Magic housing

Répondre
Partager Rechercher
Bon housing accessible depuis 5mn...

Premier constat, je suis passé de manoir 8 coffres à chaumiere 1 coffre

Donc c'est pas encore ça ^^

De quand date donc la sauvegarde...puisque j'ai le manoir depuis tellement lgt que je ne sais plus depuis quand !

grrr
Tu me fais peur lol ^^

Un peu avant la sauvegarde, j'avais décidé de remettre tous les items (que j'avais soigneusement triés et rangés sur tous mes persos) dans mes coffres ainsi que sur mon marchand revendeur (j'avais alors vendu toute ma déco extérieure un peu avant et ma déco intérieure mi janvier).

Ce matin enfin hier matin quand je me suis log après le travail, j'ai découvert que ma déco était de retour (Intérieure/extérieure sans un détail de travers genre un buisson qui dépasse ou la cabane au fond du jardin) et que sur un ou deux persos j'avais toujours les items que j'avais rangé au préalable dans mes coffres au cas où y'aurait des bugs ou autre problème.

Résultat je me suis retrouvé avec des doublons et ma déco réapparue comme avant mi janvier et mes coffres comme je les avaient laissés au 15 février

c'est a devenir
Pour élargir l'analyse, mon compte 1 avait une maison type 2. J'avais vidé les coffres par sécu et ils sont biens vides.
Mon compte 2 avait la maison de type 4 (manoir) avec 8 coffres. Tellement de matos que je n'avais pas vidé. Bien je me retrouve vec une maison type 1 et une seul coffre, donc 7 de perdu.

Aucune idée s'il s'agit d'un prob temporaire ou définitif. Les boules en tout cas si c'est définitif.
Citation :
Publié par Les
Pour élargir l'analyse, mon compte 1 avait une maison type 2. J'avais vidé les coffres par sécu et ils sont biens vides.
Mon compte 2 avait la maison de type 4 (manoir) avec 8 coffres. Tellement de matos que je n'avais pas vidé. Bien je me retrouve vec une maison type 1 et une seul coffre, donc 7 de perdu.

Aucune idée s'il s'agit d'un prob temporaire ou définitif. Les boules en tout cas si c'est définitif.
De toute façon tu pourras tout récupérer au trésorier dans le pire des cas
Sinon /appeal !
De mon côté j'ai bien tout récupéré mais ... quand je demande à rejoindre ma maison personnelle je suis tp direct à l'entrée. Maison de guilde ou bind house m'envoie aux bons endroits, maison perso non. Pourtant elle est bien là je peux y entrer, tout y est. Une idée de manip ?

(à part le /appeal que je viens de lancer)
Citation :
Publié par aimsay
De mon côté j'ai bien tout récupéré mais ... quand je demande à rejoindre ma maison personnelle je suis tp direct à l'entrée. Maison de guilde ou bind house m'envoie aux bons endroits, maison perso non. Pourtant elle est bien là je peux y entrer, tout y est. Une idée de manip ?

(à part le /appeal que je viens de lancer)
Auto-modération : Voir ci dessous pour l'explication, c'est vrai, je ne me souvenais plus de cette subtilité Faut vraiment que je mange du poisson ^^

Cela dit il arrive que certains PNJ se loupe dans la téléportation, une Hydromel de trop ou amateurisme ? La suite au prochain épisode...
Citation :
Publié par Algha
Ce bug existe depuis plus de 2 ans a ma connaissance, j'ai toujours eu ce problème quand je cliquais sur le lien "Maison Personnelle", c'est pour cela que j'utilisais "Foyer"
Ce n'est pas un bug du tout. Maison personnelle fonctionne pour le perso qui a créé la maison. Le reste du compte prend 'Foyer'.
Je parle bien sur du personnage qui a créé la maison et qui en est désigné comme propriétaire. Pour tous les autres au pire je refais un /bind. Mais de façon bizarre le rappel foyer marche pour tous, le rappel maison personnelle ne marche pas pour la légitime propriétaire.
Citation :
Publié par aimsay
Je parle bien sur du personnage qui a créé la maison et qui en est désigné comme propriétaire. Pour tous les autres au pire je refais un /bind. Mais de façon bizarre le rappel foyer marche pour tous, le rappel maison personnelle ne marche pas pour la légitime propriétaire.
Je vois ce que tu veux dire...en effet, sous toa par ex, je ne pouvais faire un TP vers maison perso. Peut etre un raccourci mal fait par feu Goa... En revanche, au tp des ghoti de svasud cela fonctionnait.
Je viens d'avoir un CSR (tiens ils réagissent comme les gms GOA au début, aussi rapides -et non ce n'est pas ironique -). Ils vont s'occuper du problème, me demandent de rester en ligne pour tester avec moi. Je vous tiens au courant bien sur. Au fait la pierre de rappel de maison perso marchait pas non plus.
Peux tu developper la syntaxe de la commande que tu as utlisé pour contacter un CSR ?

J'ai tenté les appeal bug other blabla et à la final je ne pense pas avoir réussi a grand chose...
Citation :
Publié par Bousilleur
Idem pour moi maison accessible mais je suis revenu a ma maison lvl 2 alorsd que j avais la 4
Je go me pioncer un peu, si tu es capable de faire un appeal n'hésite pas... et tiens nous au jus.

thx
Pas de soucis pour la commande

j'ai fait/appeal other I can't join my personal house etc ....

En fait le problème (enfin le mien) semble se poser pour les persos qui étaient en housing lors de la fermeture du serveur. Les autres n'ont aucun problème.

J'ai déco reco pour changer de pc (j'avais besoin de mon main pc). A ce moment là on m'a demandé si je voulais refresh ou cancel mon appeal. J'ai choisi refresh (ben tiens lol !!! j'allais pas lâcher le morceau) et même pas 5 mn après j'avais le CSR en ligne. Par mesure de précaution j'avais fait /checkappeal pour vérifier que ma demande était bien correcte et toujours complète.
House perdu dans le transfère
Je fait un Appeal...

Par contre la fonction recherche du housing bug? je cherche 4 item drake & introuvable sur les 4.
Citation :
Publié par Criti
Par contre la fonction recherche du housing bug? je cherche 4 item drake & introuvable sur les 4.
Ca c'est peut-être un problème de /listmerchant.
Si tu fais une recherche sans aucun critère, bizarrement il ne trouve que des gants.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
les 16 platines de mon revendeur sont , et sur mon perso ( retirée avant le transfer ) et sur ma maison

edit : lol et jai 2 marchands revendeurs du coup !
j'ai fait la mme juste avant le transfert j'espere avoir le même résultat

je regarderai cela ce soir.
Sérieux ? xD

J'avais 60pp sur hib et à peu près la même sur alb, dans mes maison, que j'ai retiré avant toussa, je vais voir de ce pas.

Edit ; ouais bah moi ça n'a pas marché, et j'ai même plus mes maisons, haha. ;x
Citation :
Publié par Hythz .
Sérieux ? xD

J'avais 60pp sur hib et à peu près la même sur alb, dans mes maison, que j'ai retiré avant toussa, je vais voir de ce pas.
jviens de regarder sur hib , a priori c est la meme , j avais pris tout mes coffres de maison , vendu les forges & co , tout est back . le plus drole c est que je me retrouve ave 2 coffres . 1 dans la maison a son emplacement normal et l autre dans mon inventaire , du coup j ai peur de le vendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés