Viens voter quoi !

Affichage des résultats du sondage: Si Mickael Vendetta jouait à LOTRO, il ferait quoi comme race ?
Elfe 8 8,25%
Nain 3 3,09%
Humain 3 3,09%
Halfling 5 5,15%
*Fugo* 19 19,59%
Obiwan Kenobi 25 25,77%
D, la réponse D 34 35,05%
Votants: 97. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une douzaine de noms sur 40 posts, voilà une réussite encourageante

Une fois encore, je remercie les animateurs de leurs efforts pour faire bouger nos zygomatiques et délier nos petits doigts gourds par le froid actuel.
Personnellement ça ne m'a pas franchement amusé et je l'ai dit.

L'explication Estel/Sirannon est peut être valable : non "contraints" par le rp, dans ma conf ( sur sirra donc) les liens youtubes et autres "trucs funkys" circulent librement. Ceci explique peut être cela...moins besoin de défouloirs hors Lore.
Citation :
Publié par Ingor
On sent bien que les anims viennent de Lotro, et toi on sent bien que tu viens de Sirannon en particulier.
Ah oui intéressant ta vision, développe donc par MP suis intriguée de savoir ce que tu entends par là mais j'oubliais, toi et l'équipe JoL Lotro c'est une grande histoire d'amour

Karamazof avec mini_4608Alix_intrepide.jpg
et puis le double aa, c'est ça LA touche

Par ailleurs, ce sont les posteurs qui font aussi l'ambiance des sujets
Pas faux Aaalix, ce sont les posteurs qui font l'ambiance, mais bon j'imagine que le contexte y est aussi pour quelque chose. C'est rarement aussi fun chez Drucker qu'au Balto (mon troquet du coin) par exemple.^^
Bah c'est gentil de venir cracher sur ceux qui trouvent cette "animation ponctuelle" navrante, mais qu'on aime ou pas l'idée de rajouter un peu de fun sur ce forum, on sera gonflé de dire que des sondages avec les réponses "délires" les plus éculées du net suivie d'un peu de flood doivent provoquer l'enthousiasme.

Je trouve que c'est une bonne idée, cela dis. Mais ce qui a été fait c'est quand même pas grand chose d'une part, et on peut même se demander si c'est pas nuisible tellement c'est maigre : c'est drôle pour ceux qui se connaissent entre eux "ahah mon pote fait de la merde sur le forum avec un tag rédacteur animateur olol et en plus on flood derrière" mais pour le forum lui même je sais pas si c'est vraiment un plus.

'Fin bref. A refaire avec quelque chose d'un peu plus construit à raconter peut être ?
En fait le ton et la déconne ne me gêne pas du tout, je suis même assez fervent; je me dis juste que c'est pas la bonne place !

C'est un peu comme en TV, si je veux me marrer je regarde Video-Gag et si je veux des nouvelles je regarde le Journal !

Si le présentateur du journal arrive avec un nez rouge et raconte des conneries, je trouve ça moyen !

Pas parce que c'est des conneries, juste parce que c'est pas l'endroit ou le moment !

Voilà, un place pour chaque chose et chaque chose à sa place !

Mais après hein .... ça ne m'empêchera pas de dormir !
Citation :
Publié par Tapedur
Si le présentateur du journal arrive avec un nez rouge et raconte des conneries, je trouve ça moyen !
Je trouverais ça génial justement
Citation :
Publié par Hrunh
Je trouverais ça génial justement
Ca dépendra de ce qu'il dira et fera... si sa prestation est aussi quelconque qu'un sondage avec la réponse D et Obiwan quelques personnes risquent de se dire que les infos comme d'hab auraient été préférables. S'il fournit un numéro digne des Monty Python ce sera autre chose, mais il aura fallut qu'il le prépare et qu'il travaille en ce sens, le présentateur du journal, pas juste qu'il se foute un nez rouge et qu'il raconte une blague vieille de 5 ans que tout le monde connait puis qu'il se barre.

Tout est dans le traitement de l'idée, pas tellement dans l'idée elle même - à laquelle on ne peut pas faire trop de reproches, bien au contraire, ce forum est un poil rigide. Mais là vous donnez le bâton pour vous faire battre en faisant quelque chose d'aussi maigre en quantité et d'aussi quelconque en qualité
C'est du niveau de la déconnade entre pote qui fait rire parce qu'elle est nulle et parce qu'on est entre potes. Mais même si ce forum est pas très vivant c'est pas non plus votre forum privé quoi, je me balade en slip chez moi mais pas au club de JdR. Sauf si y'a une murder party en slip bien sur. 'Fin bref. Z'avez compris.
Heu s'cusez mon ignorance mais ...

Ok le forum n'est pas des plus vivants actuellement mais que viennent faire tous ces sondages (inutiles) ?

Je suis d'accord pour rigoler sur certains sujets délirants mais il me semble que le nombre est un peu ... excessif ... et que cela ne réflète pas l'image de la communauté mature qui est celle de LOTRO ...

J'ai cru débarquer la section d'un jeu dont je tairais le nom pour éviter tout débordement ...

Je me trompe ?
Rho pétez un coup.
Moi non plus ça me fait pas rire mais y a des choses plus graves dans la vie que Chandler et Hrunh qui viennent mettre la zone sur la section Lotro

C'est pas comme si ils allaient rester, hein ? non hein ? ils restent pas, promis ?
bon alors petit point important : c'est un délire, un bizutage foufou, l'invasion de sections externes, il faut lutter sortez vos plus beaux ourouks et rushééééééééé
Citation :
Publié par Kaithlyn
Mais quelle culture !!!
Je les ai pas tous appris par coeur, mais ya aussi:

- I'LL MAKE FRESH MEAT OUT OFF YOU!!!
- I'LL SKEWER YOU LIKE A BOAR!
- Vous ferez un délicieux plat de viance!
- ATRRRAPEZ-LE! (... fois 6).
- Nul n'est plus puissant que Barz!

Et yen a plein d'autres, bien cultes aussi, mais que j'ai plus en tête^^.
le problème c'est que tu peux plus faire Fil Gashan avec Letho, il te les spammes en permanence les répliques

ATRRRAPEZ-LE! en boucle c'est sympa mais ça pollue le TS

NB :Fil Gashan ou n'importe quelle instance d'ailleurs
Mais ouais, c'était un bizutage ... c'était pour le weekend.
Détendez-vous, on a fini, on est partit vers d'autres sujets beaucoup plus intéressant

Val, espèce de RdM à la noix, clos donc ces PaF que les râleuses arrêtent de pleurnicher
Citation :
Publié par Siegelis
le problème c'est que tu peux plus faire Fil Gashan avec Letho, il te les spammes en permanence les répliques

ATRRRAPEZ-LE! en boucle c'est sympa mais ça pollue le TS

NB :Fil Gashan ou n'importe quelle instance d'ailleurs
Fuyez pauvre fou!
Citation :
Publié par Hrunh
Mais ouais, c'était un bizutage ... c'était pour le weekend.
Détendez-vous, on a fini, on est partit vers d'autres sujets beaucoup plus intéressant

Val, espèce de RdM à la noix, clos donc ces PaF que les râleuses arrêtent de pleurnicher
Spice de pleureuse toi même

Bizutage réussi, tu peux retourner voir tes mamys du ballon et cessez d'embêter ma petite communauté de joueurs mâtures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés