Jaeyl

Dernières publications

RSS
30 June 2010 à 18:00 - Messages
6 May 2010 à 18:30 - Messages
bonjour a vous, j'ai un probleme je n'arrive pas a réactiver mon compte j'arrive sur la page d'abonnement je me log mais commen... Lire la suite
comment faire stp? ces comme cela qu'il faudra faire d'orénavan?... Lire la suite
j'ai trouver :) ces bizare comme procéder mais bon lol, merci... Lire la suite
18 February 2010 à 01:00 - Messages
Les gens à qui l'abonnement se terminai quelques jour avant la fermeture pourront se réabonner dans rapidement vous penser?... Lire la suite
rapidement tout court dsl commence a se faire tard hein :mdr:... Lire la suite
17 February 2010 à 19:41 - Discussion
Bonsoir a tous désoler de crée un sujet pour cela mais je n'est trouver personne ayant un problème similaire, voila en fait il m... Lire la suite
17 February 2010 à 19:31 - Messages
Le temp que les serveur réouvre la periode offerte sera términé :o lool... Lire la suite
Patience et persévérance sont les clefs de la victoire, mais bon... j'ai aucune patience :maboule:... Lire la suite
17 February 2010 à 01:26 - Messages
lol moi j'ai réussi a me conecter 1 foi et maintenan impossible depui que j'ai éssayé de tp a Tnn pas tout à fait au point leur... Lire la suite
16 February 2010 à 19:00 - Messages
Ben moi sa me met ""le programme de mise a jour n'a pas reussi a lancer le jeux"" ces normal ? :s... Lire la suite
sa vous marque sa aussi ou ces mon jeu qui à un souci et je doi le re dl?... Lire la suite
se foutent de nous c'est pas possible :confus:... Lire la suite

Jeux

Jaeyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jaeyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jaeyl n'a publié aucune critique de jeu.