Alliance VS Horde

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai l'impression que depuis les changements de factions bah la Horde s'est surpeuplée et que sur certains serveur ally c'est quand même bien la dèche.

Sur kael thas au début il y avait genre 30% de H2 grand max bah minan la tendance doit s'être inversée.

Je ne le vois plus car je suis moi aussi passé H2 après 5ans de bons et loyaux service (et je le regrette vraiment j'ai horreur de la H2 mais ya un ami toussa toussa) mais vous ressentez vous toutes ces migrations?
j'ai le même sentiment sur Archimonde. et sur le corps de bataille cataclym.
Et jouant gnome depuis toujours, je me refuse a retourner ma veste meme si tous mes amis IRL jouent H2.
Si on monte un reroll il faut s'accrocher et savoir jouer sa classe
Si on veut faire des BG, pareil faut pas s'ennerver car souvent on commence avec des equipe a 60-80% complète les victoires sont presque arrachées
Moi obligé pour suivre un pote irl avec qui je joue depuis longtemps mais bon qu'est ce que ca me gave

Paut être les worgens changeront la donne par rapport aux gobelins nan?
Message supprimé par son auteur.
Oui, m'enfin ils sont plus Hargneux ça se voit à fond quand tu vois les visages que tu peux faire en créant un perso, c'est clairement pas pour offrir des fleurs à "nom de personnage ally populaire", ils sont fait pour tapeerr.

Quandaux allys ils sont plus naturels et on beaucoup plus de charme (même notre squelettique elfe de sang ne rivalise pas )

Bref j'aurais aimer jouer Ally moi mais non tous mes potes sont Hordeux
Je le serais un jour, je le serais...
Citation :
Publié par Sss

Quandaux allys ils sont plus naturels et on beaucoup plus de charme (même notre squelettique elfe de sang ne rivalise pas )

Bref j'aurais aimer jouer Ally moi mais non tous mes potes sont Hordeux
Je le serais un jour, je le serais...
Moi aussi snif j'ai horreur des skins H2 a part les trolls et encore leurs pieds beurk =)

Les ally je les trouve beaux entre les nelfettes et les dranettes, sans compter la présence des nains et du fun des gnomes.

Les capitales H2 a part lunargent qui est vide j'aime pas je préfère hurlevent et darnassus et jouer avec des H2 j'en ain marre

Mais bon il vaux mieux ca que pas être avec ces potes. Pu up un reroll ally sans un sou c'est mort aussi.

Je sens que plein de serveur vont bientôt être vides d'ally a force de migration et de changement de faction snif c'est fort dommage
Message supprimé par son auteur.
Les skins Hordeux ont tous la classe ! M'enfin c'est un truc qu'un ally peut pas comprendre le concept de classe (aggro en masse des allys de jol).
Je déconne mais ça reste une affaire de goût tout ça.
Et puis le skin le plus pourri et moche de WoW, ça reste quand même un skin ally (elfe de la nuit mâle, bien que les humains soient pas mal non plus dans le genre).
Les plus moches, ça reste quand même les elfes de sang mâles (enfin, si on peut encore les qualifier de "mâles").

Sur Les Clairvoyants, il y a beaucoup plus d'allianceux que de hordeux et j'ai migré récemment ma chamane (de draenei à trollesse). On voit vraiment la différence et c'est toujours aussi peu peuplé.
Citation :
Publié par Cleophis
Les plus moches, ça reste quand même les elfes de sang mâles (enfin, si on peut encore les qualifier de "mâles").

Sur Les Clairvoyants, il y a beaucoup plus d'allianceux que de hordeux et j'ai migré récemment ma chamane (de draenei à trollesse). On voit vraiment la différence et c'est toujours aussi peu peuplé.
Hérétique

La seule solution pour sauver l'Alliance c'est de nous filer la race des Haut Elfs ! la Horde ne mérite pas les blood elfettes
Citation :
Publié par Toulak
Hérétique

La seule solution pour sauver l'Alliance c'est de nous filer la race des Haut Elfs ! la Horde ne mérite pas les blood elfettes
Limite on leur file les naines =)
J'aime trop la Horde, on me refera pas jouer dans l'alliance ! ( la dernière fois c'était pour aider un ami qui ne débutait, mais je l'ai ramené à la raison, il est désormais reprouvé )

Par contre j'en ai marre de devoir descendre de monture pour rentrer dans les ascenseurs d'UC avec mon Tauren
Citation :
Publié par Hwel
J'aime trop la Horde, on me refera pas jouer dans l'alliance ! ( la dernière fois c'était pour aider un ami qui ne débutait, mais je l'ai ramené à la raison, il est désormais reprouvé )

Par contre j'en ai marre de devoir descendre de monture pour rentrer dans les ascenseurs d'UC avec mon Tauren
Trop, plus les persos sont gros plus les montures aussi, donc je passe pas les portes
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Limite on leur file les naines =)
Non merci , les naines et les gnomes, vous pouvez vous les garder c'est bon.
Sinon, je dois mal choisir mon camps ou alors j'ai pas de bol; sur CdT, je suis H2 avec une majorité d'allys et sur TN, je suis ally avec une écrasante majorité de H2 .
Citation :
Publié par Cleophis
Ca dépend des gouts, moiu je les aime bien, au moins ils se tiennent droits... J'ai une sainte horreur des twolls qui bien que leur background me plaise, leur tête me dérange fortement... C'est la seule race hordeuse que je n'ai pas réussie à jouer... et surement on pourra y ajouter les gob que je trouve particulièrement laids... Et ayant testé gnome je sais que je n'aime pas les petits personnages (camera trop basse je vois rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés