Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nostromo/Meshuggah
(Au passage j'ai acheté le jeu y a 4 jours, je dirais que ma premiere impression est plutot .... "Bordelique" lol, encore heureux que le jeux soit enorme lol)
C est dommage mais il me semble que le jeu au US est gratuit au telechargement il suffit juste de payer l abonnement mensuel pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Brenn
C est dommage mais il me semble que le jeu au US est gratuit au telechargement il suffit juste de payer l abonnement mensuel pour pouvoir jouer.


Ouai mais quand t'arrive sur la page de DAOC il te dit pas d'aller choper une free version aux USA parce que ca ferme bientot lol, ils etaient bien content de me piquer 10 euros et de laisser les joueurs me l'apprendre par la suite lol


edit : prochaine fois j'épluche tout les forums du jeu pour savoir si les servs vont pas bientôt migrer au pérou ou autre bonne surprise du genre ^^
Pour le message d'erreur 308 faut allez dans les propriétés du launcher, puis compatibilité , cocher executer ce programme en mode compatibilité (Windows XP service pack 2" moi c'est ce que j'ai eu .
cocher aussi executer ce programme en tant qu'administrateur
Citation :
Publié par sima
petite question qui me vient à l'esprit concernant les Ui personnalisées: faudra les mettre à jour ou il n'y aura pas besoin ? si toutefois quelqu'un a une idée la dessus.

Car si j'ai bien lu les notes de mises à jour, l'affichage des cartes a été modifié et cela ne risque t'il pas faire bug les ui ?
Il y a un bug de fenêtre avec l'annonceur (ou le revendeur je ne sais plus) au housing, ça peut se régler avec un petit bidouillage (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036130)

Pour les cartes je ne sais pas, mais au pire pour pas mal d'UI tu peux récupérer le pack de cartes d'une autre ui (vu qu'il y en a des compatibles 1.100 sur les sites us)
Citation :
Publié par Messante annor
bon question pour les gens en erreur 308 (Galawaire , Synela etc)

avez vous essayé de telecharger l exe qui se trouve ici http://darkageofcamelot.com/internat...c-patch-eu.zip ou partez vous du patcher directement ?

car hein goa a cessé tout support donc a part avec un peu d aide , il se peut que leur server qui envoie tlm telecharger chez mythic soit saturé donc il est plus direct de passer par mythic lui méme
je tiens a preciser que ces exes sont a mettre DANS LE REPERTOIRE de jeu daoc desolé d avoir oublié


Citation :
Publié par gokia
Pour le message d'erreur 308 faut allez dans les propriétés du launcher, puis compatibilité , cocher executer ce programme en mode compatibilité (Windows XP service pack 2" moi c'est ce que j'ai eu .
cocher aussi executer ce programme en tant qu'administrateur
pourquoi je me casse le cul a laiser un programme pour trouver une solution alors qu il y a plus simple , merci gokia
Citation :
Publié par gokia
Pour le message d'erreur 308 faut allez dans les propriétés du launcher, puis compatibilité , cocher executer ce programme en mode compatibilité (Windows XP service pack 2" moi c'est ce que j'ai eu .
cocher aussi executer ce programme en tant qu'administrateur
Bien vu, effectivement ca regle le probleme aussi chez moi...
J'ai eu aussi erreur 308 sous vista, j'ai renommée en xx le camelot.exe et çà a marché direct.

Enfin bon les deux méthodes semblent marcher donc prenez celle qui vous semble la plus simple .
bonsoir,

j'ai un petit soucis avec le patcher

le fichier : intro_movie.bik

se charge jusqu'a 32Mo sur 199 Mo ensuite le patcher relance la mise a jour a 0 et ca se reboot et ainsi de suite


Citation :
Publié par Messante annor
perso je flood et regarde le super district 9 , un bon film ca
Faiçt attention car la loi Lopssi 2 est passé hier sur les téléchargement (au cas où tu l'aurais téléchargé )
non je telecharge po moua , je le loue ca evite les emballages plastique qui recouvrent ces jolies galettes de plastique , le fait qu ils risqueraient de prendre la poussiere et comme c est dur le menage ya moin de choses pleines de poussieres , et je telecharge pas car les disques dur c est dur a nettoyer aussi oulala

manquerait que bientot yest un impot sur les screenshots de jeu car le contenu est la propriete de ces createurs , alors la je tombe raide morte

merde ! le droit a l image aussi arg !
<cache ses nombreux giga de photos de chats>
Perso, j'ai toujours refusé de jouer sous windows vista, je me suis donc gardé une partition avec windows XP, toutes les erreurs chiffrées que j'ai pu lire ici ne sont pas arrivées chez moi.

D'après vos screens la majorité d'entre vous sont sous windows vista non ?
Citation :
Publié par Oraclis
Perso, j'ai toujours refusé de jouer sous windows vista, je me suis donc gardé une partition avec windows XP, toutes les erreurs chiffrées que j'ai pu lire ici ne sont pas arrivées chez moi.

D'après vos screens la majorité d'entre vous sont sous windows vista non ?
Pas d'erreur sous seven non plu.
Citation :
Publié par Coin
Win 7
Pareil, j'ai eu un gft.mft mais vite solutionné. Et pour les programmes nouvellement installés n'oubliez pas de mettre la compatibilité ainsi que si ca ne fonctionne tjrs pas, l'execution en mode administrateur
alley sinon j ai une config sous xp la sur un antique pc , ca va elle tourne impec aussi ( pti probleme de fichiers a virer mais now ca roule )

et op ghosts of mars de john carpenter et jvais au dodo

a toto
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés