Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
J'crois que j'ai pigé ! Ils offrent l'accès aux comptes en fonction de l'alphabet ! Si un joueur (tiens merde, moi :x ) a son nom de famille qui commence par "Z", ben il en a pour 48h d'attente...

Culés d'racistes et d'discriminateurs d'Mythic ! Rendez-moi GOA !!!!
Citation :
Publié par Argonath
J'crois que j'ai pigé ! Ils offrent l'accès aux comptes en fonction de l'alphabet ! Si un joueur (tiens merde, moi :x ) a son nom de famille qui commence par "Z", ben il en a pour 48h d'attente...
C'est pas plutôt un truc du genre : "Si tu payais chez GOA, tu as un accès VIP chez Mythic, sinon tu fais la queue avec le reste de la plèbe." ?

Hypsipylae
Citation :
Publié par Criti
Ils t'offrent l'accès si tu avais ton compte open à la fin des serveur GOA.
Citation :
Publié par Hypsipylae
C'est pas plutôt un truc du genre : "Si tu payais chez GOA, tu as un accès VIP chez Mythic, sinon tu fais la queue avec le reste de la plèbe." ?

Hypsipylae

Même pas, mes abos sont actifs et j'ai le mois gratos de Mythic...

J'ai le même souci que certains apparemment : "le serveur d'enregistrement ne répond pas" :x
Citation :
Publié par Argonath

Culés d'racistes et d'discriminateurs d'Mythic ! Rendez-moi GOA !!!!

Dur de s'appeler monsieur Zob.
ouais le housing actuel appartient à un espace temps different qui se siturait dans le passé !
bref ils corrigent et mettent en place une version à jour (du 15 fev) du housing

il fallait en profiter pour duppliquer les items rare mais cay trop tard
J ai tout recup... apres faut faire abstraction du jeu en franglais et au craft qui marche plus...

(tres rigolo de creer un nouveau perso, avec le debut de la presentation du didacticiel en anglais et d un seul coup pouf une phrase en francais sorti de nul part qui vient s incruste )
Citation :
Publié par Tanipuap
qui a perdu sa maison et est dans les rues de la capitale érrant dans les bars et buvant de la bière ???
moi c'est le contraire, j'avais perdu ma maison et je l'ai retrouvé avec 44pp dessus !

mais j'avais déja du virer les items importants a la sauvegarde, du coup j'ai recup les tunes avant l'arret de found
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Suis je le seul à ne pas arriver à accéder au housing sur les nouveaux serveurs ?
Tous mes persos se sont fait éjectes et je n'arrive pas à y rentrer :'(
Moi pareil impossible de rentrer houzing.

Par contre ils parlaient de ticket pour les houzes perdues ! Mon main possède 2 maisons (1 perso + maison de gu en tant que GM) et rien dans son sac ! Bug ?? à moins que 2 houses sur le même perso ne puissent etre prises en compte ?
Je cherche a a me reabo sur daoc mais je ne trouve pas le moyen de payer sur la page d'abonnement de Mythic , qqn peut il m'expliquer sur quel bouton faut il appuyer ? le bouton "set description" ne marche pas chez moi c'est normal ?
Citation :
Publié par kitadica
le bleme cest que la version us et europe utilisent les meme répértoires
<compte>/appdata/roaming/electronikarts/LOTM

si kelkun comprnds cke jve dire jlui dit gg
j'ai compris ou pas...
Citation :
Publié par slitch / mehara
moi c'est le contraire, j'avais perdu ma maison et je l'ai retrouvé avec 44pp dessus !

mais j'avais déja du virer les items importants a la sauvegarde, du coup j'ai recup les tunes avant l'arret de found
/clap tu t'es gavé mdr
Citation :
Publié par Waaki
Je cherche a a me reabo sur daoc mais je ne trouve pas le moyen de payer sur la page d'abonnement de Mythic , qqn peut il m'expliquer sur quel bouton faut il appuyer ? le bouton "set description" ne marche pas chez moi c'est normal ?

Il n'est pas encore possible de s'abo.
une solution pour erreur 308 au lancement du jeu ? impossible de mettre à jour blablabla , j'ai essayé la technique donné pour vista mais ca marche pas , la bb tourne sous windows 7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés