[Problème] Quette impossible sans bouftou.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours, voici un petit copié/collé du site JOL dofus :

Citation :
Quête d'Alignement n°4 : Ned le Dentiste

• Question difficile : combien avez-vous de dents ?
  • Allez tuer des bouftous, vous obtiendrez une dent par bouftou tué dans votre onglet de quêtes. Ces ressources ne sont donc pas échangeables, ni droppables à un autre moment. Arrêtez-vous pile à 32.
  • Donnez-les à Ned Etsith (au sud est de la ville [-33,-51].
    Vous gagnez 500 points d'expérience.
Comme vous le savez en ce moment tout les bouftou sont transformés en "ballotin bouftou" roses.

Donc en faisant ces bouftous il est impossible de droper les dents pour la quette.

J'ais tenté d'acheter des pierre d'âme de BR, mais les bouftous "normaux" décrits dans la pierre sont transformés en bouftou roses à l'ouverture de la pierre en arène.

D'autre idée pour me sortir de ce pétrin "temporel" ( j'espère ) ?

PS : c'est quand la fin de l'event saint balotin ?
Citation :
Publié par Felian
Je crois que l'achat ne change rien car normalement les dents se mettent en objet de quête.
Oui en fait la ressource "dent de bouftou" n'existe pas. c'est "dent de chef de guerre" qui existe. Il est vraiment nécessaire de combattre de vrai bouftou "blanc" .
Citation :
Publié par silver-eni
Les "bouftout le ballotin" ne sont pas considérés comme des "bouftouts" normaux ? pourquoi ?
C'est tout simplement un autre mob.

Ps : Il n'y a pas des "t" à la fin de Bouftou.
Euh ... normalement les dents tombent quand même (au moins sur la 1.29.1 en tout cas)

J'ai fait les premières quêtes ali hier avec une mule et elles sont tombés sans problèmes (ma mule est restée rosâtre un bon moment d'ailleurs ...)

Edit : j'ai fait les premières salle du donjon et j'ai abandonné juste avant d'en avoir 32 si ça peut t'aider. ça a très bien marché
Citation :
Publié par Uth
Sinon c'est toujours chiant de monter un bouloute durant cet event, les bouf' roses ne sont pas comptés \o/ (tout du moins l'année dernière)
Ouaip', c'est assez chiant, et pourtant ceux d'Hallowine sont comptabilisés, mais pas les ballotins.. AG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Valley
C'est la même chose sur la 2.0 ?
J'en sais rien, mon problème est résolu enfin, car les bouftou rose on disparu.

j'espère que l'année prochaine AG pensera à cela.
En même temps, c'est pas non plus la mort d'attendre deux jours pour continuer une quête.

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les bouftous qui ont été capturé "sains" se transforment si on ouvre la boite ce week end là. Et puis, ils s'appellent "Ballotin le bouftou", donc ils restent quand même des bouftous, ils devraient donc droper leur dents.

Enfin, c'est un point de vue personnel
Sans doute que cette maladie s'applique à TOUT les Bouftous. Même ceux en bouate deviennent roses !

Gaffe pour la quest par contre il faut pile le nombre de dents sinon il vous prend rien et vous perdez toutes vos dents précieusements récoltées.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés