Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Algha
Pareil, j'ai eu un gft.mft mais vite solutionné. Et pour les programmes nouvellement installés n'oubliez pas de mettre la compatibilité ainsi que si ca ne fonctionne tjrs pas, l'execution en mode administrateur
Perso je n'ai eu aucun problème, ni aucune manip à faire.
J'suis sous Vista et j'ai eu aucuns problèmes, en plus j'ai un peu bidouillé dans le dossier Daoc puisque je l'ai passé de version goa à version test puis de nouveau à la version goa et ça m'a juste fais un check du dossier pendant 5 min puis DL genre 55Mo.

Vous avez le contrôle des comptes utilisateurs de désactivé les gens sous Vista?

Sait-on jamais que ça foute la merde :b
Annonce faite :

Ouverture des serveurs Mythic : les serveurs Mythic destinés à accueillir les joueurs européens ouvrent à partir du 17 février à 17:00.

Réalité :

Apparament plus dur que prévu. Mais vu ce qu'il s'est passé sur le serveur de test, on va devoir attendre plus longtemps. Après je suppose que 17:00 c'est l'heure française car ils ne font pas tout à distance, ils doivent avoir une équipe en Allemagne ...

Peut être le 18, voir plus
Le mois gratuit ne sera que pour les gens dont le compte était ouvert chez GOA. Les comptes qui étaient clos resteront clos.

test avec un compte qui était open un autre fermé.
Citation :
Publié par Sixther
Evolution: j'arrive à atteindre la page des servers mais ya pas de server xD
Pareil ^^

Par contre les pages abo fonctionnent super bien j'ai pu changer tous les identifiants et les infos de mes 3 vieux comptes rapidement et sans problème.
On peut avoir accès au système de gestion des comptes.

Je viens de valider mes accès.

On y rentre avec le Logon et le MdP du jeu (pas le commercial)

Puis on peut y valider son adresse Mail. Cela fonctionne.

En haut à droite, il y a un menu déroulant pour choisir le "French".
Se réabonner ne sera pas implémenter tout de suite, il y aura un décalage si j'ai bien compris. Pour le moment, seul ceux dont le compte était open à la fermeture pourront jouer

CF ceci (FAQ Mythic) :

A l’heure actuelle, nous pouvons dire qu’il y aura une courte de période de transition au cours de laquelle les joueurs qui reviennent ne pourront réactiver leurs comptes. Ceci est dû au transfert d’information de GOA vers Mythic Entertainment. Consultez régulièrement le Camelot Herald pour vous tenir informé(e) de la durée de cette période de transition et savoir quand vous pourrez réactiver votre compte.
Quand je clique sur le bouton account info de la fenêtre de server vide ça m'envoie sur le site du support euro mais ça me dit account management currently offline.

C'est pas que j'ai des trucs à y changer mais j'suis étonné au vue des commentaires du dessus.
Vous pensez que ca va poser un soucis si mes comptes us ont le meme mail que mes comptes Euro ?
Faudrait que quelqu'un confirme mais il me semble que chez Mythic tu peux avoir plusieurs compte lié à la même adresse, contrairement à GoA.

Après je sais pas comment ça se passe entre les compte euro/us, si ça va être fusionné automatiquement ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés