Aller à la page... |
La violence du retrait de po
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] Mais oeil pose problème à bas level,avec l'exemple que j'ai cité. Baisser le retrait level 5 est pour moi assez obligatoire pour pas tuer les classes bas level. J'espère que le lissage de 2.0 frigost va rehausser les possibilités des autres classes. |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Citation :
Veuillez noter les caractère en gras, et cherchez l'erreur.
Sérieusement, ce stuff est certes efficace, mais c'est pas avec 5 malheureux PM que tu arrivera à quoi que ce soit contre un cra. Au mieux t'en auras 2 par tour, SUPER. Meir, dit Nuche, Djaul. |
![]() |
|
#243457 |
|
Jouant enu aussi, j'ai envie de dire que c'est le style de la classe à la base.
Un enu qui ne joue pas entrave bah go delete ! Sa capacité à entraver à ses inconvénients aussi sur la force de frappe derrière. [Modéré par LordYu. ] Nerfer un seul sort d'entrave des enu, c'est purement et simplement la mort de la classe. Sinon comme dis précédemment, 70% des classes peuvent débuff/autodébuff. Je vois pas où est le problème. Les classes qui ne peuvent pas se débuff on pleins de sorts à PO non modifiable ou une énorme capactité de déplacement (fuite/bond félin/bond ou des sorts +PM = osa / eca / cra. Tu cries toujours à l'abus là? |
![]() |
|
|
[Modéré par LordYu. ]
oeil, sort busay en zone qui retire 6 po à tous le level en zone avec vol de vie. Cle < Oeil. Je trouve pas ça normal, ça devrait etre l'inverse vu les attaques du nunu inférieure à un cra. |
![]() |
|
|
Je rappelle à titre informatif que ce sujet est un débat sur l'importance des retraits de PO, merci de ne pas vous y tenir et de le faire partir en débat sur l'abus d'une classe.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|