Mariage homosexuel.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà, je voudrais marier mes deux mules de sexe féminin ensemble, mais voilà, impossible de le faire...

Est-ce qu'il faut quelque chose de spécial ? On m'a dit que non.
Mariage homosexuel impossible ? On m'a dit que c'était possible pourtant...

Je suis coincé, si quelqu'un a une solution =) Merci !
As-tu les chapeaux et les alliances?
Explique nous plus précisément le problème et les conditions .
Tu n'arrive pas a allez sur le plot ?
Tu y arrive mais le prètre ne dit rien ?
Tu a mis la pano de mariage ?
Tu a les alliance ? ( bien qu'inutile parfois )
Oui désolé, j'ai rien expliqué...

Donc, sur ma nunue, j'ai un chapeau de la mariée, une alliance du champ champ et un bouquet de rose démoniaque.
Sur ma pandalette, un chapeau de la mariée et une alliance du champ champ.

Je peux aller sur les "plots" sans problèmes.

C'est le prêtre le problème... J'ai mis mes deux personnages, mais lui n'a que "se renseigner sur les obsèques" et "se renseigner sur le mariages".

Du coup impossible de me marier.
C'est tout à fait possible dans Dofousse mais il est probable qu'en cas de mariage gay/lesbienne il faut que l'un des personnages ai les habits féminins et l'autre masculin.

Je te souhaite un bon mariage .

(Normalement quand les 2 perso sont sur les case le prêtre tape son spitch automatiquement)

edit : Je me rappel maintenant avoir réussi à me mettre sur les plots avec un autre personnages masculins pour déconner et le pretre nous a proposer quand même hors je n'avais (ni l'autre) aucun équipements de mariage.

T'es mules sont telles bien abonnés peut être y-a t'il un niveau requis :/
Les mariages homosexuelles n'ont aucunement besoin d'alliances ou de stuff quelconques, faut juste savoir se mettre sur les plots...

Tu vas derrière le plot bleu, et tu cliques sur le rose, et inversement pour l'autre femme.

PS: certifié, j'suis marié a mon cragay

edit en bas: bon bah ta besoin des stuff alors si ça a changé ^^'
Avant il n'y avait pas besoin des équipements de mariage, maintenant si.
Pour les alliances, il faut que tu ailles voir la bijoutière d'Amakna il me semble (0,2)
Pour marier deux personnages du même sexe tu dois les stuff tout les deux d'un chapeau de la mariée, d'une alliance (pas alliance du champchamp, celle du PNJ bijoutier) et les fleurs sont pas obligatoires me semble.
Qui pour ouvrir une mairie sur Fufus pour ce genre de choses (et adoption de bébé panda ).
Je savais pas que les prêtres faisaient ce genre de choses ,le dieu Iop a besoin de kamas??
Ce n'est plus possible à cause de l'obligation de devoir s'équiper avec les tenues de mariés ? C'est de la discrimination !!

EDIT : Ouf c'est toujours possible ^^
Encore un mystère cette histoire ...
Ma cra a épousé mon éniripsa il y a moin de 30 jours sans le moindre items .
Mon sacri a épousé ma copine IRL mais j'ai eu besoin des aliances ( mais pas du chapeau ) ...
Moi j'ai reussi a marier mes 2 perso feminin ensemble. Et un jour j'ai voulu marier 2 perso masculin... j'ai jamais reussi a ce que le pretre me propose le mariage malgré l'equipement je ressaierai a l'occaz quand meme, j'avais abandonné l'idée d'y arriver.
L'équipement ne sert à rien. Les alliances non plus. J'ai marier mon perso principal à une mule tous les deux masculin sans rien sur moi autre que ma pano habituelle, et ça a marché niquel.

Faut juste faire un tour de passe-passe, pour placer le perso masculin sur la case rose.

Puis de toute façon le chapeau de la marié a comme condition "sexe féminin", donc impossible de le passer sur un perso masculin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés