Comment avez vous découvert l'univers de Star Wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Comme beaucoup de ma génération, en allant voir La guerre des étoiles au cinéma (en 77/78).
LoL ! Pareil j'avais 4 ou 5 ans et mon père m'a emmener au ciné !
Je suis fan de la 1ere heure
Né en 1983 ce dont je me souviens le mieux, c'est d'avoir vraiment plongé dedans avec les jeux vidéos Rebel Assault et Dark Forces, puis de m'être mis au jeu de rôle papier avec un ami un peu plus vieux que moi qui était fan.

Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas de souvenirs clairs de mes tout premiers visionnage des films, alors que j'étais pourtant déjà tout à fait à l'aise avec l'univers lorsque j'ai découvert les jeux. C'est comme si j'étais né imprégné avec.

Je soupçonne ma marraine de m'avoir planté devant des VHS Star Wars et Indiana Jones pour m'occuper quand j'étais tout petit.
vu en vhs/télé/vhs/vhs vu et revu, beaucoup trop culte pour que je ne sois pas accroc , rien que le background qui défile au début avec la musique ralalala

et le jeu de rôle aussi. J'ai bien aimé
Les 4-5-6 sont sympa mais n'ont pas eut le même impact. Surtout aimé le 4 parmi ces 3 pour Obiwan

Toujours pas lu les livres, mais il va falloir
Aux Etats-Unis. Enfant, j'ai reçu un sabre laser en jouet avant même de savoir d'ou ça venait...j'ai vite su quand j'ai regardé l'épisode 5 avec Luke qui tranche le Yéti dans sa grotte

Je suis devenu fan quasi-instantanément.
J'ai découvert le film en salle en 77 je crois , j'étais super impatient , a la télé tout le monde parlais de ce film .
Quand je l'ai vue , j'ai été époustouflé.

J'allait tout les WE dans les magasins ou était exposer les figurines du film .
J'avais même le faucon en jouet , on pouvait mettre les figurine dedans
dans les années 90, des potes qui m'avaient passé les VHS

mon préféré est l'Empire contre attaque

ensuite y a le combat de l'Empereur contre Mace Windu ^^
La première fois que j'ai vue starwars cétais sur des cassettes beta max en 1990. Vivas le son mono mes avec une image sublime, enfin pour l'époque ^^.
Thumbs up
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai découvert StarWars au cinéma , puis à la télé.

J'avoue avoir été déçu par les derniers MMOG, je crois que ce jeu va être mon dernier essai avant de prendre ma retraite ;-p
Citation :
Publié par Guaboo
vous savez que le film de la nouvelle Trilogie est en préparation ??
Bouh c'est mal de dire des choses pareilles.

Par contre j'attends beaucoup de la série live en préparation.

POur la découverte de Star wars de mon côté, je pense que c'est à la télé. Pof, tombé dessus, fan instantané !
Dans les années 80 avec les films, puis les mini figurines qui sont sortie pas la suite...

aussi...

Et aujourd'hui mes boys ont tous les derniers vaisseaux de la saga. Je m'éclate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés