Magic housing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
jviens de regarder sur hib , a priori c est la meme , j avais pris tout mes coffres de maison , vendu les forges & co , tout est back . le plus drole c est que je me retrouve ave 2 coffres . 1 dans la maison a son emplacement normal et l autre dans mon inventaire , du coup j ai peur de le vendre
Mes maisons ont dû dépop avant le 15.. :|

Je l'ai fais trop tôt je pense.. ~~
ça va pas le faire du tout du tout cet histoire là...
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Bonjour.

Avant le up j'avais une maison a deux coffres. Je suis donc passé a un manoir avec 4 coffres.

Ce matin bind à la maison dead je rush a pieds et là maison pré 1.95

Je suis donc aller au marché au centre de ma map housing et les "vault keeper" avaient les coffres manquant.

Suffit de racheter une maison post 1.95, et ramener les loots a pieds.
Citation :
Publié par poh
Bonjour.

Avant le up j'avais une maison a deux coffres. Je suis donc passé a un manoir avec 4 coffres.

Ce matin bind à la maison dead je rush a pieds et là maison pré 1.95

Je suis donc aller au marché au centre de ma map housing et les "vault keeper" avaient les coffres manquant.

Suffit de racheter une maison post 1.95, et ramener les loots a pieds.
tu viens de perdre de l'argent
J'aime pas j'adore ,ma maison revenu avec tous les coffre l'argent au revendeur ,le revendeur lui mm la deco et les coffres en doubles alors que j'avais tous retirer !!! Merci lool
-Pour le moment pas de bug maison mais je n 'ai pas eu le temp de bien tester
je crois que c évident que la sauvegarde housing était avant le 15 fevrier, perso vu que javais enlevé mon argent et mes loot du coffre pdt la semaine gratuite et qu'ils sont re, c'est du début janvier minimum
Citation :
Publié par Vikz
je crois que c évident que la sauvegarde housing était avant le 15 fevrier, perso vu que javais enlevé mon argent et mes loot du coffre pdt la semaine gratuite et qu'ils sont re, c'est du début janvier minimum
Je dirais que c une sauvegarde qui date bien d avant janvier ou alors janvier 2006 !!! J ai un manoir depuis 2 ans, je me retrouve avec une maison lvl 2 ...
Citation :
Publié par lao / caydia
j'aurais une petite question:
comment on peut faire pour retrouver sa maison gu quand elle n'apparait dans le social et que bien sur on ne peut pas y tp?
à part courir tout le housing bien sur^^
c'est qu'elle n'existe plus lol
justement non
je t'explique
on a perdu la maison gu avec syb à l'automne
et dans l'été un ancien gm a volé les depouilles et les bannieres (ainsi que tout le reste)
sauf que la sauvegarde housing est bien plus vieille que ça, des maisons depop ont repop
donc, si je retrouve ma maison gu, on pourra recup ce qui nous a été volé (ce n'est que justice d'ailleurs^^)
mais comme les persos sont à jours je ne vois pas la maison gu dans le social, je reste convaincu qu'elle est là, c'est obligé, faut juste la retrouver
toujours pas de manoir c'est pas grave ( j'ai l'impression d'être un coffre fort sur mon perso ) ,par contre faut t'il attendre ou pas , un éventuel patch avant de up la maison car la chaumière est toujours la et sa serai balo de dépenser quelques PP pour un truc qui vont remettre ou pas
Citation :
Publié par lao / caydia
justement non
je t'explique
on a perdu la maison gu avec syb à l'automne
et dans l'été un ancien gm a volé les depouilles et les bannieres (ainsi que tout le reste)
sauf que la sauvegarde housing est bien plus vieille que ça, des maisons depop ont repop
donc, si je retrouve ma maison gu, on pourra recup ce qui nous a été volé (ce n'est que justice d'ailleurs^^)
mais comme les persos sont à jours je ne vois pas la maison gu dans le social, je reste convaincu qu'elle est là, c'est obligé, faut juste la retrouver
j'ai retrouvé mon ancienne maison guilde tu dois pouvoir trouver la tienne a l'emplacement ou elle était jadis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés