]() |
|
Invité
|
Qui te dit que la beta fermer n'ai pas en court/n'a pas été faite, bref on sera fixé avec sans doute le lotage des clefs pour la beta ouverte pendant le VanaFest 2010. (lot rangs 4 & 5)
@zanaru Oui tous afait, y en a qui se sont fait lyncher pour moin ça . Il faut croire que le coté troll des sujet, attire du monde. ***Rwan sifflote**** |
![]() |
|
#295263 |
|
ba en tout cas , moi ca m'aura permis de voir ce teaser 2005 dont je ne connais pas du tout l'existence >.>
et ca fait du bien car depuis 2 mois jsuis un peu en crise de manque. |
![]() |
|
#295263 |
|
Ou comment foutre une journée en l'air en croyant à cette date ...
M'enfin on va se recomforter en disant que bientot il y aura la béta ( joke inside ) ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|