Magic housing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanipuap
j'ai retrouvé mon ancienne maison guilde tu dois pouvoir trouver la tienne a l'emplacement ou elle était jadis
ah par contre elel était vide sans pnj, sans déco, sans rien
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Petite question.

En lisant toutes les contributions, je vois que beaucoup de monde est passé par le /appeal.

A-t-on un retour Mythic où ils accusent bonne réception, qu'ils sont informés du Bug et qu'ils vont prendre en charge l'incident ?

Pour le moment, j'ai l'impression que c'est assez flou.
Sans véritablement savoir si un Ticket est ouvert au support et si une résolution est officiellement prévue

Merci d’avance pour vos infos.

(Fugo, est-il possible d'ajouter ce problème de Housing dans ton post récapitulatif des incidents/résolutions en cours, afin d'être synthétique sur ce problème dû à la migration)
Petite question j'avoue c'est un peu hors sujet mais je me voyais mal juste ouvrir un topic pour cela ^^, j'ai rechercher mais n'ai pas trouvé, c'est combien encore les nouveaux loyer des maison ? je sais que la 1ere c est 20 po par semaine mais pour les autres ? svp ?

edit : trouvé.
Citation :
Publié par lao / caydia
alors
pour tout les pauvres joueurs dans mon cas, j'ai retrouvé ma maison gu grace à ce site (vieux site ué^^):
http://www.bruderschaft-des-chaos.de...rch_for=guilds

si ça peut aider
ahah Le plus simple aurait été que je lise le post plus tôt ! ...parce que j'aurai facilement pu te donner la réponse. C'est en effet moi qui ai créé la maison GU OS

Soit rassuré quant au stuff de la maison, on ne se fera pas entuber deux fois puisque j'ai tout sorti de la maison cette nuit lorsque le housing a ouvert.

En revanche se pose la question de savoir si mythic acceptera de banir les acces house des compte rang 0 autre que moi pour éviter que cela se reproduise. Je ne pense pas qu'ils aient de trace du GM fondateur de la maison, malheuresement...
Citation :
Publié par lao / caydia
stop te co en anon
j'ai flood cc as, adv et jol
Ben c'est devenu un reflex, dès que ca flood trop, je désactive le chan :/
Petite question : ma maison a depop avant le transfert du coup là j'aimerai bien en refaire une mais à votre avis est ce que je l'aurai encore quand on va être transféré vers Ywain ? (si on est transféré )
Citation :
Publié par Lindalée
Petite question.

En lisant toutes les contributions, je vois que beaucoup de monde est passé par le /appeal.

A-t-on un retour Mythic où ils accusent bonne réception, qu'ils sont informés du Bug et qu'ils vont prendre en charge l'incident ?

Pour le moment, j'ai l'impression que c'est assez flou.
Sans véritablement savoir si un Ticket est ouvert au support et si une résolution est officiellement prévue

Merci d’avance pour vos infos.

(Fugo, est-il possible d'ajouter ce problème de Housing dans ton post récapitulatif des incidents/résolutions en cours, afin d'être synthétique sur ce problème dû à la migration)
je vais faire àa
moi au top, j'avais perdu ma house sur hib et alb.

je l'ai retrouvé le 18 au matin sur hib avec 44pp, j'ai recup les pp. ils ont fais la maintenance et la je la retrouve encore avec 44pp ! si j'avais su j'aurais géré avec des loots ml 10 et drake

sur alb j'avais pas recup les tunes le 18 mais la je viens d'aller voir et je viens de la recup avec 21pp dessus mais pareil que des loots moisi dessus mais c pas grave, j'ai toutes mes deco tout ça.

je dis merci mythic
J'avais vidé mes houses avant transfert et elles avaient depop, je me log ce soir, je vois mes houses d'avant la 1.99 (je crois)...

J'avais tout retiré et je trouve pnj, décorations, dépouilles, et les coffres (maisons downgraded donc moins que "normal"), le contenu en revanche semble conforme aux modifs/retrait prétransfert, revendeurs pop avec les thunes de l'epoque ...

Et hop une fenêtre pop : Elmergency maintenance.

Sympa les 210pp retirées des revendeurs avant de me faire tp... à Camelot ! Puis re-tp à Sva ...
Citation :
Publié par Ruz
Sympa les 210pp retirées des revendeurs avant de me faire tp... à Camelot ! Puis re-tp à Sva ...
Le truc c est que ca arrive a pas mal de monde ce qui va provoquer une inflation des prix a terme. Donc sympa pour les depensé maintenant mais par la suite, c est moyen.
DTF , la seule valeur sur c est les bp epiques. Rushez les a la sortie de la maintenance ^^
Bof entre hier soir et ce soir, on peut pas dire qu'il y avait foule sur le serveur

Pis c'est pas parce que je suis plus riche d'un poignée de pp que je paierais plus cher les items que je refuse déjà de payer un prix délirant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés