|
Perso j'ai mes 2comptes US sur mon mail mail sans aucun soucis
![]() Welcome chez Mythic, t'as même le privilege de pouvoir choisir ton mot de passe, si c'est pas beau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bon bah voila j'ai mis mes 2 comptes US et mes 3 comptes euros sur le meme mail et le meme password
![]() On verra bien. |
![]() |
|
#294528 |
|
3eme mail que je prend de mythic pour me dire que je vais perdre ma maison dans 120 jours si je me reabo pas
![]() |
![]() |
|
|
merci d'éviter le flood
|
![]() |
|
Légende
|
C'est open, jolie image de connection au serveur ( je sais pas si c'est la meme que pour US )
/who all jsuis tout seul ![]() |
![]() |
|
|
J'ai tenté de me log avec mes pass jeux sur l'account mnagement du camelotherald mais il me marque : Master account is locked for 30 minutes.
Suis-je le seul ? edit : l'url provisoire pour les compte eu : https://eu-accounts.eamythic.com/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pareil bros mid /who all j suis tout seul lol a quand le serveur merge pasque ya tout les serveur la
|
![]() |
|
|
Bonsoir!
Si a déjà le patcher Mythic, a-t-on besoin d'actualiser le GOA ou notre futur serveur va apparaître à côté d'Ywain ? Merci. |
![]() |
|
|
It is open !
|
![]() |
|
|
Si on veut jouer nos anciens persos et ceux d'Ywain, il faut donc 2 patchers différents ?
|
![]() |
|
|
Vous croyez qu'en attendant que tout fonctionne et que tlm se voie les persos sont quand même sauvegardé?
|
![]() |
|
|
normal, c'est comme ça now aux us, tu peux log n'importe quel realm sur n'importe quel serv
|
![]() |
|
|
lol sa rox !
C'est quand qu'on voit la liste des serveur us ?! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
le serveur d'enregistrement ne repond pas. merci de reéssayer dans quelques minutes....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi jai eu une apparition de 78 platines sur mon vendeur j'avais tout retiré dimanche et j'ai rien qui a bougé de mes persos en terme de platine
![]() |
![]() |
|
|
Account closed
Alors qu'il etais bien abonné ![]() Mais qu'est ce que ce truc de fou |
![]() |
|
|
Citation :
https://eu-accounts.eamythic.com/ (login et mdp jeu) |
![]() |
|
|
Citation :
DAOC 1 Month Subscription Start Date 2/17/10 End Date 3/20/10 Method N/A Amount N/A Juste pour dire que Mythic a bien donné le mois gratuit aux abonnés ![]() |
![]() |
|
|
Me demande toujours si GOA va me rembourser la fin de mon abo via CP en passant tient
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|