Aller à la page... |
EvE sur MBP.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Haha *auto-modération*
Achete toi un PC le Mac c'est pas faire pour jouer tss ![]() Ha si tu peut jouer à Dofus avec ![]() ![]()
|
Aha.
EvE marche sur Mac, je veux juste savoir comment. Mais j'imagine que l'énorme majorité des joliens utilisent des pc. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Oui maisl la il ne veut pas seulement faire tourner EVE sur un Mac, il veut faire tourner 2 comptes simultanement et pas pour faire du Minage et depuis Dominion je rame des fois un peu avec 2 comptes alors qu'avant je joueais avec 4 parfaitement
|
Yep, j'arrêterais mon choix quand je verrais la gueule des nouveaux MBP. Si ils foutent un nouveau proc sans changer la cg, ca va pas m'aider des masses pour EvE : /.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je joue à Eve sur mac depuis quelques années, la version mac marche de mieux en mieux mais reste assez loin des perfs natives sous windaube (fps)
Dans l'optique de jouer dans les meilleures conditions possibles pour les jeux non programmés nativement pour macosx (comme EVE) rien ne t'empêche de te créer une partition dédiée jeux afin d'utiliser bootcamp pour t'installer windaube juste pour jouer, jouer avec MacOSX reste toutefois possible sans problèmes particuliers. Très bon choix ceci dit, rien ne vaut un mac pour bosser même si je te recommande d'attendre quelques jours: on parle de nouveaux MBP avec i5/i7, l'Optimus de Nvidia et l'usb 3 pour dans les semaines à venir… Accessoirement je suis modo sur macgénération où tu es le bienvenu pour tes questions plus précises et jouir de la bonne humeur ambiante (tu peux m'envoyer Shana aussi a qui il manque visiblement les bases élémentaires de la modération de forums sans hache sectaire ni censure arbitraire, mais tout peut s'apprendre avec de la bonne volonté ![]() |
![]() |
|
|
on a les memes ordis la ??? non parce qu'eve tourne tres bien sur le mien ...
bon sous bootcamp par contre .... j'ai pas essayé sous macOS |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
Moualah moualah, moi qui avait acheté un Mac en me disant qu'au moins je pourrais bosser parce qu'il y avait aucun jeu dessus, j'ai été ... bien content que CCP lance un client Mac ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|