Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Mythic
Salut la Compagnie Daocienne,

je viens d'aller jeter un oeil sur le site du herald. Il est indiqué que les serveurs devraient être réouverts aux environs de 6h30 gmt. Donc je vais patienter 20 min et voir si ça rouvre.

Ce message du herald est lisible in english dès qu'on ouvre la page camelot herald.

J'espère que j'ai bien compris ce qui était écrit, car tout est en angalis et moi, à part le water pudding et les tea time, mon anglais est rouillé.

@ plus tard ig, avec un peu de bol.
Bonjour,
Citation :
Publié par Lindalée
Mais j'arrive dans un Housing qui date de très, très, très longtemps et qui ne correspond pas du tout à la sauvegarde du 15/02/2010
Effectivement, c'est le Housing d'avant la 1.94 (1.95 pour nous en fait).

Mon manoir est redevenu la maison d'antant, avec la déco à l'identique, y compris les dépouilles.
Alors que la villa guilde qui n'avait pas été upgradée à la 1.95 est restée inchangée avec l'intégralité de ses dépouilles, alors que j'avais pris la précaution d'en stocker une partie sur un perso en cas de foirage...

Hypsipylae
Bonjour,

Mon manoir est redevenu la maison d'antant, avec la déco à l'identique, y compris les dépouilles.
Et les coffres n° 5, 6, 7 et 8 ainsi que leurs contenus ont disparu
Je suis passée de 8 coffres à 2, puisque dans les anciennes maisons on ne pouvait en mettre que deux, mais j'avais prévu le coup et tout vidé avant...

Les maisons datent d'avant la 1.95, mais les loyers sont ceux de la 1.95.
L'annonceur ne trouve aucun objets en vente, problème de /listmerchant, je pense.

Hypsipylae
"le serveur d'enregistrement ne répond pas", c'est normal, y a un truc a faire?

y a pas un guide a suivre pour se log sans devoir chercher des infos à droite à gauche?
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Alors que la villa guilde qui n'avait pas été upgradée à la 1.95 est restée inchangée avec l'intégralité de ses dépouilles, alors que j'avais pris la précaution d'en stocker une partie sur un perso en cas de foirage...

Hypsipylae
Si ça restait comme je passerais de plus rien à mon manoir !
MON MANOIR LES ********* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui a perdu sa maison et est dans les rues de la capitale érrant dans les bars et buvant de la bière ???
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Si ça restait comme je passerais de plus rien à mon manoir !
Je viens d'avoir un message disant que les zones Housing allaient être fermées et qu'il fallait les quitter.
Peut-être le signe du retour de mon précieeeeuuuuuxxx manoir.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Falckor
"le serveur d'enregistrement ne répond pas", c'est normal, y a un truc a faire?

y a pas un guide a suivre pour se log sans devoir chercher des infos à droite à gauche?

J'ai pareil que toi tiens ^^ ça valait le coup de prendre une journée pépère
Citation :
Publié par Hypsipylae
Je viens d'avoir un message disant que les zones Housing allaient être fermées et qu'il fallait les quitter.
Peut-être le signe du retour de mon précieeeeuuuuuxxx manoir.

Hypsipylae
yes temps de réaction ultra rapide des américains
je vien de me co a l'instant et ..... g aucun perso quelque soit le serveur.... comme si je recommencais a zero avec la page initiale avec l'un des 3 realm a choisir

quelqu'un a le meme soucis?
y'a pleins d'italiens ca fait bizarre ! et le jeu est à moitié en anglais et à moitié en francais,comment ça c'etait dejà comme ça avec GOA ?
bon j'ai eu la merveilleuse idée de laisser mon main en housing avant la sauvegarde du serveur,du coup je peux pas me log ce matin avec le housing qui est encore HS pour le moment
Et bien premiers soucis ici. Impossible de me connecter avec mes identifiants UE sur les serveurs US. Impossible également de récupérer mon mdp abonnement sur le Herald... Fantastique quoi...

On ne se connecte pas avec les id UE sur les serveurs US
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
bon j'ai eu la merveilleuse idée de laisser mon main en housing avant la sauvegarde du serveur,du coup je peux pas me log ce matin avec le housing qui est encore HS pour le moment
Regarde sur l'autre post, il y a une commande /appeal à faire pour qu'ils bougent ton personnage du housing vers la capitale. Et normalement ils sont assez rapide pour ce genre de chose.
Citation :
Publié par Nostenfer
Arf... Tout s'explique... Pourtant sur le Camelot-Europe, il semblait indiquer que les logins et mdp ne changeaient pas. Sa se passe comment donc ?
Tu as, pour le moment, deux clients distincts :

Un qui te permet de te connecter sur Ywain et autres serveurs US, avec un login abo et mdp abo propre aux US

Un qui te permet de te log aux serveurs miroirs de GOA et au eu-accounts de mythic et qui est login jeu + mdp jeu GOA
faut faire /appeal "probleme" "message"
j'ai ban un afk scale hier jen suis fiair !

on pourra jamais jouer sur ywain de toute façon ya une distance physique trop grande entre nous les usa. c'est pour ça qu'ils font un serveur physique en allemagne (pays du shnaps)

Si tu mcrois pas oué! ping camelotherald.com tu verras qu'on obtient une latence de 56k... (environ 140 ms)

et jouer avec un 56k sur un serveur où ya 3000 personnes je ne pense pas que ce soit agréable

Edité par Fugo: non
Aucun problème pour me log sur mon Main PC, mais sur le pc pas moyen de passé la barrière d'enregistrement...

Une idée? pourtant j'ai le bon .update, et j'ai le bon patcher
Citation :
Publié par Criti
Aucun problème pour me log sur mon Main PC, mais sur le pc pas moyen de passé la barrière d'enregistrement...

Une idée? pourtant j'ai le bon .update, et j'ai le bon patcher
Bon, en copiant les fichier data login de ma version US, j'arrive deja à passer le serveur d'enregistrement et a allez sur la page des serveurs EU.

Mais le jeu plante au chargement de la liste des perso

Une idée?
Leur patcher est à chier, il met pas le jeu à jour lorsqu'il manque des fichiers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés