Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du "serveur d'enregistrement ne répondant pas" n'a rien à voir avec un problème de firewall (en tout cas pas pour tous). Il s'agit d'un problème de patcher. Apparement Mythic à changé un truc au patcher ce matin, car en ce moment le patcher ne fonctionne pas correctement.
Pour s'en convaincre, c'est simple, il suffit de prendre le camelot.exe et le patch.cfg, les coller dans un dossier vide et lancer camelot.exe. Lorsque le patcher fonctionne correctement il devrait télécharger le jeu en entier. Dans mon cas, il ne télécharge que 19mb. Il semble (très) probable que ce problème de patcher soit lié au problème de serveur d'enregistrement.

Sachant que la mise à jour 1.95 -> 1.100 devrait faire plus de 200mb, si le patcher se patch en downloadant moins de 17mb (c'est mon cas) c'est clair que ça va pas fonctionner. Il suffit donc d'attendre que Mythic réalise le problème et le corrige. Pour les plus doués, une autre solution simple (que j'ai personnellement testée ) est de faire patcher le jeu sur US jusqu'à download complet puis de remettre le patcher sur EU (facile en modifiant patch.cfg).

Oh et pour ceux qui attendent de pouvoir transférer leurs chars FR sur Ywain, j'oublierais (en tout cas à court term).
Après un soucis de serveur d'enregistrement inaccessible (réinstall de lotm pour régler ce prob), maintenant j'ai accès au menu des serveurs mais quand je sélectionne un serveur le jeu ce lance et crash au chargement.

Sous win 7 RC7100

Quelqu'un a résolu ce problème?
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
ce qui est etonnant , c est que ca touche pas mal de monde , mais que certains n ont pas ce probleme.
Je pense que ceux qui ont pu accéder aux serveurs sans problèmes, ont du le faire à un certain moment, se faisant ils sont maintenant "identifiés" par le système, et peuvent accéder maintenant comme ils le veulent.

Tous ceux qui sont arrivés après ont ce même problème, est-ce lié à la manip qu'ils ont mis en oeuvre pour régler le bug du housing ? peut-être ...
Citation :
Publié par Metaphore
Pour s'en convaincre, c'est simple, il suffit de prendre le camelot.exe et le patch.cfg, les coller dans un dossier vide et lancer camelot.exe. Lorsque le patcher fonctionne correctement il devrait télécharger le jeu en entier. Dans mon cas, il ne télécharge que 19mb. Il semble (très) probable que ce problème de patcher soit lié au problème de serveur d'enregistrement.
Ca m'a tout DL assez rapidement en faisant cette technique, et quand j'appuis sur " Jouer ", il me met une fenêtre d'erreur marqué ; " Could not open data/loginc.mpk. "
Citation :
Publié par Doublecroche
Je pense que ceux qui ont pu accéder aux serveurs sans problèmes, ont du le faire à un certain moment, ce faisant ils sont maintenant "identifiés" par le système, et peuvent accéder maintenant comme ils le veulent.

Tous ceux qui sont arrivés après ont ce même problème, est-ce lié à la manip qu'ils ont mis en oeuvre pour régler le bug du housing ? peut-être ...
Pour mon pb, ce qui est étrange c'est de pouvoir log trois comptes sur un pc, et de ne pas pouvoir accéder à la page serveur sur un autre pc (même modem). Les dexu pc ayant "patché" sans pb.
Le pb était identique cette nuit à l'ouverture.
Citation :
Publié par Uto
ou alors faudrait transférer un jeu qui va sur le pc qui va pasavec le patcheur complet ?
Si t'as une install depuis laquelle tu peux jouer, il suffit de la copier et de la mettre sur tes autres PCs.
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai activé mon compte chez mythic mais pour autant comme mon account est closed je peut pas me log actuellement .Ils nous on promis un mois gratuit mais je ne l'ai toujour pas eut c normal ? si quelqu'un sait ou le demandé si vous l'avez déja reçu
Citation :
Publié par barbemimi
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai activé mon compte chez mythic mais pour autant comme mon account est closed je peut pas me log actuellement .Ils nous on promis un mois gratuit mais je ne l'ai toujour pas eut c normal ? si quelqu'un sait ou le demandé si vous l'avez déja reçu
Tu as activé un compte US chez Mythic

Rien à voir avec un compte GOA
Citation :
Publié par Hythz .
Ca m'a tout DL assez rapidement en faisant cette technique, et quand j'appuis sur " Jouer ", il me met une fenêtre d'erreur marqué ; " Could not open data/loginc.mpk. "
Le jeu fait plus de 3.5GB, si le patcher à fini rapidement, alors il n'a pas tout téléchargé d'où l'erreur => patcher ne fonctionne pas correctement !
Si tu fais la même manip avec le patcher US, il te download tout le jeu. Conclusion : les repos. du patch EU (probablement plus spécifiquement les manifests) sont faux.
Par contre j'ai un souci pour ce qui est des pages d'account dispo à cet adresse :

https://accounts.eamythic.com/

Quelqu'un à réussi a ouvrir sa page de compte ??? J'ai bien mes identifiant + mots de pass et rien, il me dit que c'est invalide...

Pourtant quand je tape dans "Forgot your account name?" mon e mail pour chaque comptes ils le reconnais et m'envoies mes identifiants
Citation :
Publié par Metaphore
Le jeu fait plus de 3.5GB, si le patcher à fini rapidement, alors il n'a pas tout téléchargé d'où l'erreur => patcher ne fonctionne pas correctement !
Si tu fais la même manip avec le patcher US, il te download tout le jeu. Conclusion : les repos. du patch EU (probablement plus spécifiquement les manifests) sont faux.
A ton avis, donc, Mythic filera un correctif d'ici quelques heures ?

Et on aura un téléchargement lors du lancement du jeu quand le problème sera résolu ?
Citation :
Publié par Fugo
Oui, Orance = Orcanie

pour la page abo, il faut utiliser le login jeu
J'ai essayer aussi avec le mors de pass jeu + login et sa me dit que c'est invalide
Citation :
Publié par barbemimi
mon compte est un compte véteran et sont abo c'est fini le 14/02/2010 donc je comptait sur l'abo free pour me log la l'account est closed
C'est peut-être ça le problème, la sauvegarde date du 15, donc ton compte était fermé, donc pas de mois gratuit et tu dois patienter pour réouvrir un abonnement (c'est juste une hypothèse, hein).

EDIT pour ci-dessous : Pas de soucis chez moi.

Hypsipylae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés